Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meiller picot loin de table ? Palio-CK ? - Page 2

Dimanche 25 Janvier 2004 23:32

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 23:34

D'ailleurs au passage, notons qu'en allemand, "raquette" se dit... Schläger! Comme quoi certains ont un nom prédestiné. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Janvier 2004 00:07

remarque judicieuse, Francis, sauf que l'umlaut indique qu'il s'agit d'un pluriel.
Secrétin, en revanche, n'avait pas ce que l'on pourrait appeler un nom prédestiné.
Eloi, lui, est un orfévre du tennis de table.

Lundi 26 Janvier 2004 00:12

j'appelerai duaphin demain pour savoir si ils peuvent se procurer la version blue.(la yellow coute 28€ c'est raisonnable)

Lundi 26 Janvier 2004 00:18

donne des infos dès que tu en as

Lundi 26 Janvier 2004 00:20

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 15:57

Bonjour,j'aimerais avoir des infos sur les picots....
je suis attaquant à la table classé 25,j'en ai un peu marre de faire le "rouleau compresseur" sur toutes les balles.
j'aimerais faire durer l'échange (mon problème est que je suis "bon" en initiative mais dès que je veux ralentir le jeu (en bloc),j'arrête d'avancer dans la balle et là ça va pas du tout dans le sens ou ma balle donnée est trop facile.....par contre,j'arrive bien à défendre loin (je tiens bien la balle & surtout j'ai plaisir à me dépenser CAR service - remise - démarrage et c'est à peu près tout ça frustre!!!)

voilà j'attends de vos conseils

Lundi 26 Janvier 2004 17:14

Looping>je viens d'appeler dauphin et le gars m'a dit qu'il était en train de passer commande pour ce picot. Il m'informera dés qu'il les aura <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 17:17

Laurent, le sujet "passage à un jeu de défense" répondra sans aucun doute à pas mal de tes interrogations

Lundi 26 Janvier 2004 17:43

Très intéressante, cette info, Nicott.

Lundi 26 Janvier 2004 23:05

Oui nicott donne nous tes infos des que tu les a ca va interresser pas mal de monde a mon avis <IMG SRC=smilies/content.gif> ( dont moi <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeil

Lundi 26 Janvier 2004 23:32

Nicott,
As-tu bien précisé que c'est la "blue edition" qui t'intéresse ?
Je crains, par ailleurs, que le prix soit assez élevé...

Lundi 26 Janvier 2004 23:58

moi meme si c 35 € je suis qd meme interresser
Par contre si comme le SS il est a 45 € la c autre chose

Mardi 27 Janvier 2004 00:15

Looping>je lui ai bien parle de la "blue edition" <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 18:05

ok. Si le gars t'a dit qu'il était en train de passer commande, cela signifie qu'ils sont sur le point de l'avoir, ce qui est une bonne nouvelle.

Mardi 27 Janvier 2004 18:23

I hope <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 01:28

la question est faudra t il attendre le nouveau magasine de l'année prochaine pour povoir ce le procurer ?

Mercredi 28 Janvier 2004 08:47

<A HREF="http://www.shs-tischtennis.de/tt/c96.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.shs-tischtennis.de/tt/c96.html</A>
un lien pour le palio ck special
les nuances de la langue m'échappent avis aux amateurs
dit en substance (merci google) que "le bloc dangereux et que votre adversaire va se désespérer ..."

Mercredi 28 Janvier 2004 12:48

Traduction (approximative) du commentaire allemand sur le palio-ck:
"Recherché par beaucoup, et, selon les questionnaires aux joueurs, de loin le meilleur picot long.
Les possibiltés de donner une coupe extraordinaire à la balle, de prendre l'intitiative, de jouer à plat, de faire des blocs dangereux et de contre-attaquer plongeront vos adversaires dans le désespoir".
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements