Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les clones: - Page 3

Lundi 14 Mai 2007 18:45

Car je veux en prendre un et que étant donné que j'ai déja mis pas mal d'argent en matos cette année je voulai plus m'orienter vers un clone si possible sinon tant pis!!

Lundi 14 Mai 2007 18:55

Je dirais un Dawei 2008 peut être un poil plus lent mais pas certain.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 19 Mai 2007 12:36

Petit résumé de la semaine:

Saviga/Bryce

Rapid/9000

Mark V M2/9300

XT/Samba

729 FX super soft/Mark V 30°

G666/Sriver FX

Magicwand/Vari Spin

Samedi 19 Mai 2007 12:38

G666 ~ sriver FX j'y crois pas du tout

Samedi 19 Mai 2007 12:40

Citation de kiss cool :
G666 ~ sriver FX j'y crois pas du tout

A l'adhérence collante près tu retrouves pas mal de sensations
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 16:22

Le G666 est quand même mieux que le sriver fx sans coller, et la mousse est plus dure.

Samedi 19 Mai 2007 16:31

729 fx ss et mark 5 30° a part la dureté de mousses le reste ?????????
ce sont des plaques avec lesquels un joueur qui apprécie les mousses tendres pourra changer sans trop affecter son jeux mais de la a dire que ce sont des clones.......
sinon lkt xp et xt ; focus 3 et fx ss pour ceux qui recherche des plaques tendres asiatiques prenant la colle avec "plaisir" n'hésitez pas a compléter la liste!!!!
le zap 33°35° mais avec un topsheet différent (balle a tendance a plonger malgré la mousse tendre) un temps d'adaptation est nécessaire pour celui la ; au final je l'avais adopter mais prb : 2 plaques mortes(bulle) sur 3 achetés!!!!

Samedi 19 Mai 2007 18:44

Le résumé sert effectivement à "valider" les comparaisons...

J'aimerais arriver à une liste de revêtements "clones" la plus "véridique" plus de personnes approuveront cette liste et plus on pourra acheter un clone en confiance...

Dimanche 20 Mai 2007 13:50

Globe 999t 36° / sriver fx
Globe Trump card / samba
Globe taiphoon gold / Mambo (très semblable , mais taiphoon plus rapide)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 20 Mai 2007 13:54

Globe taiphoon gold fait autant de bruit et aussi tendre que Mambo ???

Dimanche 20 Mai 2007 14:02

Ben bizarrement Daniel pour une fois je vais très très légèrement te contredire (mais très léger), je trouve que le 999T ne répond pas de manière aussi constante qu'un Sriver FX par contre je trouve qu'il est plus pêchu.
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 00:44

tu as raison choutoun, c'est pas vraiment un clone, mais les sensations ne sont pas très différentes.
disons que si tu as un sriver fx , tu peux facilement jouer avec un 999t , tu ne seras pas dépaysé (pas comme sur des plaques typiquement chinoises).

le globe taiphoon, peut-être plus tendre qu'un mambo (à partir de 30°), mais disons que vers 36° c'est très ressemblant.
Pour le bruit , c'est différent, mais les sensations sont identiques (sauf que le contrôle et la vitesse sont améliorés, et je ne parle pas de la durée de vie).
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 21 Mai 2007 01:15

misterping pourrais-tu m'aider dans ma quête de clone d'un Bungee?? Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 01:57

Qqn a déjà commandé sur presports ? SI oui, j'aimerais savoir en combien de temps on va être livré svp ?

Lundi 21 Mai 2007 11:41

Citation de grandmaitre :
Qqn a déjà commandé sur presports ? SI oui, j'aimerais savoir en combien de temps on va être livré svp ?

en une à deux semaines mais si tu veux cêtre livré vite, commandes chez Daniel (ah bah ouais des revendeurs sympas et efficaces, faut en faire de la pub!!!)
Merci Werner

Lundi 21 Mai 2007 14:20

Mais si je suis pressé et que je veux payer au prix "fort" j'irais plutôt à Friendship car c'est même moins cher chez Friendship.

Lundi 21 Mai 2007 21:22

Citation de ElBouleto :
misterping pourrais-tu m'aider dans ma quête de clone d'un Bungee?? Émoticône

tu colles ou pas?

Lundi 21 Mai 2007 22:45

Bon allez j'ose mais sans trop y croire :

Et un clone du F2 vous pensez que ça existe ? (le premier qui me dit le Friendship Highpoint Émoticône Émoticône ...)
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 21 Mai 2007 22:52

bah moi perso je dirais le highpoint ...

Lundi 21 Mai 2007 22:53

Émoticône
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements