Qui sera champion de france -11
Dimanche 20 Mai 2007 18:33
Dimanche 20 Mai 2007 18:33
Dimanche 20 Mai 2007 18:33
Dimanche 20 Mai 2007 18:34
Dimanche 20 Mai 2007 18:34
Dimanche 20 Mai 2007 18:34
oups
Dimanche 20 Mai 2007 19:35
Et pas que boulet du jour ... :PMercredi 23 Mai 2007 12:13
lolMercredi 23 Mai 2007 12:15
et en double une belle equipe gauzy landrieuSamedi 26 Mai 2007 15:52
Gauzy loin devant pourtant Andréa l'a battu lors de leur deux dernières rencontres.Dimanche 27 Mai 2007 21:17
jmet druez en outsiderLundi 28 Mai 2007 00:07
Les meilleurs moins de 11 ans jouent combien en classement !Lundi 28 Mai 2007 00:13
Je connais bien andrea, et je peut te dire que ca joue 35 facile (il à battue 3 25 en PN pendant la seconde phase)Lundi 28 Mai 2007 10:16
Ruiz bat des 30, Gauzy des 35 minimumMardi 29 Mai 2007 12:19
Des jeunes de 10 ans qui battent des 25, des jeunes de 12 ans qui battent des N°200, des cadets qui battent des N°100, des juniors qui battent des N°30 le GFD ne serait-il pas une réussite?Vendredi 01 Juin 2007 17:58
Vendredi 01 Juin 2007 21:38
Le site ne marche plus
Lundi 04 Juin 2007 10:32
Bravo à Andréa et à Paul au dessus des autres joueurs, bravo.Lundi 04 Juin 2007 10:32
Andréa et à Paul au dessus des autres joueurs, bravo à eux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général