Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleure combinaison - Page 2

Mercredi 09 Mai 2007 11:58

Y'a un défaut dans l'énoncé là.. si c'est un bois combi c'est pas les mêmes placages Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 12:00

bah, je me comprend!
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements