Lundi 26 Janvier 2004 14:20
Si ca c'est fait à Guyancourt, c'est parce qu'ils ont posé leur candidature et avec comme principale argument que chaque année ca se joue à Elancourt donc il faut faire tourner et avec ca comme argument ils étaient obliger d'acueillir le bernard jeu, mais en attendant à Elancourt c'est beaucoup mieux... et personnelement j'ai pas grand chose à me reprocher je perd contre Maro en 1/16éme et je suis 65...Samedi 24 Janvier 2004 22:19
lefoudelaballe: apparemment on m'a dit que c'était un peu le bordel, il y a pas de place, surchargé de monde, etc... en plus on peu se ballader qu'avec sa raquette et une bouteille d'eau, tout le reste dans le vestiaire, enfin bref on m'as dit qu'Elancourt c'est 100 fois mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sochanilou