Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Mark V xs ou Donic F3 - Page 2

Dimanche 27 Mai 2007 15:48

Citation de onclearthur :
Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Ah effectivement il change souvent mais à part le Diva, j'aimerais savoir toi quelles plaques t'ont déçu?

Ah moi j'ai jamais joué avec des plaques banco, rien que le nom me repousse !
Mais tous ceux qui m'en ont parlé ce n'était pas en bien loin de là...

Moi des gars qui disent que banco c'est de la merde sans jamais avoir essayé, j'appelle ça des moutons. On peut pas juger simplement à partir des avis de quelqu'un d'autre, car les sensations ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre.

Je ne parle pas de l'avis d'une personne, mais de plusieurs. Enfin bon si tu as l'avis contraire j'en prends note même s'il n'est globalement pas représentatif de ce que j'ai entendu

Dimanche 27 Mai 2007 17:54

Citation de kiss cool :
Citation de onclearthur :
Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Ah effectivement il change souvent mais à part le Diva, j'aimerais savoir toi quelles plaques t'ont déçu?

Ah moi j'ai jamais joué avec des plaques banco, rien que le nom me repousse !
Mais tous ceux qui m'en ont parlé ce n'était pas en bien loin de là...

Moi des gars qui disent que banco c'est de la merde sans jamais avoir essayé, j'appelle ça des moutons. On peut pas juger simplement à partir des avis de quelqu'un d'autre, car les sensations ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre.

Je ne parle pas de l'avis d'une personne, mais de plusieurs. Enfin bon si tu as l'avis contraire j'en prends note même s'il n'est globalement pas représentatif de ce que j'ai entendu

Ben je rajoute mon avis à celui d'onclearthur car j'ai vraiment apprécié le Dreamfire 37 et il a bien tenu (1 saison entière)
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 18:06

ben moi j ai essayé le diva energie et c de la daube si on colle pas et encore....

Dimanche 27 Mai 2007 18:21

Et je l'ai pas inventé..

Dimanche 27 Mai 2007 18:31

Citation de fshbr :
Merci beaucoup pour votre aide,

Si vous vous avez d'autres conseilles ou remarques, alors n'hesite pas

Pour revenir à la question de fshbr, je pense que tu pourrais aussi essayer un Yasaka Fusion.
C'est plus tendre que ton XS et je pense que tu serais moins surpris par rapport à un tensor comme le F3

Dimanche 27 Mai 2007 18:37

Citation de Derf59 :
Citation de fshbr :
Merci beaucoup pour votre aide,

Si vous vous avez d'autres conseilles ou remarques, alors n'hesite pas

Pour revenir à la question de fshbr, je pense que tu pourrais aussi essayer un Yasaka Fusion.
C'est plus tendre que ton XS et je pense que tu serais moins surpris par rapport à un tensor comme le F3

Yep c'est loin d'être une mauvaise idée

Dimanche 27 Mai 2007 20:16

Citation de micpidu29 :
ben moi j ai essayé le diva energie et c de la daube si on colle pas et encore....

J'ai bien dis sauf le Diva!!!
Merci Werner

Mardi 29 Mai 2007 21:06

Merci pour vos infos

Mardi 29 Mai 2007 21:29

Y'a un mec qui ma dit que la merde, c'était degueu à bouffer mais vu que je suis pas un mouton je vais gouté ca MDRRire ( je sais y'a aucun rapport, je voulais juste dire ca ^^ )

Samedi 09 Juin 2007 11:34

Je suis interesse par le nouveau F3 Big Slam Ca peux etre pas mal

Samedi 09 Juin 2007 11:52

Oué ça semble sympa, j'attends les 1ers feedbacks

Dimanche 17 Juin 2007 15:29

C'est dingue personne ne parle plus du donic F3 Big Slam. Et pas un site internet non plus.

Dites moi ce que vous en pensés?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 19:59 par fshbr

Dimanche 17 Juin 2007 21:41

On en a parlé ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22471-1.html

Mais comme ce revetement n'est pas encore dispo, je vois pas comment on pourrait te donner des feedbacks...
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements