Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium ATS - Page 9

Samedi 02 Août 2008 23:21

Citation de Diabolosyl :
J'étais déjà très presséRire
Mais j'avoue qu'elle a bien joué, exactement comme il fallait jouer contre un anti et j'aurais du jouer de façon appliquée pour gagner et je me demande si je n'aurais pas eu plus facile avec un picot.

Faudrait l'avis de Capoblanco qui m'a aussi vu jouer. il va être temps que je me décide pour l'entrainement.
Le coup droit là c'est certain je le remplace par le mark V Ad que j'ai ici.

Le revers, je teste encore le Neptune Ox puis je me décide.


Je t'ai vu jouer avec le Phoenix. Tu ne jouais pas très bien...

Avec l'Insider contre ce jeune, grand, tu jouais très bien, je trouve.

Tu as une tendance naturelle à reculer et tu as un bon chop.
Je trouve que tu devrais jouer avec un PL qui te permet de développer ton jeu naturel, c.a.d. allround défensif. Je pense que le Neptune, plus polyvalent que le P1R et plus efficace en chop et en attaque que l'Insider pourrait te convenir.

Tu sais, contre le jeune, tu chopais 3-5 fois de suite. Avec le Neptune, il aurait mis la deuxième dans l filet.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Août 2008 23:33

Merci
J'analysais ma soirée de la même façon, le Phoenix n'est pas assez régulier, picot trop rigide probablement.

L'Insider a bien failli me faire gagner les deux matchs contre des adversaires plus forts que moi, bien plus fort sur papier.
Effectivement il manque quelque chose vu que j'avais beau tailler plusieurs fois de suite, la balle revenait assez souvent. Il en a raté pas mal mais moins que moi.
Reste pour moi à voir comment je jouerai avec le Neptune en retour de service et si je sais garder le même style de jeu qui semble efficace si régulier.
En tout cas, ça sera du PL Ox ou le Mirage mais je devrais changer tout mon jeu alors que naturellement en revers, je recule.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Août 2008 23:40

Avec ton jeu, tu aurais encore plus de problèmes d'efficacité avec un anti qu'avec l'Insider.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Août 2008 23:42

Oui c'est ça le souci, je devrais tout changer et rester collé à la table, je crois que ça ne m'amusera qu'un temps.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Août 2008 23:43

Citation de Diabolosyl :
Oui c'est ça le souci, je devrais tout changer et rester collé à la table, je crois que ça ne m'amusera qu'un temps.


Et ce n'est pas ta nature.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Août 2008 23:55

Je ne pense pas non, à croire que mes premiers entraineurs s'étaient juste trompé sur le matériel mais pas sur le style de jeu, dommage que ça n'a pas été mieux suivi
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Août 2008 11:18

C'est vrai que contre Gaétan qui est un jeune C1 qui monte , qui a déjà gagné le critérium , tu as fait un bon match disputé avec éffectivement de belles balles taillées loin de table avec un geste latéral en fin de course . Tiens toi au neptune un moment et si tu vois que tu y gagnes par rapport à l'insider , alors TU NE CHANGES PLUS ! Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 11:56

Oui chef!Rire

J'y compte bien, à bien y réfléchir (oui hier pas trop su y penser sur la moto) je me tiendrai à 3 solutions: l'Insider, le Neptune ou un Curl P1R Ox.
J'ai regardé ses autres matchs et je trouve que je lui ai rendu la tâche assez difficile ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Août 2008 12:04

bande de crabes avec vos picots Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 12:16

Citation de shimano :
bande de crabes avec vos picots Émoticône

Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 12:26

Citation de shimano :
bande de crabes avec vos picots Émoticône


Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Août 2008 12:52

Borgne ou aveugle, rien qu'a entendre le bruit de "toc" des 2 côtés de sa raquette , t'as compris avec quoi il joue ! Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 14:58

J'aurais aussi pu dire: "C'est l'hôpital qui se moque de la charité!"
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Août 2008 16:16

Citation de clack :
Borgne ou aveugle, rien qu'a entendre le bruit de "toc" des 2 côtés de sa raquette , t'as compris avec quoi il joue ! Émoticône


en poule, sur mes trois adversaires je n'ai eu de remarques que de deux de mes trois adversaires..et ces deux là jouaient avec un nimbus et un soft du genre dr neubaueur pistol et l'autre avec un super defence et un antipower Content

Vendredi 08 Août 2008 00:55

Alors les gars , on se rencontre encore ce vendredi avant de boire des mystics ?? Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 08:53

sans moi, je repasserai sans doute vers la fin aout quand les catalogues seront là ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 08 Août 2008 10:18

Citation de Diabolosyl :
sans moi, je repasserai sans doute vers la fin aout quand les catalogues seront là ;-)
Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 11:42

sans moi aussi car ça va finir trop tard pour moi.

Vendredi 08 Août 2008 11:56

Citation de clack :
Citation de Diabolosyl :
sans moi, je repasserai sans doute vers la fin aout quand les catalogues seront là ;-)
Émoticône Émoticône


Je sais mon petit Luc mais rentrer à 2 heures du mat, tout le monde n'apprécie pas et au prix du diesel en plus, ça fait cher le tournoi, je suis bien obligé de limiter un peu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 08 Août 2008 18:12

Citation de clack :
Alors les gars , on se rencontre encore ce vendredi avant de boire des mystics ?? Émoticône Émoticône


Pas ce soir, j'ai mal à la tête...

C'est pas une blague ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
0
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois