Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Au sujet du mambo h - Page 3

Dimanche 01 Mars 2009 03:28

oh il est pas léger comme un express two mais il est plus léger que les plaques chinoises (niveau poids c'est un peu dans le meme style que sriver EL)

Dimanche 01 Mars 2009 11:37

OK merci, et par rapport à un Energy X-Tra si quelqu'un sait?

Dimanche 01 Mars 2009 17:23

plus dur, un peu plus lourd je pense, moins rapide, plus adhérent & plus controlable qu'un x-tra

Dimanche 01 Mars 2009 22:05

Merci!

Lundi 23 Mars 2009 09:35

D'auttes avis sur le mambo H non collé?

Comparaisons avec d'autres plaques non tensor non collées (drum CWX, bungee, etc)?

Samedi 28 Mars 2009 11:24

hum hum
je n'ai tjs pas trouvé ce jour de plaque effet colle rapide ser approchnat d un mambo collé....
ça devient navrant...

Mardi 26 Mai 2009 21:55

quelqu'un pourrait me dire si cette plaque a une bonne durée de vie?

Jeudi 28 Mai 2009 08:15

Citation de julot :
D'auttes avis sur le mambo H non collé?

Comparaisons avec d'autres plaques non tensor non collées (drum CWX, bungee, etc)?


J'ai eu l'occasion de le tester,...
Bein c'est pas super-super Pleurer
Revêtement trop dure pour moi qui joue avec un express two maintenant.
Avec le manbo H, je 'ai pas réussi à faire un flip ou un top.
C'est assez lent.
Par contre ça block bien et on peut frapper facilement avec.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 28 Mai 2009 08:18

Citation de joffrey :
quelqu'un pourrait me dire si cette plaque a une bonne durée de vie?


Je l'ai testé 1 mois et quand j'ai changé, il était encore comme neuf.
Niveau adhérence, c'est pas mal pour service, mais l'adhérence n'est pas aussi extraordinaire que ce qui est dit chez dauphin ou wack.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 05 Mars 2012 14:42

Quelqu'un peut le comparer avec un sriver / sriver EL ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements