Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft chinois pour défendre - Page 2

Jeudi 13 Septembre 2007 14:53

J'ai toujours joué avec un picot en RV. 10 ans de soft, 3 ans de mi-long et 15 jours d'orthodox ! Je joue en placement en RV en variant la profondeur et en top rotasse en CD, très peu en pivot sauf pour finir ou sur défenseur.
L'orthodox m'apporte une grosse sécurité grace à son contrôle, tout en gênant pas mal. Il permet donc d'être patient car la tenue de balle est correct, et attendre "la bonne" pour accélerer.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Septembre 2007 15:00

Je ne connais pas l'orthodox, c'est une marque? Ou ça veut dire que tu n'as pas de mousse, seulement le picots? Et s'agit-il de picots longs? Ou courts?

Jeudi 13 Septembre 2007 15:13

C'est un picot court sans mousse de chez Butterfly. Le coutchouc est toilé donc épais, ce qui permet d'être + rapide qu'un soft traditionnel.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Septembre 2007 15:58

Il n'est pas trop en vente en Belgique et pas vu chez Wack , ou l'as tu acheté toi ?

Jeudi 13 Septembre 2007 16:03

Chez Friendship mais Wack le vend également.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Septembre 2007 20:43

Citation de tofff :
C'est un picot court sans mousse de chez Butterfly. Le coutchouc est toilé donc épais, ce qui permet d'être + rapide qu'un soft traditionnel.


Soft traditionnel mais sans mousse aussi.
En effet, les Soft avec mousse sont plus rapides que l'Ortho sans mousse. Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 01:02

Citation de hiei1 :
Je ne connais pas l'orthodox, c'est une marque? Ou ça veut dire que tu n'as pas de mousse, seulement le picots? Et s'agit-il de picots longs? Ou courts?

En fait, le terme Orthodox désigne 2 choses : un modèle de picot court sans mousse de Butterfly, et aussi tout picot (court, mi-long, long) utilisé sans mousse (abréviation : Ox).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Septembre 2007 08:19

Citation de combichris :
Citation de tofff :
C'est un picot court sans mousse de chez Butterfly. Le coutchouc est toilé donc épais, ce qui permet d'être + rapide qu'un soft traditionnel.


Soft traditionnel mais sans mousse aussi.
En effet, les Soft avec mousse sont plus rapides que l'Ortho sans mousse. Émoticône


Bien sûr à mousse équivalente...Car pour avoir essayer l'orthotox AVEC mousse, c'est de la dynamite !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 14 Septembre 2007 18:09

Qu'est ce que tu entends par "c'est de la dynamite" ?

Trop rapide ?
Plus de contrôle ?
Plus d'effet "balle écrasée" ?

Car j'avais lu qu'il n'y avait pas d'intérêt à mettre une mousse sur cette plaque...Émoticône

Et si mousse, laquelle ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Dimanche 16 Septembre 2007 17:30

Je l'ai pourtant testé avec une mousse très tendre de 1.3 (d'ailleurs détruite au décollage...) et ça va très vite et ne gène plus, presque comme un BS !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements