Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 - Page 12

Samedi 07 Juillet 2007 19:16

Est que Vierzon qui fait une entente avec le Gaz Bourges va présenter 2 R3?

Samedi 07 Juillet 2007 22:45

en PN, le CJM me semble au-dessus ou du moins ils ont le potentiel pour remonter avec Wang, Fessou et Gozard et Millet+ 2 gros 25.

A voir quelle équipe ils aligneront

Samedi 07 Juillet 2007 23:26

Gozard souhaiterait a priori jouer en R1 et Millet ne jouera pas sauf exeption ...
Quant aux 2 gros 25 risque d'y avoir des départs donc faut voir !!!
Espérons pour le cher qu'ils puissent aligner une belle équipe et remonter en N3 ...

Dimanche 08 Juillet 2007 02:35

je crois que je vais devoir changer mon message s'affichant en dessous de chaque post, puisque c'est "berri en R1", ca c'est fait... maintenant c'est "berri 2 en PN" ^^

au secours ! je brûle !!!

Dimanche 08 Juillet 2007 10:23

Pensons déjà à maintenir notre equipe 2 tintin!!!

Dimanche 08 Juillet 2007 13:39

Citation de jpc45 :
Est que Vierzon qui fait une entente avec le Gaz Bourges va présenter 2 R3?

Est ce que le Blanc qui était il me semble le meilleur avant dernier en R3 réengage son équipe en R3?

Dimanche 08 Juillet 2007 14:18

Si les autres ont été repechés, ils ont du recevoir une proposition de repechage.

Dimanche 08 Juillet 2007 20:56

Citation de timo36 :
Si les autres ont été repechés, ils ont du recevoir une proposition de repechage.

mais l'ont ils acceptés?

Dimanche 08 Juillet 2007 21:01

en PN, j'ai l'impression que le niveau en PN sera finalement moins homogène que en seconde phase de ctte saison.

Mer a perdu des joueurs (sans arrivées a priori) et son équipe 2 sera donc plus faible.

Olivet est ds la meême situation

St Avertin ne pourra que jouer le maintien (Grez parti à Joué)

4S 3 devrait être plus faible que cette saison suite à la descente de l'équipe 1 en N1 (passage de 3 à 6 joueurs)

donc ds ces conditions le PS sera à mon avis en mileir de tableau.

Les équipes les plus fortes seront à mon avis Chartres, CJM et Ingré.

Il faudra voir les effetifs réellement alignés par les club en PN et voir si des clubs tourneront leur effetifs.

Dimanche 08 Juillet 2007 22:09

Citation de jpc45 :
en PN, j'ai l'impression que le niveau en PN sera finalement moins homogène que en seconde phase de ctte saison.

Mer a perdu des joueurs (sans arrivées a priori) et son équipe 2 sera donc plus faible.

4S 3 devrait être plus faible que cette saison suite à la descente de l'équipe 1 en N1 (passage de 3 à 6 joueurs)

Il faudra voir les effetifs réellement alignés par les club en PN et voir si des clubs tourneront leur effetifs.

Suis assez d'accord, on a assez peu de visibilité sur toutes ces équipes. Réponse lors des premières journées
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 08 Juillet 2007 22:11

Citation de jpc45 :
Citation de timo36 :

mais l'ont ils acceptés?

C'est a mon avis inconcevable de refuser une proposition de jouer un niveau au dessus. En tout cas, si on joue le sport et la compétition, l'objectif est toujours d'être ambitieux, donc de jouer au plus haut niveau possible.

Selon moi, on ne peut pas refuser, ou bien on joue a la pétanque (je n'ai rien contre la pétanque, soit dit en passant)

Lundi 09 Juillet 2007 07:39

Il faut tout de meme avoir un effectif, et des joueurs voulant évoluer le dimanche...mais je comprends ton raisonnement.

Lundi 09 Juillet 2007 10:43

quand on veut on peux

Lundi 09 Juillet 2007 12:32

Pas sur...

Lundi 09 Juillet 2007 15:18

Citation de timo36 :
Pas sur...

C'est sur que TIMO36 a raison; VOULOIR n'est pas POUVOIR ...

Lundi 09 Juillet 2007 18:33

Citation de jpc45 :

si mer recupere des joueurs ils auront une equipe casi identique,
il semblerai que la 4s est une equipe a peu pret equivalente, le psj aussi
bourges et chartre auront le niveau des deux montées de la deuxieme phase voir plus fort
olivet une equipe qui risque d'etre equivalente voir un peu plus fort que l'an dernier avec des jeunes
st av plus fort que joué

donc pour moi le niveau sera encore plus fort que la deuxieme phase de l'an dernier

Lundi 09 Juillet 2007 20:53

Mer perd 2 joueurs de l'équipe 1 et devront donc a priori faire monter Richard et Mordelet en équipe 1. je ne penses pas que les joueurs qui viennent soient de ce niveau.

La 4S perd un joueur (Aufrere), a une recrue (Mercier) et doit faire monter 3 joueurs pour compenser le passage de 3 à 6 joueurs en équipe 1. je ne vois pas comment ds ces conditions l'équipe 3 peur être plus forte (j'oublie l'arrivée de Jeuf mais ça ne compense pas à mon avis).

St Avertin perd Grez et Quetin ne joue pas le samedi, ce qui fait qui peuvent aligner N°, 25 25 25 30 30 moins fort que la 4S qui termine avant dernier en 2eme phase.

Olivet s'est maintenu en inversant 2 fois ses équipes 1 et 2. Avec les arrets de 2 joueurs de l'équipe 1 (+1 qui ne sera pas forcément disponibles), il leur sera difficile de faire la même chose, ou du moins avec moins de facilité). les jeunes d'Olivet ne compenseronbt pas à mon avis même s'ils faeront des perfs.

Lundi 09 Juillet 2007 21:04

pour moi le niveau sera un peu moins homogene dans la poule car les plus forts seront plus fort mais pour le maintient le niveau sera equivalent je pense

Mardi 10 Juillet 2007 09:49

Comment se fait-il que beaucoup de régions connaissent leurs poules et pas la notre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2007 09:49 par enricodecuba

Mardi 10 Juillet 2007 11:21

Citation de jpc45 :
Mer perd 2 joueurs de l'équipe 1 et devront donc a priori faire monter Richard et Mordelet en équipe 1. je ne penses pas que les joueurs qui viennent soient de ce niveau.

La 4S perd un joueur (Aufrere), a une recrue (Mercier) et doit faire monter 3 joueurs pour compenser le passage de 3 à 6 joueurs en équipe 1. je ne vois pas comment ds ces conditions l'équipe 3 peur être plus forte (j'oublie l'arrivée de Jeuf mais ça ne compense pas à mon avis).

St Avertin perd Grez et Quetin ne joue pas le samedi, ce qui fait qui peuvent aligner N°, 25 25 25 30 30 moins fort que la 4S qui termine avant dernier en 2eme phase.

Olivet s'est maintenu en inversant 2 fois ses équipes 1 et 2. Avec les arrets de 2 joueurs de l'équipe 1 (+1 qui ne sera pas forcément disponibles), il leur sera difficile de faire la même chose, ou du moins avec moins de facilité). les jeunes d'Olivet ne compenseronbt pas à mon avis même s'ils faeront des perfs.

Apparemment Mer aura des recrues non mutés. Demandez plus d'infos à AllerAMO...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
4
17
2969 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes