Mac ou PC ?
Dimanche 06 Mai 2007 15:26
Oui mais pour acheter du Dell, faut vraiment être une grosse bille.Dimanche 06 Mai 2007 21:11
Alala jamais vu des arguments aussi stéréotypés envers les Macs, c'est bien Bill a bien fait son travail !!! il a réussit a vous formater dans une pensée unique et universel, dont seul vous detenez la vérité...Dimanche 06 Mai 2007 23:21
A part les ctrl+alt+sup rien de ce que tu dis m'arriveDimanche 06 Mai 2007 23:44
Mercredi 09 Mai 2007 13:43
bah, moi j'ai un mac et un pc.Mercredi 09 Mai 2007 15:00
Mercredi 09 Mai 2007 19:30
Samedi 24 Décembre 2011 19:12
Mon nouveau joujou !
Samedi 24 Décembre 2011 21:02
On dira ce qu'on voudra niveau fonctionnement..; mais les produits Apple ont vraiment une gueule inimitable
Dimanche 25 Décembre 2011 10:46
Oui, mais en même temps à ce prix on serait déçu du contraire.Dimanche 25 Décembre 2011 19:53
Ouais c'est pas faux...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café