Dimanche 25 Janvier 2004 23:12
dis donc tout le 77 se connecte en meme temps <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 23:31
Dans le 93 :Lundi 26 Janvier 2004 10:22
Résultats dans le 92 :Lundi 26 Janvier 2004 12:50
dans le 94Lundi 26 Janvier 2004 14:20
Si ca c'est fait à Guyancourt, c'est parce qu'ils ont posé leur candidature et avec comme principale argument que chaque année ca se joue à Elancourt donc il faut faire tourner et avec ca comme argument ils étaient obliger d'acueillir le bernard jeu, mais en attendant à Elancourt c'est beaucoup mieux... et personnelement j'ai pas grand chose à me reprocher je perd contre Maro en 1/16éme et je suis 65...Lundi 26 Janvier 2004 14:25
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> pour pas changer de mes habitudes lool!! non c'est tres bien 3eme...je ferais mieux l'année prochaine LOL <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 19:02
le bernard jeu c'etait super en benjamin on a remporté 2 coupesMercredi 28 Janvier 2004 19:24
que veus tu savoir leyache car j y était mais j ai pas tout capter donc quels resultats t intéresseMercredi 28 Janvier 2004 22:52
Je prends le relai pingpong,c'est très simple:les 2 meilleurs clubs, dans le 77 sont : ROISSY EN BRIE et COMBS LA VILLE. En junior garçons c'est bien un joueur de MEAUX qui l'emporte.Jeudi 29 Janvier 2004 09:16
c Benoit Pelissier qui l'emporte en JG! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 16:02
sinon letache en page 1 il y a ds résultats <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 16:03
paron leyache <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 21:07
ok sergio , mais les deux meilleurs clubs, ils continuent une competition?Vendredi 30 Janvier 2004 01:34
He bien prems coolVendredi 30 Janvier 2004 11:49
ba ui ils montent en regional! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 30 Janvier 2004 14:08
leyache ne prend pas mal l autre fois la faute d orthographe car j avais pas du tout fait expret puis aprés j ai voulu m excuser et comme tu voi j ai écrit paron au lieu de pardon, car j écrit assez vite et je ne me relit pas forcément désolé <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 30 Janvier 2004 16:41
ping tu sais t'es cool <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 30 Janvier 2004 17:34
leyache : le droit de jouer l'échelon régional de la competVendredi 30 Janvier 2004 17:56
quelq'un connait les clubs qualifiés pour le régional pour le 75 91 et 95 SVP ?????Vendredi 30 Janvier 2004 18:15
<IMG SRC=smilies/rire.gif> je ferais l éffort de relire la prochaine fois, d étre ds les 2 premiers permet de faire les régionnaux et de faire le beau aupres des mairies pour les subventions <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions