Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LE PLUS ADHERENT DES PLUS TENDRES - Page 3

Mardi 29 Mai 2007 10:36

Le plsu adhérent des plus tendre = GLOBE taiphoon gold monté sur mousse 30° Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 10:39

Citation de tiptapetsupertop :
Le plsu adhérent des plus tendre = GLOBE taiphoon gold monté sur mousse 30° Émoticône

Émoticône ! Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 12:21

Citation de Skinny :
Citation de poky :
A votre avis un juic 999 elite 1,5mm conviendrait-il sur le côté carbone d'un bois cbc3 ou 4?
Et d'autre part quelles seraient les différences probables avec un bungee même épaisseur ( vitesse, frappe, coupe et petit jeu ) ?
Merci.

Tu as déjà eu l'occasion de tester le bungee avec le CBC3 ? Tes impressions m'intéressent vu que je viens de m'en commander un.

Je ne l'ai testé qu'une fois et j'ai été un peu déçu because manque de vitesse. Je pense cependant que c'est le joueur qui est en cause. Je frappe assez lourdement et sans doute un mouvement plus léger et donc plus rapide, légèrement lifté serait plus efficace.
Pour l'instant le cbc3 a le mieux fonctionné avec 2 plaques très différentes: un frienship FX 2mm et un stiga carbo MC 1,5 mm. ( contrôle) Avec ce dernier: un régal - pour les flips notamment -, mais à nouveau la sensation d 'un manque de rapidité.

Mardi 29 Mai 2007 16:00

Citation de poky :
Citation de Skinny :
Citation de poky :
A votre avis un juic 999 elite 1,5mm conviendrait-il sur le côté carbone d'un bois cbc3 ou 4?
Et d'autre part quelles seraient les différences probables avec un bungee même épaisseur ( vitesse, frappe, coupe et petit jeu ) ?
Merci.

Tu as déjà eu l'occasion de tester le bungee avec le CBC3 ? Tes impressions m'intéressent vu que je viens de m'en commander un.

Je ne l'ai testé qu'une fois et j'ai été un peu déçu because manque de vitesse. Je pense cependant que c'est le joueur qui est en cause. Je frappe assez lourdement et sans doute un mouvement plus léger et donc plus rapide, légèrement lifté serait plus efficace.
Pour l'instant le cbc3 a le mieux fonctionné avec 2 plaques très différentes: un frienship FX 2mm et un stiga carbo MC 1,5 mm. ( contrôle) Avec ce dernier: un régal - pour les flips notamment -, mais à nouveau la sensation d 'un manque de rapidité.
Citation de poky :
Citation de Skinny :
Citation de poky :
Merci.

Pour ma part, je compte l'essayer avec le Tackifire soft (mon revêtement actuel, ce qui me permettra de me faire une idée sur la rapidité du CD du CBC3 par rapport à mon bois actuel), le super friendship et le Carbo sound (les trois revêtements que j'ai en stock. J'essaierai peut-être aussi avec le Bryce ou le Mambo si Clack me les prête. Émoticône
Est-ce que tu a dû vernir le bois avant de coller les revêtements dessus ?

Mardi 29 Mai 2007 19:17

Skinny, j'ai cru bien faire de le vernir, mais à tort peut être car le collage subséquent Émoticône se révèle extrêment difficile .
( je suis curieux de connaître tes impressions de ce soir )

Mercredi 30 Mai 2007 09:44

Citation de poky :
Skinny, j'ai cru bien faire de le vernir, mais à tort peut être car le collage subséquent Émoticône se révèle extrêment difficile .
( je suis curieux de connaître tes impressions de ce soir )

Ben c'est pas de "ce soir", car je viens juste de le commander chez Diabolosyl...

Mercredi 30 Mai 2007 10:41

Skinny, troisième essais ( assez bref ) du cbc3 avec un vieux stiga carbo sound 2mm en CD.
La vitesse reste modérée, mais suffisante pour moi. Excellentes contre attaques et contres aisés sur balles rapides . Difficultés cependant pour attaquer les balles
molles ...peut-être parce que la vitesse désormais plus élevée me poussait à m'éloigner de la table ???

Donc dans l'ensemble,sensations agréables et positives. J'aimerais poursuivre l'essai avec un carbo sound 1,5 nouveau, mais c'est chèro. et j'ai peur aussi de réponses trop sèches.

Mercredi 30 Mai 2007 13:15

Citation de poky :
Skinny, troisième essais ( assez bref ) du cbc3 avec un vieux stiga carbo sound 2mm en CD.
La vitesse reste modérée, mais suffisante pour moi. Excellentes contre attaques et contres aisés sur balles rapides . Difficultés cependant pour attaquer les balles
molles ...peut-être parce que la vitesse désormais plus élevée me poussait à m'éloigner de la table ???

Donc dans l'ensemble,sensations agréables et positives. J'aimerais poursuivre l'essai avec un carbo sound 1,5 nouveau, mais c'est chèro. et j'ai peur aussi de réponses trop sèches.

J'ai eu l'occasion de tester un Carbo sound sur un bois carbone et c'est un bon mix pour les joueurs qui jouent en top. Le geste part facilement (peut-être un peu trop facilement par rapport à mon Tackifire, d'où quelques balles dehors) Toutefois, comme mon jeu en CD se base principalement sur le bloc, la frappe à plat et le placement de balles, je ne pense pas que ce soit le revêtement qu'il me faut.

Mercredi 30 Mai 2007 14:08

Essai du mambo bien gommé hier à la millénium, c'est de la bombe !! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 18:03

Citation de clack :
Essai du mambo bien gommé hier à la millénium, c'est de la bombe !! Émoticône

Dommage que la gomme va être supprimée Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 09:54

Il y a toujours moyen de contourner les interdictions avec tout les produits en circulation ! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 12:48

Citation de clack :
Il y a toujours moyen de contourner les interdictions avec tout les produits en circulation ! Émoticône

Tu n'oserais pas "frauder" quand même ! Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 18:20

Citation de Skinny :
Citation de clack :

Tu n'oserais pas "frauder" quand même ! Émoticône Émoticône

Va le prouver si qqun fraude MDR
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements