Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pronos CM RUGBY 2007 - Page 2

Sondage

Quel est votre favori pour la COUPE du MONDE de RUGBY 2007 ?

Alls Blacks -NEW ZELAND - 62.5% - 50 vote(s)
AF-SUD Sprinboxs - 3.8% - 3 vote(s)
Les Wallabies AUSTRALIA - 1.3% - 1 vote(s)
ANGLETERRE - 2.5% - 2 vote(s)
FRANCE - 23.8% - 19 vote(s)
ARGENTINE Pumas - 1.3% - 1 vote(s)
ECOSSE - 0.0% - 0 vote(s)
PAYS de GALLES - 1.3% - 1 vote(s)
Autres - 3.8% - 3 vote(s)

Mercredi 13 Juin 2007 20:37

Allez les blacks!!!!!
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 13 Juin 2007 22:24

attention aux italiens car ils ont fait un bon tournoi des 6 nations et puis ils vont vouloir faire comme leur copain footeux

Mercredi 13 Juin 2007 22:42

les blacks pour moi même si j'espère que les bleus feront un Gros mondial ... Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 22:52

Les Italiens....ils peuvent passer le 1 er tour mais après....

Jeudi 14 Juin 2007 09:38

bof, je crois qu'ils passeront meme pas le 1er tour!

Jeudi 14 Juin 2007 12:59

Voilà les 30 sélectionnés sans PAPE, CASTEGNIEDE, CALIFANO, YACHIVILI, MAGNE...

Joueur Poste Àge Taille Poids
Lionel Nallet 2e ligne 30 1.98m 115kg
Fabien Pelous 2e ligne 33 1.98m 108kg
Jérôme Thion 2e ligne 30 1.99m 115kg
Serge Betsen 3e ligne 32 1.82m 94kg
Julien Bonnaire 3e ligne 29 1.93m 95kg
Sébastien Chabal 3e ligne 29 1.92m 104kg
Imanol Harinordoquy 3e ligne 27 1.92m 102kg
Remy Martin 3e ligne 28 1.95m 107kg
Yannick Nyanga 3e ligne 23 1.87m 94kg
Elvis Vermeulen 3e ligne 27 1.87m 105kg
Vincent Clerc Ailier 25 1.78m 85kg
Christophe Dominici Ailier 35 1.72m 82kg
Cédric Heymans Ailier 29 1.80m 85kg
Aurélien Rougerie Ailier 26 1.93m 93kg
Clément Poitrenaud Arrière 24 1.88m 86kg
Yannick Jauzion Centre 28 1.93m 95kg
David Marty Centre 25 1.82m 82kg
Damien Traille Centre 28 1.94m 98kg
Jean-Baptiste Elissalde Mêlée 30 1.72m 73kg
Pierre Mignoni Mêlée 1.69m 68kg
Lionel Beauxis Ouvreur 22 1.80m 86kg
Frédéric Michalak Ouvreur 24 1.80m 84kg
David Skrela Ouvreur 28 1.90m 95kg
Pieter De Villiers Pilier 35 1.84m 105kg
Sylvain Marconnet Pilier 30 1.83m 113kg
Olivier Milloud Pilier 31 1.85m 110kg
Jean-Baptiste Poux Pilier 27 1.80m 105kg
Sébastien Bruno Talonneur 32 1.74m 105kg
Raphaël Ibanez Talonneur 34 1.79m 102kg
Dimitri Szarzewski Talonneur 23 1.80m 100kg

Jeudi 14 Juin 2007 13:52

Ya pas Fritz :/

Jeudi 14 Juin 2007 21:35

Non pas de Fritz....

Samedi 16 Juin 2007 11:30

Je viens foutre la merde

Les blacks moi désolé, ils sont effectivement les plus forts mais ils n'iront pas au bout .................. et cela ne sera pas la première fois !!!!!

Je vote donc : la France car je crois sincèrement que leur groupe est excellent avec beaucoup de guerriers, car je crois aussi que les derniers résultats négatifs leur enlèvent de la pression.

Ma seule inquiétude dans ce groupe : n'avoir opté que sur la présence d'un seul véritable arrière : POITRENAUD même si d'autres semblent polyvalents, moi j'aurais préféré un second arrière de métier.......

Samedi 16 Juin 2007 13:22

Citation de Taratata :

Ma seule inquiétude dans ce groupe : n'avoir opté que sur la présence d'un seul véritable arrière : POITRENAUD même si d'autres semblent polyvalents, moi j'aurais préféré un second arrière de métier.......

Yes, je m'attendais aussi à voir 2 arrières non pas que Poitrenaud n'est pas à la hauteur mais pour plus de garanties.
Tt le monde attendait Castégniède mais sûrement trop juste ?
Quels étaient les autres postulants à ce poste ? Peyhrelongue ?

Samedi 16 Juin 2007 13:24

euh je voulais dire Laharrague!

Samedi 16 Juin 2007 15:50

Le match de cet aprèm, Afrique du Sud - Australie, permettra de préjuger des forces de ces 2 nations.

Samedi 16 Juin 2007 20:37

VERMEULEN forfait!!!!!!!
PAPE pr le remplacer ?

Dimanche 17 Juin 2007 10:07

EDF perd en VERMEULEN un sacré atout de la 3eme ligne..........
Effectivement PAPE devrait faire son retour en 2eme ligne et CHABAL remonter en 3eme

Dimanche 17 Juin 2007 11:32

Yachvili pas sélectionné :p

Dimanche 17 Juin 2007 11:38

Avec 30 noms, c'est certain que l'on fera des déçus... c'est comme au foot, pour la CM ou toute autre compétition importante il faut que le selectionneur fasse des choix.....

Mardi 19 Juin 2007 12:58

Laporte avec Bachelot, dans la mêlée de la grande politique ... après la CDM!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Juin 2007 13:44

Qui pour remplacer Laporte ap la CDM2007 ?
Galthié ?
Mais le S.F aura du mal à trouver aussi bien (à moins d'un ançien joueur) ?

Mardi 19 Juin 2007 20:08

Citation de cleana :
Les Italiens....ils peuvent passer le 1 er tour mais après....


C'est clair, ils tomberont en quart de finale contre une tête de serie je pense.

J'ai voté les Blacks, mais j'espère que c'est la bonne pour la France Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 22:06

Je l'espère aussi....
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café