Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stabil pour ping ? - Page 2

Mardi 12 Juin 2007 15:54

les stabil sont des chaussures de football en salle... j'en portais des noires à l'époque... à mon avis la semelle quadrillée est fort mince et vu les déplacements en ping, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix...

butterfly radial 707... super look et prix très intéressant... je viens d'en recevoir une seconde paire et la première qui a fait une demi saison est toujours parfaite...

Mardi 12 Juin 2007 16:03

Citation de Boss1703 :
asics... le o c'est un logo... ;-)

Exact, mais j'aime bien dire avec le O... en plus c'est pour ne pas citer la marque Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 20:38

Je porte moi même des Stabil Adidas Rouge/noir avec les 3 bandes argentées!
elles pètent, sont légères et la semelle accroche bien au parquet ...

Par contre faut mettre le prix!

Je les ai eut pour 39€ au lieu de 50€ ...

Mardi 12 Juin 2007 21:10

pour moi ce sont de super chaussures ...convient tout a fait pour les joueurs un peu costaud(je fais un petit 95 kg),je trouve que les chaussures de marques de ping sont un peu "fines"...

certains diront qu'elles sont peut etre un peu lourdes mais on ne peut pas tout avoir, robustesse et legereté...

Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 21:19

Les stabils sont des bonnes chaussures !!

Elles sont légères, résistantes mais par contre elles sont quand meme assez cheres.

Sinon j'en suis satisfait

Mardi 12 Juin 2007 21:23

les miennes sont gris foncé avec bandes jaunes fluo. Le look est sympa. L'adhérence est bonne tout comme le confort mais je ne les recommande pas: trop lourdes et pas assez de souplesse.
le ping est une drogue dure.

Mardi 12 Juin 2007 21:52

Trop lourdes vous me faites marrer en disant qu'elles sont trop lourdes ! Rire

Mardi 12 Juin 2007 23:13

ben marre-toi si tu veux... sans doute n'accordes-tu que peu d'importance à cet aspect.
le ping est une drogue dure.

Mercredi 13 Juin 2007 08:22

Citation de la tranche :
les stabil, je trouve qu'elles manquent un peu de souplesse et qu'elle sont un peu lourde (ce qui revient au même ^^ !)

Ben pour une fois nous allons être d'accord (cela faisait un moment tout de même). J'en ai acheté une paire et je trouve, moi aussi, qu'elles manquent de souplesse et qu'elles sont assez lourde.

Bref, je vais revenir à ma paire de tennis en toile Asic (vendue 4€ en Arménie), plus souple, plus légère et qui accroche tout aussi bien. Il faut bien admettre qu’elles durent moins longtemps mais vu le prix…

Mercredi 13 Juin 2007 09:32

Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Juin 2007 09:42

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Que penser vous des stabil pour jouer au ping?

Max, vu ton niveau, tu peux jouer en sabots, ça ne changera pas grand chose !! Émoticône

Est ce que tu peux me rapeller qui a gagné sur notre dernière confrontation?....merçi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 09:43 par Mcalimero

Mercredi 13 Juin 2007 09:51

c'est toi, pour la 1ere fois depuis que tu fais du ping, en fin d'entrainement quand les vieux comme moi sont rincés...............

Et qui a failli prendre 11-0 hier soir ???
et PAF le chien !!

Mercredi 13 Juin 2007 10:46

oops j'ai confondu adidas stabil et adidas samba...

les stabil se sont des chaussures de handball...

Mercredi 13 Juin 2007 13:50

Citation de Boss1703 :
oops j'ai confondu adidas stabil et adidas samba...

les stabil se sont des chaussures de handball...

Bah oué ms vaut mieux jouer ac ds stabil Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 14:19

Moi aussi j'ai des stabil depuis cette année et je trouve que niveau adhérence au sol, c'est mieux que des chaussures de ping

Mercredi 13 Juin 2007 15:18

Citation de vic56 :
Moi aussi j'ai des stabil depuis cette année et je trouve que niveau adhérence au sol, c'est mieux que des chaussures de ping

+1 et elles sont plus légère mais c'est vrai qu'elles sont moins souples!
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements