Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales Lorraines 2007/2008 - Page 2

Vendredi 06 Juillet 2007 17:37

Citation de kermit the frog :
Citation de Class'hom :
Si il n'y a qu'une montée par poule, Thionville est pas du tout sûr de monter, car va falloir jouer Sarrebourg!

exactement !!
Sarrebourg c'est 3(25) et 3(30)
et ont recoit Thionville a la première journée...chaud chaud !!


et les 30 c'est des jeunes, ça spiel! stadler et stepec notamment (30 les 2), avec Bauer ancien n50 et 2 autres 25 dont Terminaux, c'est de l'équipe qui tient la route grave!!!!
Gros match en perspective!

Vendredi 06 Juillet 2007 17:56

Bauer a joué en superdivision , Forett en N1 il y a du niveau et de l'expérience mais mich s'arrache toujours et le match peut basculer derrière alors wait and see...

Vendredi 06 Juillet 2007 19:41

Citation de colleur :
Citation de Francis :
Colleur, pour Villers, c'est bien 1 400 (Bontemps), 3 25 (Lhuillier, Salvisberg et Mathiot) et 2 30 (Poinsignon et Zampieri).


j'ai entendu dire qu'1 25 arretait (je le tiens de Mathiot...) Mais bon si ça a changé tant mieux pour eux!

Quel 25 arrêterait ? Lhuillier, c'est possible s'il est trop pris par son métier de chanteur, pour Salvisberg, ça pourrait peut-être venir d'un manque de motivation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Juillet 2007 13:42

C'est mon ami Lulu qui stoppe sa carrière. Il est de concert presque tous les samedis, et pour une certaine partie hors Lorraine. Donc un peu difficile de jouer dans ces conditions. Par contre il prendra une licence, s'entrainera une fois par semaine, et éventuellement dépannera suivant ses disponibilités (réduites).

Samedi 07 Juillet 2007 13:57

Dommage...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Juillet 2007 08:05

Jojoping as tu fait ton choix ? Tu va jouer où ?

Vendredi 13 Juillet 2007 13:20

NON LULU ARRETE PAS LE PING!!!!

Vendredi 13 Juillet 2007 21:07

Non je n'ai pas encore décidé Momochat.
En même temps je ne suis pas pressé. J'ai RDV dans certains clubs pour la reprise du championnat. Mais rien n'est fait. De toute façon, j'ai tout mon temps.
Je pense jouer à un moment ou un autre en Prenational si tout se passe bien.

Jeudi 19 Juillet 2007 10:46

Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il un favoris pour cette poule?

R2 C

1 ANCERVILLE MJC 2
2 LIGNY EN BARROIS TT 1
3 ESSEY LES NANCY TT 1
4 TOUL AL 2
5 TOUL ASC ECROUVES 1
6 HEILLECOURT LR 2
7 SEICHAMPS EP 1
8 NANCY ST EPVRE MJC 1

Jeudi 19 Juillet 2007 18:12

Ayant joué à Ancerville je dirais bien qu'ils sont favoris mais bon ... j'espère déjà qu'ils se maintiendront.

Sinon kiks, joli la montée de deux classements cette saison ... C'est certain que Ligny ça change de Salmagne ...

Jeudi 19 Juillet 2007 18:31

Salut juju5151
je sais pas qui se cache derriere ce pseudo mais merci !
La motivation est revenu et une chose a changer : plus de nuit blanche et plus de cuite avant un match..Émoticône ..et surtout, jouer l'après midi....ça aide !
Ancerville 2 vient de monter et leur équipe dépend de leur première, ainsi je pense que B. Chalon ou J. Fiaux devrait passer dans la première et Stemmlin descendre dans la 2 . Je ne pense pas que cette équipe soit une prétendante à la montée. Il y a Seichamps qui me fait peur mais je ne connais pas l'équipe.Et Heillecourt avec leurs 60 qui jouent à 35 et qui peuvent mettre une compo qui les arrange.
On fait parti des favoris avec 30 35 35 35 40 40 mais vu que je connais pas Seichamps....(j'irai faire les tournois au mois d'aout pour me faire une idée)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 18:32 par kiks

Vendredi 20 Juillet 2007 03:35

Désolé, j'avais pas fait attention que mon profil était masqué, il ne l'est plus. On s'était joué à Ancerville en R4 quand tu étais encore à Salmagne (et juste avant que je ne me blesse).

Sinon c'est clair que Ancerville 2 ne joue pas la montée, par contre Patrick restera en R1, du moins aux dernières nouvelles. Pour Seichamps c'est quatre 35 et deux 40 donc ça va être chaud pour vous ...

Vendredi 20 Juillet 2007 09:47

4 35 et 2 40, c'est à peu de chose près notre équipe, la montée devrait se jouer entre Seichamps et nous alors. Même si c'est des jeunes en progressions, ça devrait le faire car on a 2 joueurs injouables pour les jeunes, bon , faut pas qu'ils aient 6 jeunes non plus... On a recruté Mike AUGUSTO qui a retrouvé son niveau (30) d'antant, ne lui manque que les points...celui-ci est injouable pour un jeune, soft sur le coup droit avec des démarrages plus que surprenant et les effets qui vont avec...je miserai bien une pièce sur lui pour dire qu'il sera invaincu en phase 1.
Pour Ancerville c'est dommage je trouve de ne pas faire monter J FIAUX qui a fait une très bonne fin de saison et qui devrait , s'il n'a pas trop laché pendant l'été, prendre 2 classements cette saison(je crois qu'il a eu un déclic!). Ou bien CHALON qui monte doucement mais surement. Ces deux joueurs sont à mes yeux plus fort que Patrick . La différence est peut etre encore petite, mais là aussi, je mettrai bien une pièce sur un changement d'équipe à la mi-saison .
Avec toutes ces mises, je vais etre bientot riche !
Tu t'était blessé ? Joues-tu encore ? Je vois que tu es sur Reims, tu fais tes études là bas ou tu as déménagé ? Mon travail m'a empéché de faire la fin de saison cette année, depuis le 1er avril plus de compet', je travaille uniquement le week-end (jusqu'en aout). On aurait pu se voir au tournoi de Reims, que j'aurais fait si j'avais pu. l'as-tu fais? si non, je te le conseille vivement, il y a de très grand joueur avec lesquels tu peux te mesurer.L'année dernière, j'avais rencontré SALIFOU et un n°500 en poule, bon, bien sur j'ai pris des trempes mais ça fait plaisir de jouer contre de tel joueur.(j'aurai pu tomber dans la poule de ELOI ou bien JOVER ,imagine!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 09:48 par kiks

Vendredi 20 Juillet 2007 12:55

Effectivement la montée risque de se jouer entre vous mais bon, c'est du sport et rien n'est jamais fait ...

Le problème de P.STEMMELIN c'est le manque d'entraînement. Si je me souviens bien, il habite sur Nancy et sur les 4 ans que j'ai passé à Ancerville j'ai dû le voir une fois à l'entraînement, et si j'en manquais 3 dans l'année c'était tout le bout. En plus, combien de fois je l'ai vu faire un match splendide pour perdre un 25, 12/10 à la belle et après perdre un 50, 3 sets à 1 ...

Pour J.FIAUX ça serait bien qu'il perce vraiment car du jeux il en a plein les pattes mais il manque un petit quelque chose. B.CHALONS monte tout doucement et c'est vrai qu'il aurait aussi sa place en équipe 1. Par contre je pense que s'il y avait un changement à faire ça serait C.JEANNESSON à redescendre car il ne fait pas grand chose en équipe 1 ...

Sinon j'ai dû arrêter le ping pendant presque 3 ans après une fracture et une entorse de la cheville Émoticône

J'ai repris au mois de Mars dans un petit club de la banlieue de Reims, le CS Bétheny et depuis tout se passe bien. J'ai pas fait le tournoi de Reims (j'étais en exams) mais celui de Taissy où je fais une demie par classement. C'est vrai que ça peut être bien de tomber sur des joueurs comme ELOI ou JOVER mais bon c'est pas forcément super de se faire déchirer sans rien pouvoir faire ...

Vendredi 20 Juillet 2007 13:37

Mais si , y'a quelques choses à faire sur ces joueurs : prendre du plaisir ! J'ai pris des trempes mais quel plaisir de mettre des mines à un champion d'europe junior ou bien de faire ton meilleur service et de voir que comme un 80 il se fait avoir ! (enfin tu le fais qu'une fois contrairement au 80!). Pis une fois par an , c'est pas méchant !

J'ai rencontré Clément il y a peu et il me disait que l'année dernière il s'entraînait qu'au badbinton mais que cette année, il doit s'entraîner au ping avec un de mes coéquipier (J MASSINI) . Si effectivement il s'entraîne régulierement, il ne devrait pas y avoir de problème pour lui, mais bon, pour certains, s'entraîner est plus facile à dire qu'à faire...Tu dis qu'il ne fais pas grand-chose en R1 mais il a été sacrifié devant quelques fois et lorsqu'il joue derriere, il fait plus que Patrick(contre nous: Clément 2 ,Patrick 1(avec une contre à 45)).Peut etre qu'aussi ,n'aillant vu que ce match,mon jugement est faussé.

Fracture+entorse aïe!!! 3 ans d'arrêt de sport ça doit pas etre facile! t'as bien du courage! On aurait pu se voir à Taissy également , je l'avais fait l'an dernier et il été pas mal. Peut etre l'année prochaine. Je préfère faire des tournois hors de Lorraine car rencontrer les mêmes joueurs qu'en championnat ou en critérium est peu interressant.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:39

Oui c'est vrai que c'est juste pour le plaisir mais bon déjà entre toi et moi il y a une grande différence de niveau donc pour moi ça n'aurait pas autant d'intêret que pour toi.
D'ailleurs pour comparer, quand je jouais à Ancerville j'ai fait quelques balles contre Fabrice EUDES qui était 200 et des poussières et j'ai été frustré car ça jouait trop fort en face ...

Sinon pour Clément, c'est certainement lui qui a le plus gros potentiel en équipe première, par contre il faut qu'il s'entraîne et qu'il soit sérieux à la table. C'est dommage qu'il ne se donne pas à fond car à Ancerville il a de quoi s'exprimer au niveau du jeu. C'est peut être un peu optimiste mais en étant motivé et sérieux je pense qu'il pourrait atteindre les 2000 pts ...

Trois ans d'arrêt c'est très dur mais quel plaisir à la reprise ... Par contre je suis à Barcelone depuis Juin et je ne rentre qu'en Septembre, ma raquette me manque ... En plus, il y a des nouveaux joueurs dans mon club et j'ai hâte de les rencontrer.

Dimanche 29 Juillet 2007 14:50

Tu as eu notre message Jojoping?

N'hésites a nous contacter Content Répond s'il te plait

Mardi 31 Juillet 2007 19:14

salut à tous

en fait pour te répondre kiks, c vrai que la montée dans cette poule de r2 se jouera entre ligny et seichamps la 1ère journée, attention quand même à heillecourt 2, voire à toul AL. Sinon cette poule semble plus faible que les autres. L'équipe 1 de seichamps sera renforcée cette année à cause du retrait de la 2ème r2 (joueurs blessés + 1 joueur parti) où je jouais.
Par contre, ce ne sont pas vraiment des jeunes...Rire

cette année je jouerai en r3 où on rencontre ligny 2 la 1ère journée également. Quelle sera la compo de cette équipe? je pense à 45 45 45 50 55 55?

Mercredi 01 Août 2007 17:53

d'ailleurs, je trouve qu'on a hérité d'une poule bien difficile pour une r3, difficile de trouver un match pas compliqué...
avec St-Max, Chanteheux, St-Mihiel, Commercy, Villers 3 et Nancy ASEG... il ya au minimum 2 40 devant et souvent 1 35

si vous avez quelques infos sur ces équipes (compos, arret ou arrivée de joeurs par exemple), merci d'avance

Jeudi 02 Août 2007 18:46

saint max 35-35-40-45-45-45
chanteheux 40-40-45-50-50-55
ASEG 35-40-45-50-55-55
st mihiel 30-45-45-45-50-50
commercy 40-40-50-50-50-50
seichamps 40-45-45-45-45-45
ligny 45-45-50-55-55-55
COS 45-45-45-45-50-50

à peu près, moi je trouve que les equipes sont plutôt homogènes, mais pas si fortes que ça en table A, seulement 3-35 et 1-30, après ça joue 40-45, c'est le niveau de la table A en R3
2
5
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes