Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LE PLUS ADHERENT DES PLUS TENDRES - Page 2

Samedi 26 Mai 2007 11:17

Juic 999 déf et Joola Topspin-C !

Samedi 26 Mai 2007 11:33

Megatop, je viens de relire tes commentaires élogieux au sujet du juic 999 elite dans la rubrique matériel. Deux questions cependant:
- en 1,5 mm ( non collé ), les possibilités de frappe sont-elles réelles et à titre de comparaison, ce revêtement est-il plus rapide que le Tackiness C ?
- est-ce une plaque lourde ou légère ?
Merci.

Samedi 26 Mai 2007 13:48

en chinois, LKT XT et en europeen, le bungee. selon moi, bien sûr
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 26 Mai 2007 13:50

Le Top Spin C et le Vari Spin, parmi les plaques que j'ai utilisées.

Samedi 26 Mai 2007 13:51

Le bungee je l'ai pas essayé mais je ne pense pas

Samedi 26 Mai 2007 14:31

Le rookie D-tecs, 35°

Samedi 26 Mai 2007 17:30

Citation de Derf59 :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
Quel est le revêtement le plus adhérant parmi les plus tendres ? (dixit le titre Émoticône )

Déjà fini le Tackiness C ?

Et toi Skinny, tu en penses quoi de ton Tackifire C Soft ?
Ca ne pourrait pas lui aller ?

Si c'est vraiment pour mettre beaucoup d'effet, je ne pense pas le Tackifire soit la bonne solution. C'est un bon revêtement pour faire un peu tout. Mais je trouve qu'il n'a pas réellement de point très fort (d'un autre côté, il n'a pas non plus de grand faiblesse). Je pense moi-même essayer autre chose d'ici la prochaine saison.

Samedi 26 Mai 2007 17:31

Citation de clack :
Citation de Derf59 :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
Quel est le revêtement le plus adhérant parmi les plus tendres ? (dixit le titre Émoticône )

Déjà fini le Tackiness C ?

Et toi Skinny, tu en penses quoi de ton Tackifire C Soft ?
Ca ne pourrait pas lui aller ?

Trop dur le tackfire !

Effectivement, moins tendre que le Tackiness C.

Samedi 26 Mai 2007 18:28

Je crois que dans tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent , ce serait peut être le tackiness c le plus correspondant . Une fois gommé , on éfface une bonne partie de sa faible vitesse et on profite de tout le reste, à savoir un caoutchouc adhérant avec une bonne élasticité permettant de quasi tout faire .Je suis en teain de tester le 1.3 et je pense si l'adaptation est rapide peut être passer au 1.1 collé à la millénium.

Samedi 26 Mai 2007 19:08

Citation de clack :
Je crois que dans tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent , ce serait peut être le tackiness c le plus correspondant . Une fois gommé , on éfface une bonne partie de sa faible vitesse et on profite de tout le reste, à savoir un caoutchouc adhérant avec une bonne élasticité permettant de quasi tout faire .Je suis en teain de tester le 1.3 et je pense si l'adaptation est rapide peut être passer au 1.1 collé à la millénium.

Tes essais m'intéressent Clack, d'autant plus que j'ai un Tackiness 1,3 , mis en quarantaine pour manque de vitesse, alors que j'aime bien toutes ses autres caractéristiques. Alors 2 questions :
- qu'ont donnés tes essais avec ton 1,3 collé millénium ? Quel bois as-tu utilisé ?
- ques avantages espères-tu avec une épaisseur moindre ?
Merci d'avance

Samedi 26 Mai 2007 19:13

Clack j'aurais moi aussi des questions: que donne ce RVT collé ?
Et tu le colle à la colle rapide longue durée ?

Samedi 26 Mai 2007 19:52

Citation de poky :
Megatop, je viens de relire tes commentaires élogieux au sujet du juic 999 elite dans la rubrique matériel. Deux questions cependant:
- en 1,5 mm ( non collé ), les possibilités de frappe sont-elles réelles et à titre de comparaison, ce revêtement est-il plus rapide que le Tackiness C ?
- est-ce une plaque lourde ou légère ?
Merci.

Beaucoup beucoup + rapide , pas de comparaisons entre les deux en plus elle est légère !
Je suis en train d'éssayer un 729 cream transcend , c'est quif quif !

Samedi 26 Mai 2007 20:07

Merci Megatop. A prévoir donc des essais avec le juic elite 1,5 et avec le tackiness 1,3mm collé sauce Clack , sur un cbc3 ou un cbc4. Chouette .

Dimanche 27 Mai 2007 12:04

Citation de poky :

Citation de clack :

Tes essais m'intéressent Clack, d'autant plus que j'ai un Tackiness 1,3 , mis en quarantaine pour manque de vitesse, alors que j'aime bien toutes ses autres caractéristiques. Alors 2 questions :
- qu'ont donnés tes essais avec ton 1,3 collé millénium ? Quel bois as-tu utilisé ?
- ques avantages espères-tu avec une épaisseur moindre ?
Merci d'avance

Le tackiness c si tu veux dépasser le stade uniquement défense coupé offre tout son potenciel lorsqu il est gommé .Je l'ai essayé sur un primorac off- mais le mettrai peut être ensuite sur mon alser (all+). L'un ou l'autre ne pose pas de problème je pense , car avec le primorac je n'avais pas l'impression de jouer avec cette plaque ! A l'aveugle j'aurais dit un sriver ou quelque chose du style mais avec la tendreté en plus. Si je passe au 1.1 , ce sera uniquement pour accentuer la coupe et le bloc court, pour le restant , je ne pense pas perdre grand chose.
La millénium est supérieur en toucher de balle pour moi que la gomme classique ,
vitesse accélérée mais pas au détriment du contrôle ainsi que la sensation de "toucher "

Dimanche 27 Mai 2007 12:12

Le premier plaisir est le bruit du mambo avec elle .Je rencontre un joueur (co royale et b6 ril) qui a un tackiness c gommé aussi avec et qui a une méchante frappe en revers .Il pète comme un samba ou mambo.Skinny a essayé la mienne et m'a dit qu'il jouerait bien avec un mambo rien que pour le plaisir du bruit Émoticône qui pour moi est amplifié par rapport à la normale .
Le hic est que pour avoir un bon résultat , il faut passer du temps à la préparation !! On m'avait conseillé de prendre un étui métallique (thibar) et de silliconner les rainures pour rendre le maximum hermétique .Bien préparer ton collage , mettre ta plaque à la limite en plus dans un papier alu ,laisser sécher une douzaine d'heures ; elle peut alors garder son potenciel pendant 15j sans devoir regommer.

Dimanche 27 Mai 2007 12:48

bryce fx

Dimanche 27 Mai 2007 13:49

A votre avis un juic 999 elite 1,5mm conviendrait-il sur le côté carbone d'un bois cbc3 ou 4?
Et d'autre part quelles seraient les différences probables avec un bungee même épaisseur ( vitesse, frappe, coupe et petit jeu ) ?
Merci.

Lundi 28 Mai 2007 20:18

Connait pas le juic mais le bungee est une toute bonne plaque très polyvalente avec un bon ratio contrôle, vitesse et effet

Mardi 29 Mai 2007 10:31

Citation de clack :
Le premier plaisir est le bruit du mambo avec elle .Je rencontre un joueur (co royale et b6 ril) qui a un tackiness c gommé aussi avec et qui a une méchante frappe en revers .Il pète comme un samba ou mambo.Skinny a essayé la mienne et m'a dit qu'il jouerait bien avec un mambo rien que pour le plaisir du bruit Émoticône qui pour moi est amplifié par rapport à la normale .
Le hic est que pour avoir un bon résultat , il faut passer du temps à la préparation !! On m'avait conseillé de prendre un étui métallique (thibar) et de silliconner les rainures pour rendre le maximum hermétique .Bien préparer ton collage , mettre ta plaque à la limite en plus dans un papier alu ,laisser sécher une douzaine d'heures ; elle peut alors garder son potenciel pendant 15j sans devoir regommer.

C'est clair que le bruit du Mambo gommé est un vrai régal. Mais là on s'éloigne du sujet car c'est sûrement pas le Mambo le plus adhérent des plus tendres Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 10:33

Citation de poky :
A votre avis un juic 999 elite 1,5mm conviendrait-il sur le côté carbone d'un bois cbc3 ou 4?
Et d'autre part quelles seraient les différences probables avec un bungee même épaisseur ( vitesse, frappe, coupe et petit jeu ) ?
Merci.

Tu as déjà eu l'occasion de tester le bungee avec le CBC3 ? Tes impressions m'intéressent vu que je viens de m'en commander un.
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements