Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les Italiens remportent tout les trophées. - Page 2

Mercredi 20 Juin 2007 12:26

Citation de maxpower :
Ou la victoire de l'Italie qui a gagné frauduleusement en huitième de finale.


Frauduleusement ??? ah bon c'est nouveau ça !
Tout ce qu'on peut dire au mieux, c'est qu'il y a eu une faute d'arbitrage.

Apres si tu remets en cause une compétition des lors qu'il ya une erreur d'abitrage il n'y aura plus aucune compétition. J'ajoute qu'en 2002 l'Italie s'est fait éliminée alors qu'il y avait eu 2 grosses fautes d'arbitrage mais je t'ai pas entendu en parler.

Pour finir avec ta logique (ou plutot ta maniere primitive et simpliste de penser) on devrait dire que lyon a été frauduleusement champion de france !

Mercredi 20 Juin 2007 12:49

Citation de SergioZZZ :
Citation de NoBlaZe :
Quand vous comprendrez que SergioZZ est un bon gros fake.


Et toi tu ne serais pas un bon gros cake ?


La répartie de folie xD

Mercredi 20 Juin 2007 12:53

C'est vrai que sur ce coup là je l'ai bien mouchéRire

Je suis pas un méchant mais faut pas trop me chercher.

Mercredi 20 Juin 2007 12:59

Je suis d'accord ac le titre du topic "les italiens remportent tous les trophées" (PS : sans faute d'orthographe!!!!!!!!)...mais avec en prîme le palmarès de la magouille (pas mal de clubs st endettés mais ne st pas rétrogradés par la DNCG), de la malversation, de la tricherie, de la provocation...et j'en passe....
Voilà je dis bravo aux italiens, oué vs êtes les meilleures ds ce domaine, continuez ainsi...

Mercredi 20 Juin 2007 19:54

Maintenant c'est l'Inter Milan qui est suspecté. Les Italiens remportent tous les trophées ... des tricheurs !
Simple, donc intelligent.

Jeudi 21 Juin 2007 00:25

le MILAN AC ils l'ont volé leur titre champion d'Europe ????

Jeudi 21 Juin 2007 06:35

Ils n'auraient simplement pas du être qualifiés ... et c'eut été dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 07:10 par padac
Simple, donc intelligent.

Jeudi 21 Juin 2007 08:22

Citation de cleana :
le MILAN AC ils l'ont volé leur titre champion d'Europe ????



Pour eux, empecher au Milan de participer etait la seule façon de les empecher de gagner !

Bientot ils vont proposer une LDC qu'avec des clubs français tu vas voir...

Jeudi 21 Juin 2007 10:48

stp arrète d'être marrant sergio, tu sais très bien que milan n'orait que la ligue s'est arrangé pour que les points de pénalités du milan ne les empèchent pa de jouer la C1.

En plus on ne parle pas des erreurs d'arbitrage sans lesquels ils étaient battu par le celtic en 1/8 et par le bayern en 1/4

Jeudi 21 Juin 2007 11:15

Citation de SergioZZZ :

C'est vrai que sur ce coup là je l'ai bien mouchéRire

Je suis pas un méchant mais faut pas trop me chercher.


C'était ironique, un gosse de 3 ans aurait sorti la mm chose :p

Jeudi 21 Juin 2007 11:28

Citation de flosim :
Je suis d'accord ac le titre du topic "les italiens remportent tous les trophées" (PS : sans faute d'orthographe!!!!!!!!)...mais avec en prîme le palmarès de la magouille (pas mal de clubs st endettés mais ne st pas rétrogradés par la DNCG), de la malversation, de la tricherie, de la provocation...et j'en passe....
Voilà je dis bravo aux italiens, oué vs êtes les meilleures ds ce domaine, continuez ainsi...


si je dis pas de connerie vous me reprendrez mais il me semble que la dncg ya que en franceque sa existe un bien un mal?
je pense que ces tres bien comme sa sa permet au club d'avoir des finaces saines!!!!

sur tous les autres points on est d'accord ils italiens on tous magougner !!!!

on peut crier au loup parce que c'est un scandle pour la cdm mais bon les usa sont pas une grande nation du foot si sa c'etait passer contre l'espagne sa aurai pas été la meme
quand a la ldc on sait tous que les grosse equipe sont favorisé par l'arbitrage!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 21 Juin 2007 11:53

Citation de SergioZZZ :
[
Bientot ils vont proposer une LDC qu'avec des clubs français tu vas voir...

et l'OM serait capable de se faire éliminer prématurément comme en cpe de l'UEFA2007...!!!

Jeudi 21 Juin 2007 12:52

Citation de jesusDELYON :

si je dis pas de connerie vous me reprendrez

Émoticône

Citation de jesusDELYON :

pour la cdm mais bon les usa sont pas une grande nation du foot


Que viennent faire les USA dans l'histoire ?


Citation de jesusDELYON :

a la ldc on sait tous que les grosse equipe sont favorisé par l'arbitrage


Tu avoues donc que lyon n'est pas une grosse équipe

Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 12:54

ba seulement une grosse ékip en france explique des choseRire

sinon ct l'australie et pas les usa

Jeudi 21 Juin 2007 18:14

autant pour moi sa change rien australie et usa c'est pareil
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Vendredi 22 Juin 2007 18:18

Hallucinant quand même messieurs vos raccourcis un peu faciles non ? Du genre, les ritals sont tous des tricheurs!!!

On n'est pas loin de la xenophobie là non ?

J'avoue que je suis d'origine italienne, et que de lire de tel propos sur un forum comme t2t.com me laisse un goût amer dans la bouche !!!

Allez, vive la France, ce beau pays où la corruption n'existe pas, surtout pas au sommet de l'état
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Juin 2007 20:58

Citation de jesusDELYON :
autant pour moi sa change rien australie et usa c'est pareil


Non c'est pas pareil respect aux americains s'il vous plait Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 21:35

Citation de magic :
J'avoue que je suis d'origine italienne..

Personne n'est parfait. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Juin 2007 07:22

Citation de magic :
Hallucinant quand même messieurs vos raccourcis un peu faciles non ? Du genre, les ritals sont tous des tricheurs!!!

On n'est pas loin de la xenophobie là non ?

J'avoue que je suis d'origine italienne, et que de lire de tel propos sur un forum comme t2t.com me laisse un goût amer dans la bouche !!!

Allez, vive la France, ce beau pays où la corruption n'existe pas, surtout pas au sommet de l'état


Enfin quelqu'un d'objectif : M E R C I
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport