Dimanche 08 Février 2004 16:25
la marge est plus importante sur les produits tibhar ou donicLundi 09 Février 2004 23:54
bon en tout cas premiere utilisation du fakkir ce soir et ...... bah deja des picots de casser ??????? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 10 Février 2004 00:06
45€ le picot <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 10 Février 2004 20:59
non 37€ <IMG SRC=smilies/content.gif> c deja ca de gagner ( remark c ptet pour ca kil est si foireux <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
me suis pas mefier de la promo <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Jeudi 12 Février 2004 15:29
g eu le même problème que toi teugos avec le fakirJeudi 12 Février 2004 19:10
et kes ta fais ?Jeudi 22 Avril 2004 11:59
Je remonte le sujet, le palio semblant revenir dans les discussions... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 22 Avril 2004 13:54
Qui a des infos sur la blue editionJeudi 22 Avril 2004 13:59
Looping a ce picot <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 22 Avril 2004 14:20
la bleue et la jaune c est pas la couleur de la mousse ? j ai un camarade de club qui cherche un HII avec la mousse bleue car on a vu sur une video que LMiqin avait une mousse bleue.......Jeudi 22 Avril 2004 14:25
Wang Li Qin combine son revêtement et sa mousse. Ca pourait être une mousse Friendship HRS bleue.Jeudi 22 Avril 2004 14:32
oui mais on avait trouve une hypothese plausible c est que la couleur de la mousse pouvait varier pour la couleur du revetement sinonDimanche 25 Avril 2004 19:13
Personne n'a plus d'infos sur ce picot ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 16 Avril 2009 22:50
je deterre ce sujet pour un collège qui joue avec un p1r ox en defense loin de la table mais qui voudrait essayer un PL chinois de chez misterping.Alors, lequel de ces Pl est le meilleur en taille loin de la table?merci
Jeudi 16 Avril 2009 23:02
Le 911 je l'ai trouvé très intéressant pour ce type de jeu.Lundi 20 Avril 2009 13:30
BonjourLundi 20 Avril 2009 18:33
question : qui a déjà essayé le palio sur barricade defence ?Mardi 21 Avril 2009 00:15
Mardi 21 Avril 2009 00:18
les femmes sont conviées....
Mardi 21 Avril 2009 00:37
T'es pas fatigué de ton entrainement toi! Je vais demander à Sam de corser les choses!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements