Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Qualifiés aux INTERCLUBS-NATIONAL 2007 - Page 4

Mercredi 13 Juin 2007 18:24

Citation de bible :
Citation de rosco :
un très grand bravo aux jeunettes de l'U.S.Renaudine TT en -11 ans. Glaner une 3ème place en national, ce n'etait encore jamais arrivé à notre modeste petit club.

Émoticône Émoticône

La seule médaille de l'Indre et Loire. Bravo aux p'tites protégées de Jean Sureda d'avoir sauvé notre département de la fanny ! Content

Je dirais meme plus : seule medaille du Centre !!!! Bravo !!!!

Mercredi 13 Juin 2007 18:36

Je ne l'ai pas dit, allerAMO, car tous les pongistes avertis savent bien que ... Indre et Loire = Centre, à lui tout seul !

Meuh nan, je blague ... pour une fois ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juin 2007 19:20

Citation de bible :
Je ne l'ai pas dit, allerAMO, car tous les pongistes avertis savent bien que ... Indre et Loire = Centre, à lui tout seul !

Meuh nan, je blague ... pour une fois ! Clin d'oeil

mort de rire !!!! y'en a qui vont pas etre content (n'est ce pas les Chartrains (par exemple))

Mercredi 13 Juin 2007 19:22

J'espère de tous coeurs qu'ils remettent cette compétition pour les cadets et les juniors!

Jeudi 14 Juin 2007 00:51

Citation de rosco :
un très grand bravo aux jeunettes de l'U.S.Renaudine TT en -11 ans. Glaner une 3ème place en national, ce n'etait encore jamais arrivé à notre modeste petit club.

Émoticône Émoticône

Oui en effet félicitations à ces demoiselles qui sont dans un club ou figurent trés peu de licenciés et de cadres! Comme quoi les bon résultats peuvent venir de partout
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 14 Juin 2007 09:02

Etendre la compétition aux cadets et junior, pourquoi pas à condition que la fede ne contacte pas à la dernière minute les équipes pour qu'elles viennent.
Sinon cela promet un beau bazar pour l'organisation.

Bravo à Mayenne pour sa réactivité à fabriquer des programmes correctes avec des équipes consultées donc répondant à la dernière minute.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 15 Juin 2007 14:42

Citation de rosco :

Émoticône Émoticône

Bravo aussi de la part de votre dernière victime. Belle équipe bien homogène à l'US Renaudine TT.

Lundi 18 Juin 2007 12:49

c'est énervant de voir qu'il n'y a pas une seule info sur le site de la FFTT sur les interclubs nationaux. C'est juste la reconnaissance du travail effectué par les clubs qui est en jeu!

Mercredi 20 Juin 2007 13:27

Bonjours à tous,

Est-ce qu'un forumer pourrait mettre en ligne la photo du podium des filles en - 11 ans des interclubs nationaux de mayennes because je n'arrive pas à la trouver; ou m'indiquer sur quel site je pourrais la récupérer.

Merçi d'avance.

P.S: ça fera plaisir au coach et entraîneur Jeannot SUREDA. Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 20:58

envoi moi un mail et je te l'envoi de suite

Jeudi 21 Juin 2007 13:40

thank you very much ziquette.
Photos bien arrivées; ça va faire plaisir aux filles et à leur coach. Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 20:54

pourrais tu également m'envoyer la photo stp ? je t'envoie un mp

Dimanche 24 Juin 2007 20:04

rosco ou ziquette, pourriez m'envoyer la photo également, c'est pour le magazine pongiste du département, le 3T Mag.
Merci

Lundi 25 Juin 2007 12:52

Je veux bien une adresse mail

Lundi 25 Juin 2007 21:16

excuse moi, je te la donne : vsailly@club-internet.fr

Merci beaucoup
0
2
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions