Comment attaquer efficacement une balle tendue coupée avec un soft ? - Page 2

Mardi 12 Juin 2007 14:27

C'est dur à expliquer car je ne me visualise pas en train de jouer ^^ Tout est dans le poignet. Donne un soft en CD à un mec habitué au backside, il n'arrivera pas à le contrôler (sauf en frappe).

Mardi 12 Juin 2007 15:00

Oui, ça c'est sur Émoticône

Souvenir de quand je me suis mis au soft pour la première fois!!

Et donc c'est quoi ton style de jeu alors? Tu remets ou tu fais plutôt le jeu en attaque?
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 18:05

100% attaque !

Mardi 12 Juin 2007 21:13

Ouaiiiiis un copain qui réfléchi pas quand il joue!! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 21:42

Il m'arrrive de réflechir, quand je fais des services ^^

Mercredi 13 Juin 2007 01:04

Mais non, c'est pas drôle... Quel est l'intérêt d'avoir un soft si c'est pour réfléchir? Le truc c'est de faire du panier de balles jusqu'à ce que les services deviennent des réflexes conditionnés. Comme ça tu ne perds pas de neurones en jouant au ping! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 11:07

nouvelle séance hier ... ça commence a bien marcher et je prends de plus en plus confiance en attaque CD.
J'ai un peu tendance encore a sortir trop de frappes sur balles molles mais je ne désespère pas de trouver rapidement le bon rêglage.
J'ai aussi qqs pbs en bloc sur top frappé car j'ai pas le temps d'avancer et en simple opposition passive, je sors la balle.
En tout cas, merci encore a tous les deux pour vos très bons conseils.

Mercredi 13 Juin 2007 13:14

De rien Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 14:20

Ce fût un réel bonheur, plus il y a de softeurs, mieux je respire!

Pour le bloc sur top frappé, essaie d'anticiper au maximum pour prendre la balle au rebond... D'un point de vue pratique, le geste (pour moi) ressemble à celui d'un top backside, la raquette ouverte en plus.
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 14:24

vidar, depuis quand as-tu un soft ??? quand on s'est joués, je ne me rappelle pas t'avoir vu avec un soft !

Mercredi 13 Juin 2007 14:27

On ne s'est jamais joué, c'est pour ça. Tu dois me confondre avec un autre...
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2007 14:34

en effet, je confons avec un autre forumer de la région centre gloups. désolé pour cette intrusion dans votre topicRire

Mercredi 13 Juin 2007 14:36

Aucun problème!! Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 15 Juin 2007 17:53

Déjà pour mettre un soft sur son coup droit faut vraiment avoir la tete à l'envers enfin bon moi ce que j'en dis.

Sinon il y a une solution simple pour remédier à ton probleme : le pivot en revers !

Si t'as d'autres soucis, n'hésite pas...

Vendredi 15 Juin 2007 20:31

Retourne à ta misérable vie s'il te plait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 23:28 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 15 Juin 2007 23:23

Citation de SergioZZZ :

Déjà pour mettre un soft sur son coup droit faut vraiment avoir la tete à l'envers enfin bon moi ce que j'en dis.

Sinon il y a une solution simple pour remédier à ton probleme : le pivot en revers !

Si t'as d'autres soucis, n'hésite pas...

Merci sergio pour cette superbe intervention, on te sonnera quand on aura à nouveau besoin de tes commentaires(c'est à dire jamais).

Samedi 16 Juin 2007 10:21

Un blagueur !!!!!!!!!! Pivot revers, je l'avais jamais entendu celle-là MDR

Samedi 16 Juin 2007 21:45

En plus il me semble que sergio a un soft sur le coup droit, même s'il a changé...

Vendredi 22 Juin 2007 17:34

Ce serait comique, ça...

Cela dit, je prend souvent des pivots revers, moi!! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 03:04

tu peux pas couper fort avec un soft donc je vois pas l'interet de cette question
1
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques