les stabil sont des chaussures de football en salle... j'en portais des noires à l'époque... à mon avis la semelle quadrillée est fort mince et vu les déplacements en ping, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix...
butterfly radial 707... super look et prix très intéressant... je viens d'en recevoir une seconde paire et la première qui a fait une demi saison est toujours parfaite...
pour moi ce sont de super chaussures ...convient tout a fait pour les joueurs un peu costaud(je fais un petit 95 kg),je trouve que les chaussures de marques de ping sont un peu "fines"...
certains diront qu'elles sont peut etre un peu lourdes mais on ne peut pas tout avoir, robustesse et legereté...
les miennes sont gris foncé avec bandes jaunes fluo. Le look est sympa. L'adhérence est bonne tout comme le confort mais je ne les recommande pas: trop lourdes et pas assez de souplesse.
les stabil, je trouve qu'elles manquent un peu de souplesse et qu'elle sont un peu lourde (ce qui revient au même ^^ !)
Ben pour une fois nous allons être d'accord (cela faisait un moment tout de même). J'en ai acheté une paire et je trouve, moi aussi, qu'elles manquent de souplesse et qu'elles sont assez lourde.
Bref, je vais revenir à ma paire de tennis en toile Asic (vendue 4€ en Arménie), plus souple, plus légère et qui accroche tout aussi bien. Il faut bien admettre qu’elles durent moins longtemps mais vu le prix…