Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour un jeu a mis distance ? - Page 3

Vendredi 18 Mai 2007 17:57

le maze passion est je trouve plus adapté à un jeu à la table!
pour un jeu à mi distance je dirais : p.chila, rossi power light, 4L light

Vendredi 18 Mai 2007 19:12

C'est pas une question vraiment de puissance mais plutôt de trajectoire, avec un bois all on aura plus de faciliter à rendre courbe les trajectoires, les bois très rapides offrent moins de sécurité loin de la table car les trajectoires sont plus planes. Bref à mi distance faut toper et pas frapper (c'est impossible ballistiquement)!!!
Pour la reserve de puissance s'adresser à la colle rapide ou à la muscu !!!

Vendredi 18 Mai 2007 19:14

Citation de Challenger :
C'est pas une question vraiment de puissance mais plutôt de trajectoire, avec un bois all on aura plus de faciliter à rendre courbe les trajectoires, les bois très rapides offrent moins de sécurité loin de la table car les trajectoires sont plus planes. Bref à mi distance faut toper et pas frapper (c'est impossible ballistiquement)!!!
Pour la reserve de puissance s'adresser à la colle rapide ou à la muscu !!!


Bah pas d'accord y'a des bois très rapides et tendres qui donnent des trajectoires courbes et des bois lents et durs qui donnent des trajectoires rectilignes

Vendredi 18 Mai 2007 22:06

Citation de beber :
le maze passion est je trouve plus adapté à un jeu à la table!
pour un jeu à mi distance je dirais : p.chila, rossi power light, 4L light


Pardon c'était le Maze évidemment dont je parlais (je fatigue trop avec les exams sérieux!!!)
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 12:09

Citation de choutoun :
Citation de beber :
le maze passion est je trouve plus adapté à un jeu à la table!
pour un jeu à mi distance je dirais : p.chila, rossi power light, 4L light


Pardon c'était le Maze évidemment dont je parlais (je fatigue trop avec les exams sérieux!!!)


Le Maze est fait avant tout pour être joué "loin" de la table

Samedi 19 Mai 2007 14:08

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de beber :
le maze passion est je trouve plus adapté à un jeu à la table!
pour un jeu à mi distance je dirais : p.chila, rossi power light, 4L light


Pardon c'était le Maze évidemment dont je parlais (je fatigue trop avec les exams sérieux!!!)


Le Maze est fait avant tout pour être joué "loin" de la table


c'est bien ce que je dis!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 14:11

Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de beber :
le maze passion est je trouve plus adapté à un jeu à la table!
pour un jeu à mi distance je dirais : p.chila, rossi power light, 4L light


Pardon c'était le Maze évidemment dont je parlais (je fatigue trop avec les exams sérieux!!!)


Le Maze est fait avant tout pour être joué "loin" de la table


c'est bien ce que je dis!!!


Non t'as dit le contraire MDR

Samedi 19 Mai 2007 14:13

Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
Citation de choutoun :
Citation de beber :
le maze passion est je trouve plus adapté à un jeu à la table!
pour un jeu à mi distance je dirais : p.chila, rossi power light, 4L light


Pardon c'était le Maze évidemment dont je parlais (je fatigue trop avec les exams sérieux!!!)


Le Maze est fait avant tout pour être joué "loin" de la table


c'est bien ce que je dis!!!


Non t'as dit le contraire MDR


Relis les pages d'avant!!! J'ai dis le Maze passion au départ en faisant une erreur et je me reprends en parlant évidemment du Maze!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 14:29

Oki oui trop de vodka hier de mon côté Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 16:33

Citation de elromarin :
40 a 60€ suivant les sites


sur quels sites????
j'en cherche un....

Samedi 19 Mai 2007 16:34

je parle du Viscaria

Samedi 19 Mai 2007 18:06

Presports.com il me semble.

Lundi 21 Mai 2007 15:52

Je suis un joueur Allround-Attaquant Mi-distance et je pense que le primorac off- est un excellent bois pour ce type de jeu.

il est un excellent compromis entre rapidité et controle. Perso, je l'utilise depuis plus de 5 ans et je ne suis pas pret de le changer.

Bon courage dans tes recherches
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois