Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2007-2008 Midi-Pyrénées Régionales - Page 5

Vendredi 31 Août 2007 16:28

Salut à tous. Encore une nouvelle saison qui s'annonce passionnante...
Pour éviter de faire du monoligne, je (re)lance un petit débat: celui des horaires de la compétition. Alors je conçois que l'on puisse préférer jouer le samedi AM même si ce n'est pas ma préférence. Mais quid de laisser le choix et du jour et de l'heure au club qui reçoit. Par exemple dans la même poule on trouve des équipes qui reçoivent le dimanche AM, d'autres le samedi à 16h30 et d'autres le samedi à 15h30. Pour moi cela est source d'erreurs, de confusion et fort peu pratique.
Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux fixer un jour et une heure qui soient les même pour tout le monde?

Vendredi 31 Août 2007 18:54

Citation de Alf35 :
Salut à tous. Encore une nouvelle saison qui s'annonce passionnante...
Pour éviter de faire du monoligne, je (re)lance un petit débat: celui des horaires de la compétition. Alors je conçois que l'on puisse préférer jouer le samedi AM même si ce n'est pas ma préférence. Mais quid de laisser le choix et du jour et de l'heure au club qui reçoit. Par exemple dans la même poule on trouve des équipes qui reçoivent le dimanche AM, d'autres le samedi à 16h30 et d'autres le samedi à 15h30. Pour moi cela est source d'erreurs, de confusion et fort peu pratique.
Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux fixer un jour et une heure qui soient les même pour tout le monde?

Perso, je préfère le samedi, 16h30, voire 17h00 ... au plus tard pour le début de la rencontre ... parce qu'après, c'est pas facile de trouver des restos !
Jouer le dimanche à 14h00, c'est abusé !!!
Défenseur...défoncé

Samedi 01 Septembre 2007 11:30

Salut Ian, pour les préférences perso c'est une autre histoire. Perso, pour avoir joué a peu près à toutes les heures du samedi ou du dimanche, je préfère le dimanche 14h30, c'est ce qui te flingue le moins le we. Mais la question n'est pas là...
Comment, dans la même poule on peut avoir 3 horaires différents? Cela pose des problèmes d'organisation, et d'équité spotive non? Quelques exemples: une équipe se pointe le dimanche alors que le match était prévu le samedi: rencontre perdue par forfait... Lors de la dernière journée, deux équipes se jouent le dimanche en connaissant déjà le résultat des concurrents pour une montée ou une descente...
Pour moi, il faut choisir un jour et un horaire, peu importe lequel mais que tout le monde joue à ce moment là. Qu'en pensez-vous?

Samedi 01 Septembre 2007 15:07

Citation de Alf35 :
Salut Ian, pour les préférences perso c'est une autre histoire. Perso, pour avoir joué a peu près à toutes les heures du samedi ou du dimanche, je préfère le dimanche 14h30, c'est ce qui te flingue le moins le we. Mais la question n'est pas là...
Comment, dans la même poule on peut avoir 3 horaires différents? Cela pose des problèmes d'organisation, et d'équité spotive non? Quelques exemples: une équipe se pointe le dimanche alors que le match était prévu le samedi: rencontre perdue par forfait... Lors de la dernière journée, deux équipes se jouent le dimanche en connaissant déjà le résultat des concurrents pour une montée ou une descente...
Pour moi, il faut choisir un jour et un horaire, peu importe lequel mais que tout le monde joue à ce moment là. Qu'en pensez-vous?

Oui, l'intérêt, serait que, au moins, la dernière journée ait lieu le même jour et à la même pour tous. Sportivement, jouer le dimanche pour la dernière journée est une utopie.
Je suis d'accord avec toi.
Défenseur...défoncé

Mardi 11 Septembre 2007 08:58

Bon va falloir se réveiller les pyrenéens!!! Quelqu"un est au courant pour savoir si dimanche ya du monde à l'open de Toulouse? PS : Christo je t'ai envoyé un post...

Jeudi 13 Septembre 2007 18:37

pour l'open de toulouse comment vous etes vous inscrit ?
Je suis tombé a chaque fois sur le repondeur de la ligue .
j'espere que mon message a ete pris en compte ??

Vendredi 14 Septembre 2007 08:13

Citation de stakhanoviste :
pour l'open de toulouse comment vous etes vous inscrit ?
Je suis tombé a chaque fois sur le repondeur de la ligue .
j'espere que mon message a ete pris en compte ??

Appelle le CD 31 et inscrit toi auprès d'eux, tu peux tjs t'inscrire sur place mais selon les tableaux que tu feras, ton inscription sera peut-être majorée...

Mardi 18 Septembre 2007 11:19

on lance les pronos pour ce week ?
PN :
Poule A
ptt2/auch 2 : 11/9
Tarbes/Cugnaux : 02/11
Montauban/mirande : 06/11

Poule B
ptt1/Frouzins : 11/03
Millau/TOAC : 05/11
Caussade/blagnac2 : 11/07

Mardi 18 Septembre 2007 12:15

Qu'à Toulouse comme classement en équipe 2, a t-elle 2 prénat compétitives?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 18 Septembre 2007 16:12

3 N° + 3 25
et 2*25 + 2*30 + 2*35

Mardi 18 Septembre 2007 16:55

En effet, c'est assez solide, merci pour ces précisions.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 18 Septembre 2007 17:08

allé je me lance aussi, soyons fous :

Poule A
ptt2/auch 2 : 11/08
Montauban/mirande : 05/11

Poule B
ptt1/Frouzins : 11/04
Millau/TOAC : 04/11
Caussade/blagnac2 : 11/04

Mardi 18 Septembre 2007 17:37

Ah , on va enfin rentrer dans le vif du sujet

Poule A
ptt2/auch 2 : 10/10
Tarbes/Cugnaux : 01/11
Montauban/mirande : 08/11

Poule B
ptt1/Frouzins : 11/02
Millau/TOAC : 05/11
Caussade/blagnac2 : 11/08

Incertitude pour les ptt qui peut se permettre sur ce match d'inverser ou de panacher les équipes , donc , je pense qu'on y verra plus clair dans 2 journées quand les brulages limiteront les changements

Lotois , grande saison à toi
Boderoom , tu vas charger samedi si tu joues devant

Mercredi 19 Septembre 2007 07:19

suis tout nouveau mais je dirai en PN :

Poule A
ptt2/auch 2 : 04/11 car je pense que vous oubliez les 25 de Auch et les belles perfs de Paul ce we
Tarbes/Cugnaux : 00/11 car ils sont costauds
Montauban/mirande : 05/11 avec une bonne compo

Poule B
ptt1/Frouzins : 11/00 si les PTT jouent au complet. s'ils ne le font pas ils risquent de perdre sur les deux tableaux
Millau/TOAC : 08/11 millau accroche toujours les matchs à domicile
Caussade/blagnac2 : 11/04 blagnac 2 n'est plus ce qu'il a été

Mercredi 19 Septembre 2007 08:41

Merci zippo pour ces commentaires , dommage qu'on ne sache pas qui tu es...

Mercredi 19 Septembre 2007 09:36

pour un nouveau il a bien l'air de connaitre

Mercredi 19 Septembre 2007 09:56

Toulouse se prendrais 11-4, c'est un peu sévère si l'on en crois clement82. L'année dernière la meilleure perf de Paul c'était 35 même si je pense qu'il a dû beaucoup progréssé depuis.

Mercredi 19 Septembre 2007 10:07

Bonjour à tous

Poule A
ptt2/auch 2 : 10/10
Montauban/mirande : 05/11

Poule B
ptt1/Frouzins : 11/01
Millau/TOAC : 08/11
Caussade/blagnac2 : 11/06
CUBI

Mercredi 19 Septembre 2007 10:52

pour les classements de l'asptt je suis pas sur a 100% peut etre que lotois peu les valider?

Mercredi 19 Septembre 2007 12:14

je valide si on est au complet...
merci MDS à toi aussi
Auch peut mixer ses équipes aussi....
4
10
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes