Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour un jeu a mis distance ? - Page 2

Jeudi 17 Mai 2007 19:59

Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
Faut le commander je pense je vois pas quel revendeur l'a en France


Friendship?


Il me semble pas qu'ils l'aient en stock

Jeudi 17 Mai 2007 20:07

Citation de choutoun :
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.

Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!! Clin d'oeil


Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.

Jeudi 17 Mai 2007 20:08

plutot tourner vers l'offensif, apres pour le bois je prefere lourd, off ou off-

Jeudi 17 Mai 2007 20:09

j'ao essayer le MAZE je le trouve pas terrible

Jeudi 17 Mai 2007 20:12

Et le Grubba Carbon, t'as essayé? C'est un très bon bois. Ne cherche pas midi à 14h, tu as des tonnes de bois bien pour ton jeu. Pas besoin de casser la tirelire sur le Viscaria.

Jeudi 17 Mai 2007 20:41

le ALL +?

Jeudi 17 Mai 2007 20:48

Oui.

Jeudi 17 Mai 2007 21:05

Citation de nasserinho :
Citation de choutoun :
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.

Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!! Clin d'oeil


Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.


Perso le Sardius à mi distance avec deux LKT XT collés c'était nickel niveau peps!!!
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 22:12

je pense que je vais rester sur le viscaria
merci a vous

Jeudi 17 Mai 2007 22:32

le décath 950 carbon !

Jeudi 17 Mai 2007 23:30

si tu aime les bois lourds qui avancent, le classique primorac mais c'est cher.
par contre si tu veux essayer, j'en ai un dans un coin de mon sac (mp)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 17 Mai 2007 23:46

Citation de choutoun :
Citation de nasserinho :
Citation de choutoun :
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.

Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!! Clin d'oeil


Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.


Perso le Sardius à mi distance avec deux LKT XT collés c'était nickel niveau peps!!!


Bof, niveau sensation c'est pas le top. Mais après c'est personnel. Et en plus c'est beaucoup trop rapide (surtout qu'il est 70 et il colle). Vaut mieux un bon bois ALL/OFF-, sinon c'est du suicide.

Vendredi 18 Mai 2007 02:28

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, en gros à mi distance faut un bois all+ ou off-.
Les classiques : le primorac, le gatien extra, le IV L (à vérifier pour celui là)

Vendredi 18 Mai 2007 10:23

Citation de Challenger :
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, en gros à mi distance faut un bois all+ ou off-.
Les classiques : le primorac, le gatien extra, le IV L (à vérifier pour celui là)


Bah ça dépend de la résèrve de puissance que tu désires avoir

Vendredi 18 Mai 2007 12:20

steger, maze passion
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Mai 2007 12:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 14:27 par nasserinho

Vendredi 18 Mai 2007 12:43

Oué après y'en a qui n'ont pas de physique xD

Vendredi 18 Mai 2007 13:25

Mdr !

Vendredi 18 Mai 2007 17:09

Citation de nasserinho :
Citation de choutoun :
Citation de nasserinho :
Citation de choutoun :
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.

Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!! Clin d'oeil


Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.


Perso le Sardius à mi distance avec deux LKT XT collés c'était nickel niveau peps!!!


Bof, niveau sensation c'est pas le top. Mais après c'est personnel. Et en plus c'est beaucoup trop rapide (surtout qu'il est 70 et il colle). Vaut mieux un bon bois ALL/OFF-, sinon c'est du suicide.


Escuses moi j'avais pas tout lu sur ce post, alors adios les bois off+!!! ouais un bon Maze Passion
Merci Werner
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois