Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales Lorraines 2007/2008 - Page 4

Vendredi 31 Août 2007 11:30

Est ce que Gérald Didier entraîne toujours à St Max ? Si oui passez lui le bonjour de la part d'Etienne Meline et je lui souhaite plein de perf pour la nationale , il le mérite.

Samedi 01 Septembre 2007 19:41

Le point sur les equipes en R1 et R2?
En ce qui me concerne le choix est fait. on se retrouvera normalement à ce niveau la saison a venir.

Dimanche 02 Septembre 2007 03:10

Citation de MOMOCHAT :
Est ce que Gérald Didier entraîne toujours à St Max ? Si oui passez lui le bonjour de la part d'Etienne Meline et je lui souhaite plein de perf pour la nationale , il le mérite.

Pas sûr qu'il entraîne à nouveau cette année, peut-être les jeunes, mais peu d'adultes sont intéressés par des entraînements dirigés, donc c'est un joueur qui s'en chargera.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 04 Septembre 2007 20:43

Gérald va entraîner à Toul TT (ex AL), aux Cheminots on l'aurait bien pris aussi, mais les finances ne sont pas du même niveau...c'est vrai qu'en N3 il devrait bien s'éclater !
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Mercredi 05 Septembre 2007 10:07

Jojoping tu as signé dans quel club si c'est pas trop indiscret ?

Mercredi 05 Septembre 2007 11:34

Concernant la R4 poule D, la grosse équipe semble être Neufchâteau 1, avec 1 35, 2 40 et 3 45 sur le papier (vérifié sur le site de la FFTT, en tenant compte des départs de Sancier et Spindler), pourtant l'équipe est descendu de R2 en R4 en une saison. Lorsqu'elle a rencontré notre équipe 1 en R3 la phase dernière, elle est arrivée à 5 avec "un 40, deux 45, et quasiment rien derrière" (dixit un joueur de l'équipe). Quelqu'un aurait d'autres infos sur cette équipe ? Car c'est un peu le mystère pour nous.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Septembre 2007 13:19

neufchateau n'est pas descendu de r2 à r4, ils se sont maintenus en r2 mais n'ont réinscrit que l'équipe 2 qui descendait de r3 en r4 à cause du départ de beaucoup de joueurs. Donc grosse inconnue sur la compo d'équipe...

Mercredi 05 Septembre 2007 14:38

Citation de davidian :
neufchateau n'est pas descendu de r2 à r4, ils se sont maintenus en r2 mais n'ont réinscrit que l'équipe 2 qui descendait de r3 en r4 à cause du départ de beaucoup de joueurs. Donc grosse inconnue sur la compo d'équipe...

OK, je comprends mieux maintenant. Mais qu'en est-il du 35 (Vienez) et des 40/45 restants ? Ils ne sont pas sur la liste des mutations, donc ils doivent toujours être dans l'effectif. Va-t-on les retrouver dans l'équipe de R4, comme je le pensais ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Septembre 2007 17:43

je n'en sais pas plus, j'en avais juste parlé un peu avec Damien Spindler au dernier tournoi d'été de Seichamps, mais vu qu'il a muté à Toul, il ne sait pas qui a arreté

Lundi 17 Septembre 2007 19:43

je remonte le topic, histoire de pas avoir un topic pour chaque poule Émoticône

enfin c juste pour moi, j'aime pas chercher... Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 21:00

Hello!!!!

Blouno V!!!!!!!!!!!!! est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!

Cette année je pete tout au SMEC!!! Dans le top 20 cette année
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 21:13 par BlounoV
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Mercredi 19 Septembre 2007 21:36

salut!
Alors DAVIDIAN, quelle compos pour dimanche?

Jeudi 20 Septembre 2007 16:11

salut kiks!!

bah désolé je préfère maintenir un peu de suspense, meme si y'aura pas vraiment de surprise Émoticône

en tout cas ce duel Ligny-Seichamps alimente beaucoup ce forum, ça devrait etre serré Émoticône

pour la r3, ça devrait etre dur pour Seichamps je pense

à dimanche Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 16:25

Salut davidian si je devais faire un pronostic je dirais que si l' équipe de seichamps 1 est au complet seichamps 1 / ligny en barrois 1 : 10-10
Et si l'equipe n'est pas au complet je dirais : 08-12
qu'est ce que tu en penses ?

Jeudi 20 Septembre 2007 17:24

En elite régionale il n'y aura pas trop de suspense pour la première journée à part le match Forbach-Villers.

Pronos pour cette première journée :

Neuves Maisons - Herserange 11-2
Nancy SLUC - Metz 11-5
Forbach US - Villers les Nancy 10-10
Manom - L'Hopital 11-2

Jeudi 20 Septembre 2007 18:30

mon pronostic reste 11-9 pour Seichamps, faut bien etre chauvin!!! Émoticône

mais au fait totolito, qui es-tu? ton profil est caché

Jeudi 20 Septembre 2007 19:48

TU LE SAURAS DIMANCHE

Vendredi 21 Septembre 2007 14:38

On attend toujours votre opinion surfeurs du web sur là première phase concernant la poule C en REGIONALE 2 : montéé ? descente ? compositions d'équipes ?................

Vendredi 21 Septembre 2007 14:44

moi j'ai mis ligny vainqueur va voir sur le sujet régionale 2 poule C. Sinon à Ligny il y a un ex dombaslois qui a signé non ? il est presque 30 non ?

Vendredi 21 Septembre 2007 15:01

oui je te confirme bien la mutation du joueur .
2
5
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes