L'armée... c'est pour TUER !
Ca fait longtemps que c'est sortit cette vidéo, mais ça fait plaisir de le revoir.
A votre avi, au vue de tous les livres qu'il y a chez lui, quesqu'il peut bien pouvor lire ce guignol ?
C'est un ca le gonze !
Soit dit en passant la Belgique possèdes des mercenaires en pagaille , je le sais parce que quand j'étais a l'armée j'ai des copains qui y sont partis et d'autres que je connaissais dans la légion étrangère , IDEM !
si vous voulez liquider une personne , une petite transaction , vous connaisez pas la personne mais le boulot est fait et c'est pas du pipo !
C'est un ca le gonze !
Soit dit en passant la Belgique possèdes des mercenaires en pagaille , je le sais parce que quand j'étais a l'armée j'ai des copains qui y sont partis et d'autres que je connaissais dans la légion étrangère , IDEM !
si vous voulez liquider une personne , une petite transaction , vous connaisez pas la personne mais le boulot est fait et c'est pas du pipo !
Je ne doute pas que ce que tu dises soit exact megatop, mais là on n' est plus dans le domaine de l'armée (tuer lors d'une guerre) mais de la Mafia, du crime organisé.
Je rectifierais ta phrase : "si vous voulez liquider une personne"... "et bien vous n' êtes ni plus ni moins que le commanditaire d'un assassinat, et vous encourez la perpétuité...