Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MEILLEUR REVETEMENT DEFENSE COUPE BLOC - Page 2

Mercredi 09 Mai 2007 10:58

Citation de tiptapetsupertop :
au titre par équipe j'ai joué un 60 qui avais un super défense en 1.5 mm en Cd, la coupe est trés importante, le revêtement paraissait lent mais dés qu'il claquais ça partais quand même assez vite pour etre surpris et mélangé a une forte rotation ça fait des attaques trés efficaces ... heureusement que j'avais mon picot sinon ...
Citation de leviok :
le super-défense 40 existe en 1,6, il permet un jeu très sûr en défense et de vraies contre-attaques.

J'ai un copain 40 attaquant avec un super défense en RV !

Mercredi 09 Mai 2007 11:00

Si je devais me mettre au Backside, je compte faire un éssais ce serais surement avec un Armstrong New Chopper 0,5mm ou un Tackiness C !

Mercredi 09 Mai 2007 11:04

Il existe aussi le slice 40 de Donic en 1,5mm ou en 1.2.
Excellent en effet, très dynamique en frappe (pour contre attaque). Bien en défence

Mercredi 09 Mai 2007 11:48

Un tacki D doit faire l'affaire haut la main

Mercredi 09 Mai 2007 13:38

Citation de jules88 :
Il existe aussi le slice 40 de Donic en 1,5mm ou en 1.2.
Excellent en effet, très dynamique en frappe (pour contre attaque). Bien en défence

Je confirme .

Mercredi 09 Mai 2007 14:56

Oui mais apparement le gros défaut du slice est sa fragilité ! Les 2 joueurs que je connais qui l'utilisaient ne l'ont pas repris car ils n'ont pas tenus une saison avec .

Mercredi 09 Mai 2007 15:01

J'ai un de mes équipiers autre que Skinny qui joue avec un super défense 0.9mm en revers et on l'appelle "hachman" tellement ses balles sont taillées ! Seulement il dit quand même que son utilisation est parfois surprenante car en faisant 2 fois le même geste avec , il n'arrive pas à mettre 2 fois le même éffet !
Sinon pour le moment , ce serait entre le tackiness c ou d ou le super que je pense trouver le plus adéquat !

Mercredi 09 Mai 2007 15:17

Citation de Skinny :
Citation de clack :
Citation de botd1 :
Tackiness D en 1.5, c est super.

Mieux que le tackiness C ? Qui est plus lent et plus de coupe ? Tu parles niveau polyvalence ?

Si tu veux essayer le Tackiness C, j'en ai un en 1.3 qui me sert pas. T'as abandonné l'idée de jouer avec un picot ?

Sais pas trop me tâte , je ne veux pas trop perdre mon temps ou des plumes vu que nous montons encore de division dans les deux championnats l'année suivante ! Vais essayer assez vite le 804 monté mousse bleu 729, le 955 et un backside défense assez fin , puis ferai le tri ! Si ton tackinees 1.3 est récent, prend le toujours à l'Ats la prochaine fois et l'essayerai gommé , on verra quoi ! Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 15:21

Pour info , dans les pl, pour ceux qui viennent comme moi d'un jeu classique backside revers , celui qui me semble le plus à la portée, est le galaxy 955 en 1.0mm que m'a fait découvrir Diabolosyl : contrôle, prise en main facile pour novice de pl , flottement léger et attaque assez abordable ! Merci Sylvain !

Mercredi 09 Mai 2007 17:42

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
Citation de botd1 :
Tackiness D en 1.5, c est super.

Mieux que le tackiness C ? Qui est plus lent et plus de coupe ? Tu parles niveau polyvalence ?

Si tu veux essayer le Tackiness C, j'en ai un en 1.3 qui me sert pas. T'as abandonné l'idée de jouer avec un picot ?

Sais pas trop me tâte , je ne veux pas trop perdre mon temps ou des plumes vu que nous montons encore de division dans les deux championnats l'année suivante ! Vais essayer assez vite le 804 monté mousse bleu 729, le 955 et un backside défense assez fin , puis ferai le tri ! Si ton tackinees 1.3 est récent, prend le toujours à l'Ats la prochaine fois et l'essayerai gommé , on verra quoi ! Émoticône Émoticône

OK, je le prendrai. Mais j'ai déjà un autre amateur Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 21:48

Va y avoir la sortie du Tackiness chop 2 !
Sinon le TSP triple spin chop est pas mal du tout !

Mercredi 09 Mai 2007 22:04

De rien LucRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Mai 2007 02:18

Et le Friendship 729 ? Celui avec la mousse bleue ? Ca coupe et bloque terrible ça ! Et ça renvoie de drôles de balles plongeantes ...

Jeudi 10 Mai 2007 10:16

même question que sur un autre forum, la mousse bleue est-elle différente de la mousse noire en ce qui concerne , coupes , bloques et balles plongeantes ?

Jeudi 10 Mai 2007 11:13

Oui le meilleur 729 au niveau adhérence a toujours été le noir à mousse bleu (mais pas bleu clair comme cela existe aussi!) En 1.5mm, il taille bien et fait éffectivement des blocs plongeants mais je ne l'ai jamais bien senti alors que je joue avec des 729 depuis + de 10 ans (toujours des rouges maintenant).Je pense qu'il me faut quelque chose de plus tendre tout en restant adhérent pour pouvoir démarrer en rotation plus facilement

Jeudi 10 Mai 2007 11:18

OK, , mais quelle est la diffirence entre les revêtements noirs équipés soit de mousse noire, soit de mousse bleue foncée ( Dandoy ne vend que des noires )

Jeudi 10 Mai 2007 13:05

Citation de poky :
OK, , mais quelle est la diffirence entre les revêtements noirs équipés soit de mousse noire, soit de mousse bleue foncée ( Dandoy ne vend que des noires )

je ne sais pas si c'est vrai mais je me souviens avoir lu dans ce forum (je n'ai pas retrouvé le post...) que la mousse était fonction de l'épaisseur... en 1.5, 1.8 et peut-être 2: mousse bleu foncé = noire quoi et en 2.2 mousse bleu clair ...???

la mousse bleu clair est hard médium, la noire bien hard !

Jeudi 10 Mai 2007 13:07

Hum !

Jeudi 10 Mai 2007 15:12

D'accord avec feint pour le TSP triple spin chop, je le trouve plus adherent que le tackiness C.

Jeudi 10 Mai 2007 15:17

Citation de pilami :
D'accord avec feint pour le TSP triple spin chop, je le trouve plus adherent que le tackiness C.

Et niveau tendreté et résistance , tu en penses quoi?
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements