Dimanche 25 Janvier 2004 23:28
www.preiswettkampf.de/wettkampf/33497.shtmlDimanche 25 Janvier 2004 23:32
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 23:34
D'ailleurs au passage, notons qu'en allemand, "raquette" se dit... Schläger! Comme quoi certains ont un nom prédestiné. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 26 Janvier 2004 00:07
remarque judicieuse, Francis, sauf que l'umlaut indique qu'il s'agit d'un pluriel.Lundi 26 Janvier 2004 00:12
j'appelerai duaphin demain pour savoir si ils peuvent se procurer la version blue.(la yellow coute 28€ c'est raisonnable)Lundi 26 Janvier 2004 00:18
donne des infos dès que tu en asLundi 26 Janvier 2004 00:20
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 26 Janvier 2004 15:57
Bonjour,j'aimerais avoir des infos sur les picots....Lundi 26 Janvier 2004 17:14
Looping>je viens d'appeler dauphin et le gars m'a dit qu'il était en train de passer commande pour ce picot. Il m'informera dés qu'il les aura <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 26 Janvier 2004 17:17
Laurent, le sujet "passage à un jeu de défense" répondra sans aucun doute à pas mal de tes interrogationsLundi 26 Janvier 2004 17:43
Très intéressante, cette info, Nicott.Lundi 26 Janvier 2004 23:05
Oui nicott donne nous tes infos des que tu les a ca va interresser pas mal de monde a mon avis <IMG SRC=smilies/content.gif> ( dont moi <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
Lundi 26 Janvier 2004 23:32
Nicott,Lundi 26 Janvier 2004 23:58
moi meme si c 35 € je suis qd meme interresserMardi 27 Janvier 2004 00:15
Looping>je lui ai bien parle de la "blue edition" <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Janvier 2004 18:05
ok. Si le gars t'a dit qu'il était en train de passer commande, cela signifie qu'ils sont sur le point de l'avoir, ce qui est une bonne nouvelle.Mardi 27 Janvier 2004 18:23
I hope <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 01:28
la question est faudra t il attendre le nouveau magasine de l'année prochaine pour povoir ce le procurer ?Mercredi 28 Janvier 2004 08:47
<A HREF="http://www.shs-tischtennis.de/tt/c96.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.shs-tischtennis.de/tt/c96.html</A>Mercredi 28 Janvier 2004 12:48
Traduction (approximative) du commentaire allemand sur le palio-ck:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements