Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats des qualifs. pour le B.Jeu - Page 3

Vendredi 30 Janvier 2004 21:22

Keumar : merci pour ta réponse, une autre question tous les joueurs des 2 clubs continuent en regional, ou seulement les mieux classes.

Samedi 31 Janvier 2004 14:21

Qualifiés du 75 :
1er US METRO
2ème PARIS 13 TT <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 31 Janvier 2004 14:27

Corvet >>> au régional il n'y a qu'un représentant par club et par catégorie donc apres je ne sais pas comment ca se passe dans ton club mais ca risque d'être fait en fonction des résultats à l'echellon départemental!
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions