Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2007-2008 Alsace - Page 4

Jeudi 28 Juin 2007 14:55

33 ans et 27 années de nationale, ça c'est la classe. Respect.

Jeudi 28 Juin 2007 15:37

C'est vrai que ça fait un peu beaucoup je me suis mélangé avec l'année ou j'ai joué pour la première fois en nationale 1987. 20 ans c'est déjà pas mal.

Mardi 03 Juillet 2007 16:48

yavait pas aussi au moins un des frère Juszbazsik qui devait revenir, en non muté en plus?

Mardi 03 Juillet 2007 16:58

Il devait revenir mais comme la fédé a trainé des pieds (plus de trois semaines) pour nous autoriser à le faire jouer en non muté ce qu'ils ont finalement accepter Ivan c'est malheureusement engager avec un club allemand deux jours avant. C' est sur qu' avec Ivan en plus la montée en ProB était faite à 95%. Merci la fédé pour sa réactivité.

Mardi 03 Juillet 2007 17:05

merde, c'est vraiment abusé! Mais bon il faut tout de même continuer avec cette logique pour que l'Alsace continue globalement sa progression, grâce à des clubs ambitieux et bourrés de moyens! Marre de voir tous les meilleurs partir, on veut voir du grand ping près de chez nous aussi!

Mercredi 22 Août 2007 17:23

salut les amis
comment ca va?

un petit coucou a L'alsace qui me manque énormément.

Mais surtout au ping..

Hey oui quand on sy est autant investit dans sa vie, ca nous quitte jamaisContent
cest la passion qui prend le dessus.

Ca fait belle lurette que j'ai arreté, et voila encore, je traine par ci par la sur le net à voir les évolutions des différents clubs, voir même du monde du Tennis de table lui même sur Internet.

Pour vous dire, je vis maintenant en Chine, et jai meme essayé de trouver des ptits clubs ou faire quelques matchs (mais vla les raclées que je me suis pris..MDR pourtant je jouais bien 30-35 a la fin MDR )

Jsuis fier de vous les garsContent ca pousse fort dans le monde du TT !!!

A ceux qui devineront qui je suis si mon nom n'a pas été oublié parmis tant de nouveaux noms dans le TT alsacien !

peut-etre un bon moyen de retrouver des vieux 'amis' de cette petite communauté si attractive.

A+Content

A vos topspin.

Mardi 20 Novembre 2007 14:14

Citation de Fufu :
Citation de Fablepongiste :
Mawussi agbetolo partirait à Nantes .... et non pas au Smec Metz comme annoncé !
A vérifier ...


Mawussi va à Nantes... au Pôle France car à Nancy il ne restera que les filles !
Il a signé sa mutation pour le Mulhouse TT il y a quelques jours...


Plus de trace de ce jeune homme sur le site de la fédé ! Ainsi que de l'autre togolais de Bollwiller .
Qqun en sait plus ???

Vendredi 23 Novembre 2007 15:33

Mawussi est bloqué au Togo (pas de visa) il me semble
1
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations