Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales Lorraines 2007/2008 - Page 3

Jeudi 02 Août 2007 18:56

pour info, voici les compos probables de la poule F

Mirecourt: 35-45-45-50-50-50
Rambervillers: 40-45-50-55-55-55
Thiaville: 45-50-50-50-55-60
Eloyes: 40-40-45-45-45-45
Saint Dié: 50-50-55-55-55-65 (que des jeunes ou presque)
Raon: 35-40-45-50-55-60
Thaon:40-45-45-50-50-50
Anould:50-50-50-50-50-50

Jeudi 02 Août 2007 19:45

salut colleur

quelques petites modif à tes compos d'équipe, au vu des mutations et des équipes alignées l'année dernière :
déjà, on aligne une équipe bien plus faible à seichamps en r3, donc ça se complique... A St-Max, un des 2 35 (Laheurte) ne joue pas ou peu il me semble, enfin l'année dernière il n'a pas beaucoup joué. Ligny aura sans doute 1 45 en plus puisqu'ils récupèrent 1 35 pour l'équipe 1.
St-Mihiel était plus faible que cela derrière l'année dernière : 45 55 60; et Villers aura 1 40 en plus qui a muté de chez nous (Mathieu Pierrat) car il habite près de la salle.
Sinon pour ta poule, tu peux rajouter 1 25 à Eloyes, on les a joué l'année dernière (25 40 40 45 45 45), c'est la seule équipe qu'on a battuRire
Thaon ne sera surement pas aussi fort, ils ont perdu des joueurs (au moins 1 35 et 1 40)

voilà voilà, après ce ne sont que des suppositions

Vendredi 03 Août 2007 10:34

Concernant Greg Laheurte de St Max, il était à Brest pour ses études la saison dernière, il n'a donc fait que 3 matches à domicile, dont 2 en équipe 2 pour assurer le maintien. Il est de retour à Nancy maintenant, et devrait jouer plus de matches, notamment les plus importants. De plus il y aura le retour de Nathalie La Vaullée (25F), et peut-être l'arrivée d'un gros 45 (ancien 40), on saura ça quand il sera revenu de vacances.
Donc pour St Max 1 l'équipe devrait donner ceci :
35 35 40 25F 45 45 (+ évent. 45).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Août 2007 16:22

Citation de davidian :
salut colleur

quelques petites modif à tes compos d'équipe, au vu des mutations et des équipes alignées l'année dernière :
déjà, on aligne une équipe bien plus faible à seichamps en r3, donc ça se complique... A St-Max, un des 2 35 (Laheurte) ne joue pas ou peu il me semble, enfin l'année dernière il n'a pas beaucoup joué. Ligny aura sans doute 1 45 en plus puisqu'ils récupèrent 1 35 pour l'équipe 1.
St-Mihiel était plus faible que cela derrière l'année dernière : 45 55 60; et Villers aura 1 40 en plus qui a muté de chez nous (Mathieu Pierrat) car il habite près de la salle.
Sinon pour ta poule, tu peux rajouter 1 25 à Eloyes, on les a joué l'année dernière (25 40 40 45 45 45), c'est la seule équipe qu'on a battuRire
Thaon ne sera surement pas aussi fort, ils ont perdu des joueurs (au moins 1 35 et 1 40)


voilà voilà, après ce ne sont que des suppositions



salut
Eloyes oui, mais ce 25 (gaiffe) n'a joué que 2 matchs de l'année (sans lui on a pris 17-3 quand meme!
thaon cette année contre notre R3 avait aligné 1 40 en phase 1, 1 30 en phase 2

Vendredi 03 Août 2007 16:28

Citation de colleur :
Eloyes oui, mais ce 25 (gaiffe) n'a joué que 2 matchs de l'année (sans lui on a pris 17-3 quand meme!


je crois qu'en plus Jean-No Gaiffe s'est reblessé assez sérieusement au dernier match... mais j'ai pas plus d'infos. Si c'est le cas, bon rétablissement à lui !

Samedi 04 Août 2007 13:49

Je viens de remarquer que le club AL Toul a changé de nom : il s'appelle maintenant Toul Tennis de Table.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Août 2007 21:51

Citation de Francis :
Je viens de remarquer que le club AL Toul a changé de nom : il s'appelle maintenant Toul Tennis de Table.


C'est l'année des grands changements, après avoir changé l'équipe 1, ils changent de nom ...

En même temps, si j'avais fait ce qu'ils ont fait, moi aussi je changerais de nom ... Émoticône

Samedi 04 Août 2007 22:28

Citation de jul5151 :
Citation de Francis :
Je viens de remarquer que le club AL Toul a changé de nom : il s'appelle maintenant Toul Tennis de Table.


C'est l'année des grands changements, après avoir changé l'équipe 1, ils changent de nom ...

En même temps, si j'avais fait ce qu'ils ont fait, moi aussi je changerais de nom ... Émoticône


Ils ont fait quoi à Toul pour avoir ce carton rouge
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 05 Août 2007 00:59

Citation de Cunor :
Citation de jul5151 :
Citation de Francis :
Je viens de remarquer que le club AL Toul a changé de nom : il s'appelle maintenant Toul Tennis de Table.


C'est l'année des grands changements, après avoir changé l'équipe 1, ils changent de nom ...

En même temps, si j'avais fait ce qu'ils ont fait, moi aussi je changerais de nom ... Émoticône


Ils ont fait quoi à Toul pour avoir ce carton rouge

Ils ont viré l'équipe 1 suite à un différend avec le comité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 01:00 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Août 2007 14:43

Ils ont changé le nom car Amicale Laique ça sonnait plus très bien après les coups bas infligés à leur équipe première.

Dimanche 05 Août 2007 14:45

Citation de MOMOCHAT :
Ils ont changé le nom car Amicale Laique ça sonnait plus très bien après les coups bas infligés à leur équipe première.

Je ne pense pas que le changement de nom vienne de là, il y a peut-être eu un changement de statut, ou la section TT s'est séparé de l'AL.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Août 2007 16:57

Francis ce n'était juste qu'un petit pic ma remarque mais effectivement je pense que tu as raison sur le changement de statut

Dimanche 05 Août 2007 18:00

Citation de MOMOCHAT :
Francis ce n'était juste qu'un petit pic ma remarque mais effectivement je pense que tu as raison sur le changement de statut


Émoticône

Samedi 11 Août 2007 12:52

Citation de Francis :
Concernant Greg Laheurte de St Max, il était à Brest pour ses études la saison dernière, il n'a donc fait que 3 matches à domicile, dont 2 en équipe 2 pour assurer le maintien. Il est de retour à Nancy maintenant, et devrait jouer plus de matches, notamment les plus importants. De plus il y aura le retour de Nathalie La Vaullée (25F), et peut-être l'arrivée d'un gros 45 (ancien 40), on saura ça quand il sera revenu de vacances.
Donc pour St Max 1 l'équipe devrait donner ceci :
35 35 40 25F 45 45 (+ évent. 45).


oulà, c'est costaud pour une r3...lol

Dimanche 12 Août 2007 21:33

Citation de jul5151 :


C'est l'année des grands changements, après avoir changé l'équipe 1, ils changent de nom ...

En même temps, si j'avais fait ce qu'ils ont fait, moi aussi je changerais de nom ... Émoticône


C'est un peu dur de dire ça tu n'étais pas dans le club pour savoir qui avait tort ou raison je n'y étais pas non plus alors no comment.

Et effectivement le club à changé de nom car il à changé de statut en quittant la multi section AL TOUL et en redevenant indépendant

Dimanche 12 Août 2007 22:52

Citation de davidian :
Citation de Francis :
Concernant Greg Laheurte de St Max, il était à Brest pour ses études la saison dernière, il n'a donc fait que 3 matches à domicile, dont 2 en équipe 2 pour assurer le maintien. Il est de retour à Nancy maintenant, et devrait jouer plus de matches, notamment les plus importants. De plus il y aura le retour de Nathalie La Vaullée (25F), et peut-être l'arrivée d'un gros 45 (ancien 40), on saura ça quand il sera revenu de vacances.
Donc pour St Max 1 l'équipe devrait donner ceci :
35 35 40 25F 45 45 (+ évent. 45).


oulà, c'est costaud pour une r3...lol

Eh oui ! Objectif : la remontée en R2. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Août 2007 01:33

Citation de onvagrater dd :
Citation de jul5151 :


C'est l'année des grands changements, après avoir changé l'équipe 1, ils changent de nom ...

En même temps, si j'avais fait ce qu'ils ont fait, moi aussi je changerais de nom ... Émoticône


C'est un peu dur de dire ça tu n'étais pas dans le club pour savoir qui avait tort ou raison je n'y étais pas non plus alors no comment.

Et effectivement le club à changé de nom car il à changé de statut en quittant la multi section AL TOUL et en redevenant indépendant


Effectivement je n'étais pas dans le club et mon sarcasme est un peu dur mais je trouve que ce qui s'est passé là bas n'est pas normal du tout.

Maintenant espérons que le club reparte du bon pied, d'ailleurs à ce que j'ai vu, ils ont fait un recrutement judicieux ... Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 10:47

Citation de Francis :
Citation de davidian :
Citation de Francis :
Concernant Greg Laheurte de St Max, il était à Brest pour ses études la saison dernière, il n'a donc fait que 3 matches à domicile, dont 2 en équipe 2 pour assurer le maintien. Il est de retour à Nancy maintenant, et devrait jouer plus de matches, notamment les plus importants. De plus il y aura le retour de Nathalie La Vaullée (25F), et peut-être l'arrivée d'un gros 45 (ancien 40), on saura ça quand il sera revenu de vacances.
Donc pour St Max 1 l'équipe devrait donner ceci :
35 35 40 25F 45 45 (+ évent. 45).


oulà, c'est costaud pour une r3...lol

Eh oui ! Objectif : la remontée en R2. Émoticône


si vous êtes au complet toute la phase, ça devrait passer à l'aise !!!
attention quand meme à St-Mihiel

Mercredi 29 Août 2007 19:59

Eh oui à Toul on repart sur de nouvelles bases aussi bien à Toul TT que chez les Cheminots puisque feue la fusion avec Foug !
Mais pas d'alliance possible entre les 2 meilleurs clubs du Toulois, nous commencerons donc la saison par un double derbi R2/R3 Toul Ecrouves vs R2/R3 Toul TT, ça va être chaud mais bon...
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Jeudi 30 Août 2007 01:13

Je confirme l'arrivée à St Max de Florent Gillet, 45 à 1494 points, ancien joueur d'Herserange de retour en Lorraine après un passage à Tours, et qui intégrera l'effectif de l'équipe 1. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
2
5
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes