Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2007-2008 Midi-Pyrénées Régionales - Page 23

Lundi 28 Janvier 2008 08:42

grosse victoire des ptt à mirande dans un match sympa Émoticône
ca sent bon la N3 pour les ptt Émoticône
allez plus que 5 matchs à gagner!!!!

Lundi 28 Janvier 2008 12:04

bonjour à tous

petite précision pour le match d'auch

en A 5-3 et en B 8-0

pugnet 1V descamps 2V gauzy 0V
carvalho 3V +double cubero 2V de seze 2V
CUBI

Lundi 28 Janvier 2008 16:46

salut cubi
il y avait qui au toac en face de vous?

Lundi 28 Janvier 2008 16:56

salut qui es-tu?Rire

en A artero attal heckmann et combes sabadie moulac en B
CUBI

Lundi 28 Janvier 2008 18:27

Citation de mets des sacs 82 :
Le dug , la dérniére phrase de ton post veut pas dire grand chose....

Défaite de caussade contre ptt2 , logique vu notre équipe , on avait essayé de renforcer en dessous , avec peu de réussite d'ailleurs

Caussade en A maguy (25) , dominguez (30) , longayrou (60) et en B buisson (45) , masure (45) , labesque (60)

On ne perd que 11/8 , les jeunes se sont bien battus

En face en A 3 30 à savoir pacaud , sharaby et negre , en B negre (40) / porthaut (30) et phung (35)

Dans le détail , maguy 3 + dominguez 2 (perd sharaby) , buisson 2 ( perd porthaut) + masure 1 ( bat phung)

Défaite logique contre nos amis facteurs de toulouse

C'est vrai que vous de bons jeunes, la relève est là
desolé MDS on a dû partir après avoir bu un verre, pourtant on vous a attendu plus de 10 minutes... bonne continuation

Mardi 29 Janvier 2008 10:56

c'est une tradition lotoise de partir avant l'apero Émoticône
ils tiennent pas l'alcol.... Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 14:35

Citation de Risk :

Étant un de ses partenaires en championnat corporatif, je peux t'assurer que lotois arrive encore à tenir l'alcool.. les tourangeaux qu'ont a joués ne te diront pas le contraire... :-)

Mercredi 30 Janvier 2008 09:51

Citation de le renard ds la nuit :
Citation de Risk :

Étant un de ses partenaires en championnat corporatif, je peux t'assurer que lotois arrive encore à tenir l'alcool.. les tourangeaux qu'ont a joués ne te diront pas le contraire... :-)

Ouais , mais les pizzas étaient en train de refroidir au ptt , et puis il avait pas fait sa perf ce coup ci alors.....
En plus , le match a été trés long

Mercredi 30 Janvier 2008 09:57

Ouais , mais les pizzas étaient en train de refroidir au ptt , et puis il avait pas fait sa perf ce coup ci alors.....
>> Ah je comprends mieux.. sacré Lotois...
>> et du coup il devait avoir envie de se réposer car il n'a plus le même physique qu'avant...lol
Je plaisante cher lotois! Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 10:39

Citation de le renard ds la nuit :
>> Ah je comprends mieux.. sacré Lotois...
>> et du coup il devait avoir envie de se réposer car il n'a plus le même physique qu'avant...lol
Je plaisante cher lotois! Émoticône

C'est le boulot en mairie ca!!!!!!

Apparément donc
Toac : inversion des numéros d'équipe
PTT: la 1 est bien la 1
Blagnac: la 1 est bien la 1

Mercredi 30 Janvier 2008 11:08

c'est la derniere journée avant le brulage Émoticône
donc je pense que l'on y vera plus clair apres cette journée...

Dimanche 03 Février 2008 19:13

Citation de Risk :

C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Émoticône

Mardi 05 Février 2008 12:37

Bonjour à tous, juste pour infos, je voudrais savoir si il y avait un sujet sur le forum qui parle des R3 R2 et R1 en Midi-Pyrénées, et s'il est assez suivi... Je m'entraîne au club de St Sulpice et je voudrais un peu m'informer sur les équipes qui sont dans leur poules en R2 et R3, pour les compos, des pronos ... etc.

Merci
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 05 Février 2008 14:06

Citation de p016 :
Bonjour à tous, juste pour infos, je voudrais savoir si il y avait un sujet sur le forum qui parle des R3 R2 et R1 en Midi-Pyrénées, et s'il est assez suivi... Je m'entraîne au club de St Sulpice et je voudrais un peu m'informer sur les équipes qui sont dans leur poules en R2 et R3, pour les compos, des pronos ... etc.

Merci

Salut, bien sûr ce forum n'est pas reserve qu'a la PN meme si c'est surtout de la PN dont il est fait allusion, on a une equipe en R2 mais pas dans la poule de St Sulpice alors je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, desole

Mercredi 06 Février 2008 14:19

Salut p016

Plaisance et le SLRSTT sont dans la meme poule en R2 et R3 Content
En R2, nos jeunes sont venus vous montrer comment on tenait la raquette par chez nousClin d'oeil Nous pensons tous que ALBI ne sera pas loin de la montée dans cette poule.
En R3, nous vous recevrons comme il se doit le 15/03, surement un match sans autre enjeu que de se faire plaisir. ODOS 3 est vraiment costaud dans une poule "assez" facile.

A bientôt
JP

Mercredi 06 Février 2008 19:14

Mais en R1 PLAISANCE 1 a perdu 13/7 face à la JSCVTT 3

Jeudi 07 Février 2008 10:16

OK d'acc, c'est un peu ce que j'ai cru comprendre avec Albi leader de la poule en R2, avec deux 25 je crois, et une B bien plus faible!!

Je suis tout de même étonné de voir les différences de niveau entre les régionales de Bretagne et celles d'ici, chez nous notre équipe 2 est descendu de R3 à Pré-régionale en phase aller avec 35 35 40 45 45 50, soit une bonne R2 voir R1 chez vous!! En revanche les niveaux semblent s'équilibrer en PN...
Pour comparaison dans le finistere je joue en D3 (num 2 de l'équipe) alors qu'ici je serais num1 de la R3...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 07 Février 2008 10:33

MiPy est ainsi faite que pratiquement la D1 en Haute Garonne est plus difficile que la Régionale 3. On voit bien qu 'au niveau national c 'est la Berezina avec seulement une équipe en N1, une équipe en N2 et deux équipes en N3.
4 équipes donc pour une region qui est une des plus grande en france.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 10:48 par megajp

Jeudi 07 Février 2008 10:50

Citation de maripe :
Mais en R1 PLAISANCE 1 a perdu 13/7 face à la JSCVTT 3

Felicitation Maripe, vous allez peut-être vous maintenir.

Jeudi 07 Février 2008 14:54

Citation de megajp :
MiPy est ainsi faite que pratiquement la D1 en Haute Garonne est plus difficile que la Régionale 3. On voit bien qu 'au niveau national c 'est la Berezina avec seulement une équipe en N1, une équipe en N2 et deux équipes en N3.
4 équipes donc pour une region qui est une des plus grande en france.

Je ne suis pas d'accord avec toi megajp quand tu parles de Berezina au niveau national. Certes, nous avons en ce moment peu d'équipes de la région en Nationale mais cela est surtout du à la "malchance" pour l'ASPTT Toulouse l'année dernière et pour nous (TT BLAGNACAIS) cette 1ère phase d'être tombée dans une poule de N3 forte.
Le niveau des poules de N3 n'est pas du tout du tout homogéne, pour l'exemple, depuis quelques années que nous jouons en N3 (avec une équipe à peur près similaire) nous avons aussi bien terminé 3ème de poule que 7ème de poule lors de la première phase cette année. Alors que dans d'autres poules nous ne serions maintenus assez facilement. Idem pour l'ASPTT l'année dernière qui avait une équipe encore plus forte.
De ce fait, nous avons cette année un niveau en PN très élévé et nous n'avons rien à envier aux montants des autres régions et je suis persuadé que les équipes qui vont monter arriveront à se maintenir en N3.
4
10
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes