Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MEILLEUR REVETEMENT DEFENSE COUPE BLOC - Page 3

Jeudi 10 Mai 2007 15:30

C'est assez dur, je pourrais pas te dire le degre mais en tout cas plus dur le que Super Defense.
L'adherence dure longtemps.

Il me semble avoir lu qq part que Chen Weixing jouait ou avait joue avec.

Jeudi 10 Mai 2007 16:09

Citation de clack :
Citation de pilami :
D'accord avec feint pour le TSP triple spin chop, je le trouve plus adherent que le tackiness C.

Et niveau tendreté et résistance , tu en penses quoi?

Tackinesss C 32° sue le site de Butterfly
TSP triple spin chop 36° c'est celeui avec la pochette verte mais il en exite 2 autres triple spin chop le bleu et le jaune j'ai pas les °
Tibhar super défense 40 : 35°

Jeudi 10 Mai 2007 16:13

Armtrong new chopper il en existe 2 aussi 35° / 40° ! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 16:25

Pour le cataplultage de la balle ( vitesse quand elle repard du revêtement )
Slice 40 ----> 70
New chopper -----> 65
Ghop and drive -----> 83
Super défense 40 ----->78
Topspin C ----->86
Tackiness C -----> 61

Jeudi 10 Mai 2007 17:33

Citation de poky :
Hum !

ouais, c'est bizarre... j'ai retrouvé le post : www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21619-2.html

...enfin, ca ne répond peut-être pas à ta question !....

Jeudi 10 Mai 2007 17:36

Émoticône Choix difficile !!

Jeudi 10 Mai 2007 18:34

Citation de megatop :

TSP triple spin chop 36° c'est celui avec la pochette verte mais il en exite 2 autres triple spin chop le bleu et le jaune j'ai pas les °

Interessant, je parlais du chop (pochette verte) et j'ai vraiment eu une impression de plus grande durete (sans exces) par rapport au Super Def, ca vient peut etre du caoutchouc du Super Def qui est tres souple si mes souvenirs sont bons.

Jeudi 10 Mai 2007 18:37

Citation de pilami :
Citation de megatop :

TSP triple spin chop 36° c'est celui avec la pochette verte mais il en exite 2 autres triple spin chop le bleu et le jaune j'ai pas les °

Interessant, je parlais du chop (pochette verte) et j'ai vraiment eu une impression de plus grande durete (sans exces) par rapport au Super Def, ca vient peut etre du caoutchouc du Super Def qui est tres souple si mes souvenirs sont bons.

Un peus la même histoire que les revêtements chinois , j'avais un PRIZE 36° tu as l'impression que c'était du béton et poutant c'était bien marqué 36° , tu prends du 36° japonais on voit bien la différence !

Jeudi 10 Mai 2007 19:33

Je m'y perd moi avec tous ces degrés plus tendre mais parfois pas , plus dur mais pas toujours ! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 19:35

Citation de clack :
Je m'y perd moi avec tous ces degrés plus tendre mais parfois pas , plus dur mais pas toujours ! Émoticône

Émoticône un peus de technique ça fait pas de mal !

Jeudi 10 Mai 2007 19:36

Le mieux c'est encore d'éssayer !

Jeudi 10 Mai 2007 20:27

Oui mais tu ne crois pas qu'on va bientôt pouvoir ouvrir une boutique de seconde main pour bois et revêtements à cette allure là d'essai avec la testite aigue comme dit Diabolosyl ?!!

Jeudi 10 Mai 2007 20:47

Citation de clack :
Oui mais tu ne crois pas qu'on va bientôt pouvoir ouvrir une boutique de seconde main pour bois et revêtements à cette allure là d'essai avec la testite aigue comme dit Diabolosyl ?!!

Émoticône J'ai rien compris !

Jeudi 10 Mai 2007 22:01

Citation de megatop :

Émoticône Diabolosyl parlait avec Skinny aujourd'hui dans un autre forum de la "testite aigue" qui gagne certains forumeurs et joueurs qui changent tout le temps , et tu me répond que le mieurx est d'essayer pour faire mon choix ! Alors t'ai répondu cela , vu nos nombreux essais et changements, nous pourrons bientôt ouvrir une boutique de seconde main de matos d'occas .Il suffit de voir nos profil sur un an !! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:02

Tiens tu n'as plus ton prize ?? Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 10:29

Citation de clack :
Citation de megatop :

Émoticône Diabolosyl parlait avec Skinny aujourd'hui dans un autre forum de la "testite aigue" qui gagne certains forumeurs et joueurs qui changent tout le temps , et tu me répond que le mieurx est d'essayer pour faire mon choix ! Alors t'ai répondu cela , vu nos nombreux essais et changements, nous pourrons bientôt ouvrir une boutique de seconde main de matos d'occas .Il suffit de voir nos profil sur un an !! Émoticône

Enfin, pour tester, on ne doit toujours nécessairement acheter Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 10:35

Citation de clack :
Tiens tu n'as plus ton prize ?? Émoticône

Non ce 729-2 SENSOR c'est de la balle bien meilleur que le PRIZE , j'attend mon 1 plis aussi , tout en Ayous équivalent du Hinoki avec le Système WRB dans le manche , 75gr ça va envoyer ! Émoticône
Pour ce bois je serais le premier en France , désolé pour les autres c'est avant 1 mois ! Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 22:35

alors clack tu t'es decidé entre tout ça?
moi jvais peu etre testé le super defense 40 en 1.3 ou 1.5 et le 729fx
a voir selon mon budget!
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements