Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Champion de france -11 - Page 2

Sondage

Qui sera champion de france -11

Paul Gauzy - 44.1% - 63 vote(s)
Landrieu Andrea - 16.8% - 24 vote(s)
Ruiz Romain - 17.5% - 25 vote(s)
Druez Arnaud - 6.3% - 9 vote(s)
Peru Victor - 7.7% - 11 vote(s)
Bosc Alexis - 1.4% - 2 vote(s)
Buteau Tony - 1.4% - 2 vote(s)
Autre (precisez) - 4.9% - 7 vote(s)

Jeudi 17 Mai 2007 21:36

Citation de Ruben :
Peru victor en force !!!


+1 Vas-y petit t'es le meilleur !!!!!!!!

Jeudi 17 Mai 2007 21:48

Peru ne fait pas parti des meilleurs joueurs de l'IDF (cf. championnat d'IDF -11, bernard jeu régional). Je parirai sur Ruiz moi et deuxième Paul peut-être.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 17 Mai 2007 22:37

Citation de aurelien :
Peru ne fait pas parti des meilleurs joueurs de l'IDF (cf. championnat d'IDF -11, bernard jeu régional). Je parirai sur Ruiz moi et deuxième Paul peut-être.


Désolé de te contredire Aurélien mais il est comme même meilleur benjamin d'Ile de France et 5ème benjamin de France. Concernant tes argument (chpt d'IDF -11, BJ Reg.), il a fait un accident qui arrive à tout le monde et perd contre une bête noire. Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2007 22:49

Meilleure perf de Romain et de Paul : 35
De Victor : 45

De plus, Victor est tête de série N°22 : http://fftt.com/sportif/criterium/res_cla.php?res_division=21720

Je pense donc, malgré ses nombreuses qulités, qu'il aura du mal a être champion de France.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 17 Mai 2007 22:59

Citation de aurelien :
Meilleure perf de Romain et de Paul : 35
De Victor : 45

De plus, Victor est tête de série N°22 : http://fftt.com/sportif/criterium/res_cla.php?res_division=21720

Je pense donc, malgré ses nombreuses qulités, qu'il aura du mal a être champion de France.


Il a passé un tour en régional ce qui a du lui faire perdre un paquet de ''A'' sur ses concurents directs.
En effet ce sera dur pour lui mais pour Gauzy et Ruiz en t'autre.

Vendredi 18 Mai 2007 12:44

vous n'avez pas préciser alexis millot qui je pense peut faire un bon résultat voir être champion!!

Vendredi 18 Mai 2007 12:48

Citation de Mcalimero :
vous n'avez pas préciser alexis millot qui je pense peut faire un bon résultat voir être champion!!

Tu rêves pas un peu trop là ?

Vendredi 18 Mai 2007 14:02

lol maxime tais-toi... Sinon pour avoir vu jouer victor Peru aux interclubs j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera champion de France, sans vouloir lui faire injure. Son niveau est très loin de celui des gauzy, ruiz et landrieu. Bonne chance quand même...

Vendredi 18 Mai 2007 17:18

Citation de Riep :
lol maxime tais-toi... Sinon pour avoir vu jouer victor Peru aux interclubs j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera champion de France, sans vouloir lui faire injure. Son niveau est très loin de celui des gauzy, ruiz et landrieu. Bonne chance quand même...


c'est sur qu'il a màoins de chance mais il gagne le dernier tableau -11 ans tout de même en gagnant Herbe, raimond, sabbah !!!

Mais je suis d'accord que ce n'est pas le plus grand favoris Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 10:20

Citation de Mcalimero :
vous n'avez pas préciser alexis millot qui je pense peut faire un bon résultat voir être champion!!


Victor l'avait battu aux indivs. Si un c** juge arbitre n'avait pas changer la règle il ne serait même pas sortit de poule

Samedi 19 Mai 2007 10:28

Citation de Riep :
lol maxime tais-toi... Sinon pour avoir vu jouer victor Peru aux interclubs j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera champion de France, sans vouloir lui faire injure. Son niveau est très loin de celui des gauzy, ruiz et landrieu. Bonne chance quand même...


Riep aussi aux interclubs ce n'était pas vraiment son jour. Il s'était pas a jouer loin de la table se n'était pas vraiment son jeu. Mais bon pour dire, j'ai jouer Paul Gauzy et se n'était pas vraiment plus fort que victor et pour Ruiz, il fait des stages dans le groupe France détéction avec lui et des fois il le bat. Donc je pense qu'il n'est pas loin du niveau de Gauzy, Ruiz et Landrieu.

Citation de aurelien :
Meilleure perf de Romain et de Paul : 35
De Victor : 45

De plus, Victor est tête de série N°22 : http://fftt.com/sportif/criterium/res_cla.php?res_division=21720

Je pense donc, malgré ses nombreuses qulités, qu'il aura du mal a être champion de France.


Peut être mais il faut savoir que Ruiz et Gauzy jouent en chpt par équipe et que pour victor il lui faut une dérogation exceptionelle pour jouer une journée et il faut la demander 15 jours à l'avance. Tu sais Aurélien je suis bon 40 quasi 35 et je bat souvent mon frère à la belle. Il tient aussi des 25 à la belle. Donc si Victor faisait autant de match que Ruiz et Gauzy, il ferait autant de perf voire plus.

Samedi 19 Mai 2007 11:32

Citation de Ruben :
Citation de Riep :
lol maxime tais-toi... Sinon pour avoir vu jouer victor Peru aux interclubs j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera champion de France, sans vouloir lui faire injure. Son niveau est très loin de celui des gauzy, ruiz et landrieu. Bonne chance quand même...


Riep aussi aux interclubs ce n'était pas vraiment son jour. Il s'était pas a jouer loin de la table se n'était pas vraiment son jeu. Mais bon pour dire, j'ai jouer Paul Gauzy et se n'était pas vraiment plus fort que victor et pour Ruiz, il fait des stages dans le groupe France détéction avec lui et des fois il le bat. Donc je pense qu'il n'est pas loin du niveau de Gauzy, Ruiz et Landrieu.

Citation de aurelien :
Meilleure perf de Romain et de Paul : 35
De Victor : 45

De plus, Victor est tête de série N°22 : http://fftt.com/sportif/criterium/res_cla.php?res_division=21720

Je pense donc, malgré ses nombreuses qulités, qu'il aura du mal a être champion de France.


Peut être mais il faut savoir que Ruiz et Gauzy jouent en chpt par équipe et que pour victor il lui faut une dérogation exceptionelle pour jouer une journée et il faut la demander 15 jours à l'avance. Tu sais Aurélien je suis bon 40 quasi 35 et je bat souvent mon frère à la belle. Il tient aussi des 25 à la belle. Donc si Victor faisait autant de match que Ruiz et Gauzy, il ferait autant de perf voire plus.


il ne faut peut être pas abusé non plus......

Samedi 19 Mai 2007 11:55

En tout cas moi je l'ai vu jouer trois fois Victor Peu. La première dans un tournois régional, il perd un 80 (55 mensuel) 3-2, la deuxième aux Chapionnat d'IDF des -11 (Millot fait premier) et la troisième au BJ régional et lors de ces deux dernière compètes régionales il ne fait jamais demi. Je ne dis pas qu'il ne joue pas bien, il a un exellent niveau pour son âge, je dis seulement qu'il y en a qui sont plus fort que lui.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Mai 2007 12:28

Citation de aurelien :
En tout cas moi je l'ai vu jouer trois fois Victor Peu. La première dans un tournois régional, il perd un 80 (55 mensuel) 3-2, la deuxième aux Chapionnat d'IDF des -11 (Millot fait premier) et la troisième au BJ régional et lors de ces deux dernière compètes régionales il ne fait jamais demi. Je ne dis pas qu'il ne joue pas bien, il a un exellent niveau pour son âge, je dis seulement qu'il y en a qui sont plus fort que lui.


Victor n'a jamais perdu de 80 cette année même un qui a les points de 55. Peut être que y en a qui sont plus fort que lui mais moi je dis qu'il peut décrocher un titre.

Samedi 19 Mai 2007 13:19

Citation de Ruben :
Citation de aurelien :
En tout cas moi je l'ai vu jouer trois fois Victor Peu. La première dans un tournois régional, il perd un 80 (55 mensuel) 3-2, la deuxième aux Chapionnat d'IDF des -11 (Millot fait premier) et la troisième au BJ régional et lors de ces deux dernière compètes régionales il ne fait jamais demi. Je ne dis pas qu'il ne joue pas bien, il a un exellent niveau pour son âge, je dis seulement qu'il y en a qui sont plus fort que lui.


Victor n'a jamais perdu de 80 cette année même un qui a les points de 55. Peut être que y en a qui sont plus fort que lui mais moi je dis qu'il peut décrocher un titre.


Je voulais parler de Serge Poncin, NC en première phase.
De toute façon on va pas s'engueuler pour ça, seuls les résultats sauront donner raison...je souhaite bonne chance à Victor...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Mai 2007 14:11

ué mais Poncin i joue pas non class Rire l'autre jour il gagne en tournoi régionale idf i gagne en 55 et finale en 65 ou l'inverse

Samedi 19 Mai 2007 14:16

ouais c'était à la Frette

Samedi 19 Mai 2007 18:05

Andréa Landrieu (50), qui bat Florian Lenoir (35); Paul Gauzy (50) qui fait trois perfs (par rapport aux pts mensuels) et Romain Ruiz (55) sont tous les trois qualifiés pour 1/8èmes de finale des -13 ans.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Mai 2007 20:28

Nicolle bat Gauzy !!!
Flore bat Lenoir
Brossier bat perdriaux
Hachard bat Angles
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Mai 2007 04:51

Citation de thr34 :
Nicolle bat Gauzy !!!
Flore bat Lenoir
Brossier bat perdriaux
Hachard bat Angles

c'est bien mais c'est en - de 13 ans ca ^^
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général