Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meiller picot loin de table ? Palio-CK ? - Page 7

Mardi 21 Avril 2009 09:51

Citation de julot :
Citation de hamburger Piet :
Bonjour

J'ai essayé le PALIO ce weekend à l'occasion d'un tournoi intime au club

Voici mes premières impressions : ( Je viens d'un inferno , suivi du défunt INSIDER TTMASTER OX )

Prise en main immédiate , excellent sur les services ( Lumaytois a fait sa panoplie de service ) pratiquement pas gêné du tout
en échange on prend l'effet si on veut donner une impulsion particulière sinon en poussette aucun souci
je disais donc ... poussettes très agressives et bien profondes et on place la balle où on veut
Plus de sécurité dans les contres dans le revers ( mousse 1.1 ) qui permet de contre attaquer ; j'ai sorti peu de balle en revers
On peut frapper à mort quand la balle est suffisamment haute
Un peu difficile pour défense sur top spin très apuyé , j'ai renvoyé un peu haut et puis la fois suivante correction MAIS je suis sûr de pouvoir faire mieux avec cette plaque en défense sur top spin apuyé (suffit de trouver la bonne inclinaison)

J'attends maintenant le BOMB TALENT 0X pour voir , mais le PALIO est pas mal (on verra)

Avec le défunt insider (et après 1ère partie de saison triste) j'ai quand même gagné un classement ;-) preuve que je ne suis pas si crabe que ça ...
Reste à consolider et à retrouver une progression avec cette plaque ? L'avenir et l'entrainement le dira


Dis donc quel genre de tournoi est ce? Émoticône Émoticône Émoticône


.......... Intime dans le sens privé ; réservé aux membres du club quoi ! Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 11:19

Citation de julot :
T'es pas fatigué de ton entrainement toi! Je vais demander à Sam de corser les choses!

Ou alors c'est l'excitation de ta nouvelle raquette!
petit HS: j'ai rien foutu de l'entrainement, j'ai joué avec le joueur le moins motivé de toute la salle, alors quand on passe notre temps à ramasser la balle parce qu'il passe pas 2 tops d'affilés... Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 09:53

Bon ... J'ai joué contre du plus lourd hier soir et j'ai morflé un maximum sur les tops du C6 en face de moi
je sortais TOUT ... j'ai réussi à voler un set et à aller à 9-9 les autres en servant des crasses coupées sur lesquelles il ne savait attaquer mais dur dur

Certainement une question d'inclinaison de raquette mais je crois que c'est quand même pas pour moi le Palio

Le Punto , je crois , le nouveau ttmaster à l'air de donner des échos positifs ... je vais le tester

(Notez que je dois essayer un Palio OX ; le mien est 1.1 mm ainsi que le BOMB Talent ...) les constatations sur ce forum dés que possible Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 11:26

Je suis quelqu'un de tenace ...

J'ai joué hier contre une paire de D6 ( Avec le Bomb Talent et le Palio )

Le Palio se détache nettement pour mon jeu

Excellent en retour de service , excellent en attaque (et oui faut être actif désormais) quelles patates on peut envoyer en revers et toujours bien placé rarement en dehors de la table
Poussettes actives bien plongeantes très difficiles à remonter
Encore gêné sur des tops bien frottés et que bizarrement j'essaie toujours de remettre en revers alors que c'est le coup droit qui devrait parler .... faudra penser à améliorer le CD
Autrement on remet plutôt facilement en poussette ou en coupée les frappes frottées ou top spinées

A mon niveau donc c'est pas mal du tout ( je reviens sur ce que j'ai dis avant ... mais c'était le Palio avec mousse 1.1 ) et je vais donc analyser avec Lumaytois la différence entre ce Palio OX et le punto OX : mon choix pour la saison prochaine ce sera l'un des deux
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements