Jeudi 10 Mai 2007 18:40
je suis pas d'accord le mambo h et cool je l'ai essayer hier pour la premier fois en 2.0 (rouge) et tou mes top passent (c'est rare)
Jeudi 10 Mai 2007 18:53
ouais mais le problème avec un revetement, c'est qu'il faut le tester dans la durée et ne pas rester avec l'impression du premier jourJeudi 10 Mai 2007 18:54
Jeudi 10 Mai 2007 18:57
ca vien peut etre pas au premier jour mais ca donne une bonne impression pour la suiteJeudi 10 Mai 2007 18:57
Jeudi 10 Mai 2007 19:03
Jeudi 10 Mai 2007 22:28
La premiere fois que j'ai joué avec un mambo H j'ai dit "j'en veux un
"
) et les frappes sortent plutot facilement.
Vendredi 11 Mai 2007 15:46
+1Samedi 12 Mai 2007 09:59
Tu vois t'es d'accord ! Il avance pas des masses !Samedi 12 Mai 2007 15:28
Tu as pas vu mon bras droit kiss!
Samedi 12 Mai 2007 16:59
Oui mais ça ne veut rien dire, j'ai beau envoyer fort ça n'empêche que je n'aime pas les plaques lentesDimanche 13 Mai 2007 18:22
gros bourrin quoi?!!!Dimanche 13 Mai 2007 18:28
moi je le trouve un peu moyen pour la poussette enfin en RV et en 1,8 j'ai un peu de mal actuellementDimanche 13 Mai 2007 18:39
Entraînement jeune padawan!Dimanche 13 Mai 2007 18:40
Dimanche 13 Mai 2007 18:43
oui
mais avant j'avais le quad ça allait tout seul pour la poussette le rookie pareil mm en 2mmDimanche 13 Mai 2007 21:20
J'ai affronté un joueur avec cette plaque en CD, il y avait énormémént de jus dans ces tops.Dimanche 13 Mai 2007 22:32
Lundi 14 Mai 2007 20:05
comme je ne suis pas abuter en corp a cette plaque defois je met tous dehors en top mais les bloques et coupe c'est genial
Samedi 28 Février 2009 13:05
Quelqu'un peut il me dire si le mambo H est un revetement lourd?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements