Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pronos CM RUGBY 2007 - Page 3

Sondage

Quel est votre favori pour la COUPE du MONDE de RUGBY 2007 ?

Alls Blacks -NEW ZELAND - 62.5% - 50 vote(s)
AF-SUD Sprinboxs - 3.8% - 3 vote(s)
Les Wallabies AUSTRALIA - 1.3% - 1 vote(s)
ANGLETERRE - 2.5% - 2 vote(s)
FRANCE - 23.8% - 19 vote(s)
ARGENTINE Pumas - 1.3% - 1 vote(s)
ECOSSE - 0.0% - 0 vote(s)
PAYS de GALLES - 1.3% - 1 vote(s)
Autres - 3.8% - 3 vote(s)

Lundi 25 Juin 2007 08:19

Citation de flosim :
Citation de Taratata :

Ma seule inquiétude dans ce groupe : n'avoir opté que sur la présence d'un seul véritable arrière : POITRENAUD même si d'autres semblent polyvalents, moi j'aurais préféré un second arrière de métier.......

Yes, je m'attendais aussi à voir 2 arrières non pas que Poitrenaud n'est pas à la hauteur mais pour plus de garanties.
Tt le monde attendait Castégniède mais sûrement trop juste ?
Quels étaient les autres postulants à ce poste ? Peyhrelongue ?


Floch malgré son manque d'expérience international aurait bien pu assurer la fonction d'arrière remplaçant au cas où !

Jeudi 05 Juillet 2007 17:29

Ben au moins nous n'avons pas tout perdu cette année car selon le site off du club le public de l'ASM Clermont Auvergne remporte le titre de "Meilleur Public Top 14" pour la saison 2006-2007!
La Ligue Nationale de Rugby a décerné, après vote des différents clubs du Top 14, à l'ASM Clermont Auvergne le prix du meilleur public du Top 14 pour la saison 2006-2007.
Avant de me faire bruler sur la place de Jaude, non non non je n'oublie pas le challenge Européen ....

http://joker.sport24.com/images/mn/1183648280.jpg

Vendredi 06 Juillet 2007 16:09

All Blacks, y a pas photo. Les autres, ils jouent pas dans la même catégorie Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 11:09

Citation de Skinny :
All Blacks, y a pas photo. Les autres, ils jouent pas dans la même catégorie Émoticône
C'est bien résumé oui Émoticône

Une petite pièce pour l'Australie aussi...

Lundi 30 Juillet 2007 16:47

Attention au Danemark, ils ont engagés Rasmussen Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 17:25

Citation de Skinny :
All Blacks, y a pas photo. Les autres, ils jouent pas dans la même catégorie Émoticône


J'ai déjà entendu ce discours lors des deux dernières coupes du monde, quelqu'un peut me rappeler quels sont les deux derniers vainqueurs, les deux derniers finalistes ?

Biensur que les blacks sont forts et un prono comme celui là ne prend pas beaucoup de risques mais surtout je trouve qu'il tend à abaisser vraiment les autres. Les blacks finiront bien gagner de nouveau une CDM mais n'oublions pas qu'avec une étiquette de favoris aussi reluisante que celle qu'ils portent aujourd'hui, ils ont fait choux blanc !!!!!

Lundi 30 Juillet 2007 17:31

Citation de Skinny :
All Blacks, y a pas photo. Les autres, ils jouent pas dans la même catégorie Émoticône


J'ai déjà entendu ce discours lors des deux dernières coupes du monde, quelqu'un peut me rappeler quels sont les deux derniers vainqueurs, les deux derniers finalistes ?

Biensur que les blacks sont forts et un prono comme celui là ne prend pas beaucoup de risques mais surtout je trouve qu'il tend à abaisser vraiment les autres. Les blacks finiront bien gagner de nouveau une CDM mais n'oublions pas qu'avec une étiquette de favoris aussi reluisante que celle qu'ils portent aujourd'hui, ils ont fait choux blanc !!!!!

Lundi 30 Juillet 2007 17:32

Citation de Skinny :
All Blacks, y a pas photo. Les autres, ils jouent pas dans la même catégorie Émoticône


J'ai déjà entendu ce discours lors des deux dernières coupes du monde, quelqu'un peut me rappeler quels sont les deux derniers vainqueurs, les deux derniers finalistes ?

Biensur que les blacks sont forts et un prono comme celui là ne prend pas beaucoup de risques mais surtout je trouve qu'il tend à abaisser vraiment les autres. Les blacks finiront bien gagner de nouveau une CDM mais n'oublions pas qu'avec une étiquette de favoris aussi reluisante que celle qu'ils portent aujourd'hui, ils ont fait choux blanc !!!!!

Dimanche 12 Août 2007 00:10

Le XV de France en forme après sa victoire chez les champions du monde !!!

Dimanche 19 Août 2007 10:50

On double la mise.
Maintenant place au Pays de Galle et hop début de la CDM.
N'empêche que je suis plus que jamais persuadé que la charnière SKRELLA MIGNONI et meilleure que ELISSALDE MICHALAK
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café