Quel est votre favori pour la COUPE du MONDE de RUGBY 2007 ?
Mercredi 13 Juin 2007 20:37
Allez les blacks!!!!!Mercredi 13 Juin 2007 22:24
attention aux italiens car ils ont fait un bon tournoi des 6 nations et puis ils vont vouloir faire comme leur copain footeuxMercredi 13 Juin 2007 22:42
les blacks pour moi même si j'espère que les bleus feront un Gros mondial ...
Mercredi 13 Juin 2007 22:52
Les Italiens....ils peuvent passer le 1 er tour mais après....Jeudi 14 Juin 2007 09:38
bof, je crois qu'ils passeront meme pas le 1er tour!Jeudi 14 Juin 2007 12:59
Voilà les 30 sélectionnés sans PAPE, CASTEGNIEDE, CALIFANO, YACHIVILI, MAGNE...Jeudi 14 Juin 2007 13:52
Ya pas Fritz :/Jeudi 14 Juin 2007 21:35
Non pas de Fritz....Samedi 16 Juin 2007 11:30
Je viens foutre la merdeSamedi 16 Juin 2007 13:22
Samedi 16 Juin 2007 15:50
Le match de cet aprèm, Afrique du Sud - Australie, permettra de préjuger des forces de ces 2 nations.Samedi 16 Juin 2007 20:37
VERMEULEN forfait!!!!!!!Dimanche 17 Juin 2007 10:07
EDF perd en VERMEULEN un sacré atout de la 3eme ligne..........Dimanche 17 Juin 2007 11:32
Yachvili pas sélectionné :pDimanche 17 Juin 2007 11:38
Avec 30 noms, c'est certain que l'on fera des déçus... c'est comme au foot, pour la CM ou toute autre compétition importante il faut que le selectionneur fasse des choix.....Mardi 19 Juin 2007 12:58
Laporte avec Bachelot, dans la mêlée de la grande politique ... après la CDM!Mardi 19 Juin 2007 13:44
Qui pour remplacer Laporte ap la CDM2007 ?Mardi 19 Juin 2007 20:08
Mardi 19 Juin 2007 22:06
Je l'espère aussi....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café