Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes de champions - Page 5

Dimanche 09 Mai 2010 11:02

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Fang joue avec un RITC 837 en revers et un 729 au coup droit.

Merci, et le bois ?
Il reste toujours XUE LI et Hou Yingchao........Mais où sont les personnes ressources ! Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 11:16

Hou Yingchao a un Spectol de TSP en revers, c'est dit et redit sur de nombreux sujets.

Dimanche 09 Mai 2010 19:22

Citation de julot :
Hou Yingchao a un Spectol de TSP en revers, c'est dit et redit sur de nombreux sujets.

Sauf que comme l'indique le titre si tu l'avais bien lu Émoticône c'est la raquette complète qui m'intéresse et pas seulement son soft, pareil pour LI Xue et XIAN Yi Fang.

Dimanche 09 Mai 2010 20:18

Citation de rubber :
Citation de julot :
Hou Yingchao a un Spectol de TSP en revers, c'est dit et redit sur de nombreux sujets.

Sauf que comme l'indique le titre si tu l'avais bien lu Émoticône c'est la raquette complète qui m'intéresse et pas seulement son soft, pareil pour LI Xue et XIAN Yi Fang.

Hou Yingchao à sûrement un T05 en CD.

Lundi 10 Mai 2010 09:54

Citation de rubber :
Citation de julot :
Hou Yingchao a un Spectol de TSP en revers, c'est dit et redit sur de nombreux sujets.

Sauf que comme l'indique le titre si tu l'avais bien lu Émoticône c'est la raquette complète qui m'intéresse et pas seulement son soft, pareil pour LI Xue et XIAN Yi Fang.


Ah OK j'avais pas compris que c'était toute la raquette ou rien du tout, la prochaine fois je m'abstiendrais donc de répondre partiellement. Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 13:18

Citation de julot :
Citation de rubber :
Citation de julot :
Hou Yingchao a un Spectol de TSP en revers, c'est dit et redit sur de nombreux sujets.

Sauf que comme l'indique le titre si tu l'avais bien lu Émoticône c'est la raquette complète qui m'intéresse et pas seulement son soft, pareil pour LI Xue et XIAN Yi Fang.


Ah OK j'avais pas compris que c'était toute la raquette ou rien du tout, la prochaine fois je m'abstiendrais donc de répondre partiellement. Émoticône


Je trouve qu'on a des difficultés à connaitre le matériel des champions je ne sais pas pourquoi alors que dans d'autres sport ce n'est pas le cas (tennis par exemple).

Peut-être qqu'un connait les clubs des joueurs et joueuses cités (LI Xue - XIAN Yi Fang - Hou Yingchao) et peut faire une demande par mail ?

Lundi 10 Mai 2010 19:43

Citation de rubber :
Je trouve qu'on a des difficultés à connaitre le matériel des champions je ne sais pas pourquoi alors que dans d'autres sport ce n'est pas le cas (tennis par exemple).

En tennis, une raquette c'est un cadre et un cordage, donc c'est quand même beaucoup plus simple qu'en ping, où les combinaisons bois/revêtements sont infinies. En tennis, quand on a le cadre, seul la tension du cordage est importante.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Mai 2010 23:02

Non Francis tu as aussi le choix entre du cordage en boyau naturel ou en synthétique Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 23:04

Citation de julot :
Non Francis tu as aussi le choix entre du cordage en boyau naturel ou en synthétique Émoticône

Le boyau naturel, je ne sais pas si ça se fait encore beaucoup. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Mai 2010 23:11

Détrompes toi, la majorité des joueurs pros l'utilisent.

Mardi 11 Mai 2010 09:33

le problème surtout en tennis de table, c'est que des joueurs utilisent du matériel d'autres marques que leur sponsor.

Par exemple il me semble que Gatien jouait avec un bois Donic maquillé en Yasaka.

Donc il y a la version officiel "untel joue avec X en cd et X en revers" et la version officieuse...

Mardi 11 Mai 2010 15:27

Citation de Francis :
Citation de julot :
Non Francis tu as aussi le choix entre du cordage en boyau naturel ou en synthétique Émoticône

Le boyau naturel, je ne sais pas si ça se fait encore beaucoup. Clin d'oeil


certains joueurs comme federer l'utilise dans les montants ou les travers...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 02 Juin 2010 19:00

Citation de rubber :
Citation de julot :
Hou Yingchao a un Spectol de TSP en revers, c'est dit et redit sur de nombreux sujets.

Sauf que comme l'indique le titre si tu l'avais bien lu Émoticône c'est la raquette complète qui m'intéresse et pas seulement son soft, pareil pour LI Xue et XIAN Yi Fang.
LI Xue joue avec :

Tenergy 05 sur le coup droit
Curl P1R sur le revers
Matsushita pro en bois.

Voilà vous savez tout maintenant, et ma source est sûre sur ce coup Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 19:09

Tu tiens d'où ces informations starconsole ?

Mercredi 02 Juin 2010 19:54

Citation de starconsole :
Citation de rubber :
Citation de julot :
Hou Yingchao a un Spectol de TSP en revers, c'est dit et redit sur de nombreux sujets.

Sauf que comme l'indique le titre si tu l'avais bien lu Émoticône c'est la raquette complète qui m'intéresse et pas seulement son soft, pareil pour LI Xue et XIAN Yi Fang.
LI Xue joue avec :

Tenergy 05 sur le coup droit
Curl P1R sur le revers
Matsushita pro en bois.

Voilà vous savez tout maintenant, et ma source est sûre sur ce coup Émoticône


Super merci

Mercredi 02 Juin 2010 20:41

Ceci dit, normalement son matos doit changer à la rentrée.
1
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements