Qui sera champion de france -11
Jeudi 17 Mai 2007 21:36
Jeudi 17 Mai 2007 21:48
Peru ne fait pas parti des meilleurs joueurs de l'IDF (cf. championnat d'IDF -11, bernard jeu régional). Je parirai sur Ruiz moi et deuxième Paul peut-être.Jeudi 17 Mai 2007 22:37
Jeudi 17 Mai 2007 22:49
Meilleure perf de Romain et de Paul : 35Jeudi 17 Mai 2007 22:59
Vendredi 18 Mai 2007 12:44
vous n'avez pas préciser alexis millot qui je pense peut faire un bon résultat voir être champion!!Vendredi 18 Mai 2007 12:48
Vendredi 18 Mai 2007 14:02
lol maxime tais-toi... Sinon pour avoir vu jouer victor Peru aux interclubs j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera champion de France, sans vouloir lui faire injure. Son niveau est très loin de celui des gauzy, ruiz et landrieu. Bonne chance quand même...Vendredi 18 Mai 2007 17:18
Samedi 19 Mai 2007 10:20
Samedi 19 Mai 2007 10:28
Samedi 19 Mai 2007 11:32
Samedi 19 Mai 2007 11:55
En tout cas moi je l'ai vu jouer trois fois Victor Peu. La première dans un tournois régional, il perd un 80 (55 mensuel) 3-2, la deuxième aux Chapionnat d'IDF des -11 (Millot fait premier) et la troisième au BJ régional et lors de ces deux dernière compètes régionales il ne fait jamais demi. Je ne dis pas qu'il ne joue pas bien, il a un exellent niveau pour son âge, je dis seulement qu'il y en a qui sont plus fort que lui.Samedi 19 Mai 2007 12:28
Samedi 19 Mai 2007 13:19
Samedi 19 Mai 2007 14:11
ué mais Poncin i joue pas non class
l'autre jour il gagne en tournoi régionale idf i gagne en 55 et finale en 65 ou l'inverse
Samedi 19 Mai 2007 14:16
ouais c'était à la FretteSamedi 19 Mai 2007 18:05
Andréa Landrieu (50), qui bat Florian Lenoir (35); Paul Gauzy (50) qui fait trois perfs (par rapport aux pts mensuels) et Romain Ruiz (55) sont tous les trois qualifiés pour 1/8èmes de finale des -13 ans.Samedi 19 Mai 2007 20:28
Nicolle bat Gauzy !!!Dimanche 20 Mai 2007 04:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général