un très grand bravo aux jeunettes de l'U.S.Renaudine TT en -11 ans. Glaner une 3ème place en national, ce n'etait encore jamais arrivé à notre modeste petit club.
La seule médaille de l'Indre et Loire. Bravo aux p'tites protégées de Jean Sureda d'avoir sauvé notre département de la fanny !
Je dirais meme plus : seule medaille du Centre !!!! Bravo !!!!
un très grand bravo aux jeunettes de l'U.S.Renaudine TT en -11 ans. Glaner une 3ème place en national, ce n'etait encore jamais arrivé à notre modeste petit club.
Oui en effet félicitations à ces demoiselles qui sont dans un club ou figurent trés peu de licenciés et de cadres! Comme quoi les bon résultats peuvent venir de partout
Etendre la compétition aux cadets et junior, pourquoi pas à condition que la fede ne contacte pas à la dernière minute les équipes pour qu'elles viennent.
Sinon cela promet un beau bazar pour l'organisation.
Bravo à Mayenne pour sa réactivité à fabriquer des programmes correctes avec des équipes consultées donc répondant à la dernière minute.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.
Bravo aussi de la part de votre dernière victime. Belle équipe bien homogène à l'US Renaudine TT.
c'est énervant de voir qu'il n'y a pas une seule info sur le site de la FFTT sur les interclubs nationaux. C'est juste la reconnaissance du travail effectué par les clubs qui est en jeu!
Est-ce qu'un forumer pourrait mettre en ligne la photo du podium des filles en - 11 ans des interclubs nationaux de mayennes because je n'arrive pas à la trouver; ou m'indiquer sur quel site je pourrais la récupérer.
Merçi d'avance.
P.S: ça fera plaisir au coach et entraîneur Jeannot SUREDA.