Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meiller picot loin de table ? Palio-CK ? - Page 6

Dimanche 08 Février 2004 16:25

la marge est plus importante sur les produits tibhar ou donic
Non je blague ...

Lundi 09 Février 2004 23:54

bon en tout cas premiere utilisation du fakkir ce soir et ...... bah deja des picots de casser ??????? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Jcomprend pas , ya pas eu un choc rien et les picots se casse alors un gars de mon club ma dit ke c t ptet un defauts de fabric du coup je retourne ce week voir le gars pour voir sil peut me l'echanger ou pas car si 1 utilisation = 3picots qui se casse 10 utilisation = picots long transformer en picots court <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 10 Février 2004 00:06

45€ le picot <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 10 Février 2004 20:59

non 37€ <IMG SRC=smilies/content.gif> c deja ca de gagner ( remark c ptet pour ca kil est si foireux <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Clin d'oeil me suis pas mefier de la promo <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 12 Février 2004 15:29

g eu le même problème que toi teugos avec le fakir

Jeudi 12 Février 2004 19:10

et kes ta fais ?

Jeudi 22 Avril 2004 11:59

Je remonte le sujet, le palio semblant revenir dans les discussions... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 22 Avril 2004 13:54

Qui a des infos sur la blue edition

Jeudi 22 Avril 2004 13:59

Looping a ce picot <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 22 Avril 2004 14:20

la bleue et la jaune c est pas la couleur de la mousse ? j ai un camarade de club qui cherche un HII avec la mousse bleue car on a vu sur une video que LMiqin avait une mousse bleue.......

Jeudi 22 Avril 2004 14:25

Wang Li Qin combine son revêtement et sa mousse. Ca pourait être une mousse Friendship HRS bleue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Avril 2004 14:32

oui mais on avait trouve une hypothese plausible c est que la couleur de la mousse pouvait varier pour la couleur du revetement sinon

<A HREF="http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4124004074&category=33499" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4124004074&category=33499</A>

palio bleue 9euros apres une enchere.

Dimanche 25 Avril 2004 19:13

Personne n'a plus d'infos sur ce picot ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 16 Avril 2009 22:50

je deterre ce sujet pour un collège qui joue avec un p1r ox en defense loin de la table mais qui voudrait essayer un PL chinois de chez misterping.Alors, lequel de ces Pl est le meilleur en taille loin de la table?merciClin d'oeil

Jeudi 16 Avril 2009 23:02

Le 911 je l'ai trouvé très intéressant pour ce type de jeu.

Lundi 20 Avril 2009 13:30

Bonjour

J'ai essayé le PALIO ce weekend à l'occasion d'un tournoi intime au club

Voici mes premières impressions : ( Je viens d'un inferno , suivi du défunt INSIDER TTMASTER OX )

Prise en main immédiate , excellent sur les services ( Lumaytois a fait sa panoplie de service ) pratiquement pas gêné du tout
en échange on prend l'effet si on veut donner une impulsion particulière sinon en poussette aucun souci
je disais donc ... poussettes très agressives et bien profondes et on place la balle où on veut
Plus de sécurité dans les contres dans le revers ( mousse 1.1 ) qui permet de contre attaquer ; j'ai sorti peu de balle en revers
On peut frapper à mort quand la balle est suffisamment haute
Un peu difficile pour défense sur top spin très apuyé , j'ai renvoyé un peu haut et puis la fois suivante correction MAIS je suis sûr de pouvoir faire mieux avec cette plaque en défense sur top spin apuyé (suffit de trouver la bonne inclinaison)

J'attends maintenant le BOMB TALENT 0X pour voir , mais le PALIO est pas mal (on verra)

Avec le défunt insider (et après 1ère partie de saison triste) j'ai quand même gagné un classement ;-) preuve que je ne suis pas si crabe que ça ...
Reste à consolider et à retrouver une progression avec cette plaque ? L'avenir et l'entrainement le dira

Lundi 20 Avril 2009 18:33

question : qui a déjà essayé le palio sur barricade defence ?

MERCI

Mardi 21 Avril 2009 00:15

Citation de hamburger Piet :
Bonjour

J'ai essayé le PALIO ce weekend à l'occasion d'un tournoi intime au club

Voici mes premières impressions : ( Je viens d'un inferno , suivi du défunt INSIDER TTMASTER OX )

Prise en main immédiate , excellent sur les services ( Lumaytois a fait sa panoplie de service ) pratiquement pas gêné du tout
en échange on prend l'effet si on veut donner une impulsion particulière sinon en poussette aucun souci
je disais donc ... poussettes très agressives et bien profondes et on place la balle où on veut
Plus de sécurité dans les contres dans le revers ( mousse 1.1 ) qui permet de contre attaquer ; j'ai sorti peu de balle en revers
On peut frapper à mort quand la balle est suffisamment haute
Un peu difficile pour défense sur top spin très apuyé , j'ai renvoyé un peu haut et puis la fois suivante correction MAIS je suis sûr de pouvoir faire mieux avec cette plaque en défense sur top spin apuyé (suffit de trouver la bonne inclinaison)

J'attends maintenant le BOMB TALENT 0X pour voir , mais le PALIO est pas mal (on verra)

Avec le défunt insider (et après 1ère partie de saison triste) j'ai quand même gagné un classement ;-) preuve que je ne suis pas si crabe que ça ...
Reste à consolider et à retrouver une progression avec cette plaque ? L'avenir et l'entrainement le dira


Dis donc quel genre de tournoi est ce? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 00:37

T'es pas fatigué de ton entrainement toi! Je vais demander à Sam de corser les choses!

Ou alors c'est l'excitation de ta nouvelle raquette!
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements