Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux et Rennes contestent la 3ème place de Toulouse - Page 2

Lundi 28 Mai 2007 21:48

Citation de eattheball :
C'est vraiment pathétique cette réaction de grands clubs français qui porte plainte contre une décision de la ligue qui est celle applicable dans ce cas la..tous ça parce que le championnat était serré et que ça ne les arrangent pas...
Peut-être la sanction dans le cas d'envahissement de terrain devrait etre differente, match rejoué ou nombre de minutes rejoué plus des sanctions contre le club responsable, mais à l'heure actuelle le reglement est ce qu'il est, et les poursuivant devrait arreter de faire pitier et se concentrer sur la saison prochaine en UEFA..

C'est pathétique ? Je crois que tu n'imagines pas le manque à gagner de Rennes dans cette affaire ! D'ailleurs dimanche soir sur M6 dans 100% foot tout le monde a critiqué cette regle, sauf thiriez qui c'est fait un peu linché. Mais de toute façon il est évident qu'on ne peut pas changer le reglement en cours de championnat, mais thiriez affirmé que ce qui est arrivé est la loi du sport, alors que c'est l'opposé du sport qui c'est passé puisque sportivement, Toulouse n'est pas en ligue des champions, mais "pénalement" oui.

Lundi 28 Mai 2007 21:54

On ne peut pas changer la règle en cours de saison, par contre si manifestement elle est mauvaise on peut la modifier pour la saison suivante Content.

Lundi 28 Mai 2007 21:59

exactement

Lundi 28 Mai 2007 22:31

Citation de farenheit :
Je crois que tu n'imagines pas le manque à gagner de Rennes dans cette affaire

J'imagine très bien et même trés précisement le manque à gagner de rennes, cependant cela ne remet pas en cause le reglement..

Je suis comme je l'ai ecrit favorable à un changement de ce reglement a l'avenir mais pour ce cas, rien a dire..

et le fait que toulouse en ai bénéficié plutot que par exemple monaco en milieu de tableau ne change rien..il se trouve que cela influe sur la qualification en ligue des champions, tant mieux pour toulouse..aucun favoritisme..
et rien ne dit que toulouse n'aurait pas gagner le match s'il s'était terminé, n'oubliez pas ça!!

donc ce qui est pathétique, c'est de porté recours parce que l'enjeu est important..pourtant ça ne change pas la régle..je maintiens!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 28 Mai 2007 23:22

Citation de eattheball :
Citation de farenheit :
Je crois que tu n'imagines pas le manque à gagner de Rennes dans cette affaire

et rien ne dit que toulouse n'aurait pas gagner le match s'il s'était terminé, n'oubliez pas ça!!

oui mais Nantes aurait aussi pu gagner, donc on sait pas et on saura jamais. je suis ok pour pénaliser (points en moins), mais donner des points gratuitement lorsque le championnat est sérré s'est limite. Mais je suis tout à fait d'accord que c'est le reglement.
A oui j'oubliais, certains clubs ont porté une réclamation juste après l'attribution des points à Toulouse et non après la dernière journée, comme je l'ai déjà dis.

Mardi 29 Mai 2007 00:16

Toulouse qui était quand même en National ya 5 ans (sur une décision faite autour d'un réglement + que discutable, chacun son tour les mecs).
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport