juniors
finale : RIVOAL bat FERNAND
1/2 : RIVOAL bat MORDELET, FERNAND bat HUART
1/4 : RIVOAL bat LAURENT matthieu, MORDELET bat DEPUYDT, HUART bat OLLIVIER julien, FERNAND bat SCHILLE
Il y a eu une erreur, rectificatif :
En 1/4 FERNAND bat PELLERIN
et oui notre Lucio qui a fait un joli parcours en Junior.
c est incroyable que personne a la FFTT ne soit en mesure ne fournir le classement integral ?
ca fait vraiment serieux aupres du journal local qui veut connaitre notre resultat.
JOUE LES TOURS TT
BORDEAUX CAM
BEAUFOU VENDEE
RONCQ ULJAP
FONTENAY ACS
ISSEENNE EP
SAINT MAUR VGA
NIORT SOUCHE
SAINT DENIS US 93
MAYENNE CA
NANTES TTCNA
POITIERS TTACC
MER AMO TT
DEOLS CTT
LYS LEZ LANNOY CP
BEAUCHAMP CTT
NEUVES MAISONS
ANGOULEME TTGF
SAINT MEDARD DOULON
LOUANNEC PLOUARET LANNION
CHALONS ASC
AMIENS SPORT
THORIGNE FOUILLARD TT
HAUTE CORREZE
SAINT JEANNAIS TT
LILLE ASC
RILLIEUX AUVR
LE MANS ASL
LE BREUIL ATT
ALBI ASPTT
ORADOUR SUR VAYRES TT
AIX LES MILLES
LEXOVIENS ASTT
Pour Niort-Souché, Lenormand a dû au dernier moment déclarer forfait. Son remplacement n'a pas été autorisé par le juge-arbitre ce qui, d'emblée, faisait un déboire minimum de 4 points (1+3 pour équipe complète) pour Niort.
Pourquoi il serait sous-classé ? Cela fait plusieurs années qu'il est en France et participe aux différentes compétitions. Il n'y a donc pas de raison qu'il soit sous-classé, il a certainement des jours meilleurs que d'autres.
Corbas parlait surrement de son classement ! Une amie a même était interpellée de son niveau de jeux, vu son classement ! Le fait qu'il évolue en N2/N3 en est peut être la cause/conséquence
Merci Aurélie d'avoir comprie ma pensée
Moi qui est vue Dirment joué en N1, j'ai vraiment l'impression qu'il joue mieux que son classement actuel (n°99).
Hors sujet : Tu sais si Marine va faire le stage boulouris fin aout?
Corbas, je n'en ai aucune idée. Elle fait déjà le stage en Chine avec la ligue. Elle devrait se prendre quelques semaines de vacances par la suite (1 semaine voir 15 jours). Elle rattaquera peut être sur le stage à Echirolles, mais je n'en suis pas sur à 100%
Avec un train de retard, Toutes mes Félicitations au T.T. Joué pour cette brillante victoire au Bernard Jeu. Depuis le temps qu'ils y travaillent, c'est mérité.
Félicitation au(x) président(s) , certes, mais surtout les félicitations aux Entraîneurs et aux joueurs et joueuses !!!