c'était la 1ère fois que je jouais - en fait que j'allais - chez ats...
j'ai vraiment eu besoin d'un gros temps d'adaptation à cette salle... qui a duré toute la poule... j'ai perdu les 3 matches (+ 0, +0, +0) contre des adversaires que je dois prendre facile... j'étais tellement dégouté que je pensais ne plus jouer après...
j'ai rejoué et j'ai pris un joueur de momalle qui est E5 en 5 sets (+2), j'ai battu ma "pilote" en 5 (-1) aussi, puis je perds en 1/4 contre le finaliste... donc j'ai joué je pense touts les matches en 5 sauf 1... et pour le 1/4 j'étais bien carbonisé... surtout que j'ai du enchainer les 2 matches sans pause...
c'était aussi la première fois que je gagnais un match avec handicap...
En même temps, avec 75 joueurs à gérer, je pense que jouer la finale à 0h30-1h n'est pas éxagéré. Suffit de comparer avec les autres tournois du genre.
Ah oui, on n'a pas fini tard vu le nombre mais je ne pensais pas non plus rester jusque la finale
Et avec une heure et demi de route, forcément, je ne pouvais pas rentrer tôt ;-)
Bon tournoi encore une fois.
La petite déléguation du Hainaut est bien rentrée, vers 3h00 à Péronnes, c'est que la météo ne nous a pas épargné au retour avec brouillard bien tassé.