Comparaisons avec d'autres plaques non tensor non collées (drum CWX, bungee, etc)?
J'ai eu l'occasion de le tester,...
Bein c'est pas super-super
Revêtement trop dure pour moi qui joue avec un express two maintenant.
Avec le manbo H, je 'ai pas réussi à faire un flip ou un top.
C'est assez lent.
Par contre ça block bien et on peut frapper facilement avec.
quelqu'un pourrait me dire si cette plaque a une bonne durée de vie?
Je l'ai testé 1 mois et quand j'ai changé, il était encore comme neuf.
Niveau adhérence, c'est pas mal pour service, mais l'adhérence n'est pas aussi extraordinaire que ce qui est dit chez dauphin ou wack.