Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tuer, tuer, tuer...

Samedi 05 Mai 2007 12:53

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Mai 2007 13:17

L'armée... c'est pour TUER !
Ca fait longtemps que c'est sortit cette vidéo, mais ça fait plaisir de le revoir.
A votre avi, au vue de tous les livres qu'il y a chez lui, quesqu'il peut bien pouvor lire ce guignol ? Content

Samedi 05 Mai 2007 21:16

voilà voilà voilà ..... encore un qui a loupé sa vocation .... Émoticône Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 22:03

C'est un ca le gonze !
Soit dit en passant la Belgique possèdes des mercenaires en pagaille , je le sais parce que quand j'étais a l'armée j'ai des copains qui y sont partis et d'autres que je connaissais dans la légion étrangère , IDEM !
si vous voulez liquider une personne , une petite transaction , vous connaisez pas la personne mais le boulot est fait et c'est pas du pipo !

Samedi 05 Mai 2007 23:13

Tueur en série en devenir...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 05 Mai 2007 23:15

il a déjà de la bouteille le mec , espérons qu'il n'est riens fait avant ! Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 23:20

Sympa le mec l'acharné de 1ère Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 23:27

C'est de l'humour belge. Il ne faut pas prendre ça au premier degré...

Mardi 08 Mai 2007 02:29

Citation de Capoblanco :

Oui, je le pense aussi, il serait mieux de voir ce passage dans son contexte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 02:30 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Août 2008 18:26

Je vous le remonte car ça en vaut la peine... Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 21:44

Et on laisse des gens comme ça en liberté ? Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Samedi 23 Août 2008 10:33

Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :

Oui, je le pense aussi, il serait mieux de voir ce passage dans son contexte.

Émoticône , mieux vaut lire les commentaires de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OZrw2i02Q5M
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Août 2008 15:02

Citation de megatop :
C'est un ca le gonze !
Soit dit en passant la Belgique possèdes des mercenaires en pagaille , je le sais parce que quand j'étais a l'armée j'ai des copains qui y sont partis et d'autres que je connaissais dans la légion étrangère , IDEM !
si vous voulez liquider une personne , une petite transaction , vous connaisez pas la personne mais le boulot est fait et c'est pas du pipo !

Je ne doute pas que ce que tu dises soit exact megatop, mais là on n' est plus dans le domaine de l'armée (tuer lors d'une guerre) mais de la Mafia, du crime organisé.
Je rectifierais ta phrase : "si vous voulez liquider une personne"... "et bien vous n' êtes ni plus ni moins que le commanditaire d'un assassinat, et vous encourez la perpétuité...Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café