Comment attaquer efficacement une balle tendue coupée avec un soft ? - Page 3

Samedi 30 Juin 2007 08:21

Citation de berot1 :
tu peux pas couper fort avec un soft donc je vois pas l'interet de cette question

Toi tu ne comprends visiblement pas le français donc je ne vois pas l'interet de ta présence sur ce forum Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 09:23

Citation de SergioZZZ :
Citation de berot1 :
tu peux pas couper fort avec un soft donc je vois pas l'interet de cette question

Toi tu ne comprends visiblement pas le français donc je ne vois pas l'interet de ta présence sur ce forum Émoticône

+1 ^^

Samedi 30 Juin 2007 10:27

Je pouvais difficilement faire plus clair, pourtant... Émoticône

Je reformule: 'Est-ce qu'il est possible d'attaquer efficacement une balle qui arriverait éventuellement tendue, coupée dans le soft'

Voili, voilou.... D'autres questions? Émoticône
~Madness rules~

Samedi 30 Juin 2007 16:21

Trés interessante cette conversation!

Je suis dans une phase d'essai d'un impact energy en 2mm sur mon coup droit. Pas que je top mal avec un backside mais je trouve trés interessant de pouvoir varier le jeu avec un soft en coup droit.

Ce que je n'arrive pas à maitriser pour l'instant c'est justement le mouvement du top frappé sur bal coupée ou molle. Des fois c'est bas du filet, d'autres j'ai presque l'impression de mettre de la rotation et là c'est le bonheur parce que l'adversaire est complétement perdu!

En tout cas ça demande beaucoup d'entrainement c'est sûr, je me donne l'été pour voir ce que ça donne.
1
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques