Mercredi 09 Mai 2007 11:58
Y'a un défaut dans l'énoncé là.. si c'est un bois combi c'est pas les mêmes placages
Mercredi 09 Mai 2007 12:00
bah, je me comprend!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements