Ah effectivement il change souvent mais à part le Diva, j'aimerais savoir toi quelles plaques t'ont déçu?
Ah moi j'ai jamais joué avec des plaques banco, rien que le nom me repousse !
Mais tous ceux qui m'en ont parlé ce n'était pas en bien loin de là...
Moi des gars qui disent que banco c'est de la merde sans jamais avoir essayé, j'appelle ça des moutons. On peut pas juger simplement à partir des avis de quelqu'un d'autre, car les sensations ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre.
Je ne parle pas de l'avis d'une personne, mais de plusieurs. Enfin bon si tu as l'avis contraire j'en prends note même s'il n'est globalement pas représentatif de ce que j'ai entendu
Ah effectivement il change souvent mais à part le Diva, j'aimerais savoir toi quelles plaques t'ont déçu?
Ah moi j'ai jamais joué avec des plaques banco, rien que le nom me repousse !
Mais tous ceux qui m'en ont parlé ce n'était pas en bien loin de là...
Moi des gars qui disent que banco c'est de la merde sans jamais avoir essayé, j'appelle ça des moutons. On peut pas juger simplement à partir des avis de quelqu'un d'autre, car les sensations ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre.
Je ne parle pas de l'avis d'une personne, mais de plusieurs. Enfin bon si tu as l'avis contraire j'en prends note même s'il n'est globalement pas représentatif de ce que j'ai entendu
Ben je rajoute mon avis à celui d'onclearthur car j'ai vraiment apprécié le Dreamfire 37 et il a bien tenu (1 saison entière)
Si vous vous avez d'autres conseilles ou remarques, alors n'hesite pas
Pour revenir à la question de fshbr, je pense que tu pourrais aussi essayer un Yasaka Fusion.
C'est plus tendre que ton XS et je pense que tu serais moins surpris par rapport à un tensor comme le F3
Si vous vous avez d'autres conseilles ou remarques, alors n'hesite pas
Pour revenir à la question de fshbr, je pense que tu pourrais aussi essayer un Yasaka Fusion.
C'est plus tendre que ton XS et je pense que tu serais moins surpris par rapport à un tensor comme le F3
Y'a un mec qui ma dit que la merde, c'était degueu à bouffer mais vu que je suis pas un mouton je vais gouté ca ( je sais y'a aucun rapport, je voulais juste dire ca ^^ )