Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois all en hinoki ? - Page 2

Vendredi 15 Juin 2007 14:04

D'accord avec toi pour les bois Carbone celui n'a qu'une fine couche de carbone donc c'est différent, je ne trouve pas du tout qu'il vibre contrairement effectivement à d'autres bois carbone.

Vendredi 15 Juin 2007 14:07

Effectivement si tu prend un H-3-9, tu peux prendre une plaque moin rapide mais bon delà a descendre sur du vari spin Émoticône ... peut-etre en max alors le vari masi je ne suis pas convaincu, il te faudrai peut-etre une plaque entre ton F3 et le vari spin niveau vitesse et jouer sur l'épaisseur ...

Vendredi 15 Juin 2007 14:11

C'est pas donné a tout le monde de jouer avec un H-3-9 ou tout autre bois de cette vitesse , je vois pas l'intérêt de prendre ce type de bois rapide si c'est jouer a la baballe il faut être actif !

Vendredi 15 Juin 2007 14:15

Citation de megatop :
C'est pas donné a tout le monde de jouer avec un H-3-9 ou tout autre bois de cette vitesse , je vois pas l'intérêt de prendre ce type de bois rapide si c'est jouer a la baballe il faut être actif !

Et puis vue le prix, faut pas se tromper...
Pas facile de trouver un bois composé uniquement de hinoki qui ne soit pas off+

Vendredi 15 Juin 2007 14:19

Celui que j'ai dans mon profil et j'ai un autre bois off 5 plis mais beaucoup plus maitrisable qu'un H-3-9 , moins sec mais plus élastique !

Vendredi 15 Juin 2007 14:22

megatop, tu crois pas que le LKT ayous kinoki pourrai lui aller ? c'est du off- donc ça serai moin bourrin

Vendredi 15 Juin 2007 14:25

Je pense que oui , extra ce bois sûrement l'un des meilleurs que j'ai éssayé dans ce domaine (Off -) !

Vendredi 15 Juin 2007 23:18

Une question: le LKT est composé de 5 plis hinoki ou seulement d'une ou plusieurs couche de ce fameux bois?

Samedi 16 Juin 2007 00:56

moi j'ai un bois HINOKI off 5 plis de chez Butterfly

modele : JONYER-H-AN

SUPER CONTROL TRES RAPIDE MAIS LE + C'est qu'il ne fait que 70 g

Samedi 16 Juin 2007 13:54

J'ai un Andro Kinetic Suss qui a de l'hinoki et qui vibre autant qu'un autre. Ou alors peut être que les bois qui ne sont composés à 100% en hinoki ne vibre pas?
J'ai joué un temps avec en Dotec Waldner AR qui ne vibre pas.

Lundi 18 Juin 2007 00:38

D'accord avec stakhanoviste, le jonyer H est trés bien. 5 plis en hinokis mais trés léger et vraiment controlable. Pour moi, même si classé off par buterfly, c'est plus un off-, où plus exactement, un compromis entre les deux (c'est un vieux bois donc commme la tendance générale est à l'augmentation de la vitesse, ceci explique peut être cette notation un peu en retrait maintenant).
Boi shinoki sinon, donc sec, mais comme asez fin, pas trop rigide (j'avais un autre bois hinoki en 5 plis butterfly, le HS Cryser, la différence est nette).

Mardi 19 Juin 2007 14:04

Citation de megatop :
Je pense que oui , extra ce bois sûrement l'un des meilleurs que j'ai éssayé dans ce domaine (Off -) !

On verra bien, je viens de commander le LKT chez misterping.
Je vous donnerais mes impressions des que j'en aurais fais l'essais.

Jeudi 21 Juin 2007 17:14

Ca y est, je l'ai recu.
le design est plutot sympa. Je testerais demain et je vous donnerais mon impression sur ce bois
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements