Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Champion de france -11 - Page 3

Sondage

Qui sera champion de france -11

Paul Gauzy - 44.1% - 63 vote(s)
Landrieu Andrea - 16.8% - 24 vote(s)
Ruiz Romain - 17.5% - 25 vote(s)
Druez Arnaud - 6.3% - 9 vote(s)
Peru Victor - 7.7% - 11 vote(s)
Bosc Alexis - 1.4% - 2 vote(s)
Buteau Tony - 1.4% - 2 vote(s)
Autre (precisez) - 4.9% - 7 vote(s)

Dimanche 20 Mai 2007 18:33

Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:33

Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:33

Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:34

Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:34

Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 18:34

oups Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 19:35

Et pas que boulet du jour ... :P

Mercredi 23 Mai 2007 12:13

lol

Mercredi 23 Mai 2007 12:15

et en double une belle equipe gauzy landrieu

Samedi 26 Mai 2007 15:52

Gauzy loin devant pourtant Andréa l'a battu lors de leur deux dernières rencontres.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 27 Mai 2007 21:17

jmet druez en outsider

Lundi 28 Mai 2007 00:07

Les meilleurs moins de 11 ans jouent combien en classement !

Ne me faites surtout pas peur en annoncant des niveaux à 35 !?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 28 Mai 2007 00:13

Je connais bien andrea, et je peut te dire que ca joue 35 facile (il à battue 3 25 en PN pendant la seconde phase)

Lundi 28 Mai 2007 10:16

Ruiz bat des 30, Gauzy des 35 minimum
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 29 Mai 2007 12:19

Des jeunes de 10 ans qui battent des 25, des jeunes de 12 ans qui battent des N°200, des cadets qui battent des N°100, des juniors qui battent des N°30 le GFD ne serait-il pas une réussite?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juin 2007 17:58

Citation de Ruben :


Victor n'a jamais perdu de 80 cette année même un qui a les points de 55. Peut être que y en a qui sont plus fort que lui mais moi je dis qu'il peut décrocher un titre.


Peru perd un 80 aux France. J'espère qu'il va se reprendre.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juin 2007 21:38

Le site ne marche plus Pleurer
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 04 Juin 2007 10:32

Bravo à Andréa et à Paul au dessus des autres joueurs, bravo.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 04 Juin 2007 10:32

Andréa et à Paul au dessus des autres joueurs, bravo à eux.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général