Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.
Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!!
Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.
Et le Grubba Carbon, t'as essayé? C'est un très bon bois. Ne cherche pas midi à 14h, tu as des tonnes de bois bien pour ton jeu. Pas besoin de casser la tirelire sur le Viscaria.
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.
Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!!
Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.
Perso le Sardius à mi distance avec deux LKT XT collés c'était nickel niveau peps!!!
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.
Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!!
Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.
Perso le Sardius à mi distance avec deux LKT XT collés c'était nickel niveau peps!!!
Bof, niveau sensation c'est pas le top. Mais après c'est personnel. Et en plus c'est beaucoup trop rapide (surtout qu'il est 70 et il colle). Vaut mieux un bon bois ALL/OFF-, sinon c'est du suicide.
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, en gros à mi distance faut un bois all+ ou off-.
Les classiques : le primorac, le gatien extra, le IV L (à vérifier pour celui là)
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, en gros à mi distance faut un bois all+ ou off-.
Les classiques : le primorac, le gatien extra, le IV L (à vérifier pour celui là)
Bah ça dépend de la résèrve de puissance que tu désires avoir
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.
Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!!
Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.
Perso le Sardius à mi distance avec deux LKT XT collés c'était nickel niveau peps!!!
Bof, niveau sensation c'est pas le top. Mais après c'est personnel. Et en plus c'est beaucoup trop rapide (surtout qu'il est 70 et il colle). Vaut mieux un bon bois ALL/OFF-, sinon c'est du suicide.
Escuses moi j'avais pas tout lu sur ce post, alors adios les bois off+!!! ouais un bon Maze Passion