Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Au sujet du mambo h - Page 2

Jeudi 10 Mai 2007 18:40

je suis pas d'accord le mambo h et cool je l'ai essayer hier pour la premier fois en 2.0 (rouge) et tou mes top passent (c'est rare) Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 18:53

ouais mais le problème avec un revetement, c'est qu'il faut le tester dans la durée et ne pas rester avec l'impression du premier jour

Jeudi 10 Mai 2007 18:54

Citation de alcfof :
ouais mais le problème avec un revetement, c'est qu'il faut le tester dans la durée et ne pas rester avec l'impression du premier jour


Ah moi dès la première fois j'ai vu que c'étais pas pour moi Rire

Jeudi 10 Mai 2007 18:57

ca vien peut etre pas au premier jour mais ca donne une bonne impression pour la suite

Jeudi 10 Mai 2007 18:57

Citation de chiantos8 :
ca vien peut etre pas au premier jour mais ca donne une bonne impression pour la suite


Non plus Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 19:03

Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 22:28

La premiere fois que j'ai joué avec un mambo H j'ai dit "j'en veux un MDR"
Depuis je joue toujours avec...ça va faire un an et j'ai jamais été aussi à l'aise en revers qu'avec ce revetement ^^
Meme si il avance pas des masses(il reste quand meme moyen dans ce domaine mais c'est pas là sa qualité :p )les tops(ui ui ça tourne!! MDR) et les frappes sortent plutot facilement.
En conclusion je dirai une bonne plaque avec pas mal de controle...mais qui permet quand meme d'accélérer le jeu... Clin d'oeil

Vendredi 11 Mai 2007 15:46

+1

Samedi 12 Mai 2007 09:59

Tu vois t'es d'accord ! Il avance pas des masses !

Samedi 12 Mai 2007 15:28

Tu as pas vu mon bras droit kiss!Rire

Samedi 12 Mai 2007 16:59

Oui mais ça ne veut rien dire, j'ai beau envoyer fort ça n'empêche que je n'aime pas les plaques lentes

Dimanche 13 Mai 2007 18:22

gros bourrin quoi?!!!

Dimanche 13 Mai 2007 18:28

moi je le trouve un peu moyen pour la poussette enfin en RV et en 1,8 j'ai un peu de mal actuellement

Dimanche 13 Mai 2007 18:39

Entraînement jeune padawan!
poussettes pleines de coupes c'est génial comme plaque!

Dimanche 13 Mai 2007 18:40

Citation de fry44 :
Entraînement jeune padawan!
poussettes pleines de coupes c'est génial comme plaque!


Je confirme Rire

Dimanche 13 Mai 2007 18:43

ouiRire mais avant j'avais le quad ça allait tout seul pour la poussette le rookie pareil mm en 2mm
par contre pour le bloc c'est une merveille

Dimanche 13 Mai 2007 21:20

J'ai affronté un joueur avec cette plaque en CD, il y avait énormémént de jus dans ces tops.

Dimanche 13 Mai 2007 22:32

Citation de fry44 :
gros bourrin quoi?!!!


Moi ? Possible ^^

Lundi 14 Mai 2007 20:05

comme je ne suis pas abuter en corp a cette plaque defois je met tous dehors en top mais les bloques et coupe c'est genial Émoticône

Samedi 28 Février 2009 13:05

Quelqu'un peut il me dire si le mambo H est un revetement lourd?
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements