Vendredi 30 Janvier 2004 21:22
Keumar : merci pour ta réponse, une autre question tous les joueurs des 2 clubs continuent en regional, ou seulement les mieux classes.Samedi 31 Janvier 2004 14:21
Qualifiés du 75 :Samedi 31 Janvier 2004 14:27
Corvet >>> au régional il n'y a qu'un représentant par club et par catégorie donc apres je ne sais pas comment ca se passe dans ton club mais ca risque d'être fait en fonction des résultats à l'echellon départemental!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions