Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui a gagné ? ! ? - Page 15

Lundi 07 Mai 2007 00:27

Citation de lussy :
Citation de max37 :

je le suis largement parce que dans mes propos tu peux lire que je vois pas de différence entre un Le pen et un sarkozy c'est tout

Pas de différence entre Le pen et Sarko... Perso je ne vois que des différences... Tu crois que le pen aurait fait chanter, Faudel ? Que son concert aurait été quasiment basé que sur de la musique antillaise ? Qu'il y aurait eu Arthur ? Qu'il y aurait eu Manson et sa copine qui auraient chanté ? Tu crois qu'il y aurait eu Enrico ? Tu crois que Le pen a aussi une porte parole d'origine Algérienne ? Tu crois que Le pen aurait mit un préfet issu de l'immigration ? Moi je crois surtout que pascal gentil aurait mit un bon Hight kick suivit d'un bon low kick et d'un retourné dans la machoire de Le penRire plutot que d'aller boire un verre avec lui !

Du haut de tes 18 ans, il ne faut pas être aussi naïf et croire la propagande qu'on a tous lu un peu partout, parce que certains n'avaient rien d'autre a proposer... Et c'est pas parce qu'on habite Benais, comme toi, qu'il faut le devenir ou l'être...

Lundi 07 Mai 2007 00:29

Je voudrais juste signaler que ceux qui fouttent le bordel dans certaines villes, seraient des gens d'extreme gauche... Ce qui n'a rien d'étonnant vu les déclarations faites par l'irresponsable facteur ! Et jusqu'a preuve du contraire ces crétins n'ont pas de couleur particulière... Sauf si on retient le rouge comme une couleur particulière...

Lundi 07 Mai 2007 00:34

Tout une vie pour rien alors qu"en 10 ans on ppeut accéder a la plus haute marche de l'état , désolant ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 00:34

La révolution c'est l'avenir.

Lundi 07 Mai 2007 00:36

Citation de Nicolas Gudayol :

C'est quoi cette odeure ? Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 00:37

Citation de lussy :
Je voudrais juste signaler que ceux qui fouttent le bordel dans certaines villes, seraient des gens d'extreme gauche... Ce qui n'a rien d'étonnant vu les déclarations faites par l'irresponsable facteur ! Et jusqu'a preuve du contraire ces crétins n'ont pas de couleur particulière... Sauf si on retient le rouge comme une couleur particulière...

Tu tiens ça d'où ?

Lundi 07 Mai 2007 00:38

Si c'est vrai je les ai vu à Nantes!!

Beaucoup font partie de NO PASSARAN!!
Quel bande de c....
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 07 Mai 2007 00:40

Citation de megatop :

C'est quoi cette odeure ? Émoticône

Non mais même pas. Elle me fait rigoler la contestion hippie, reggea, pétard, etc...

C'est toujours comme ça que les peuples ont rétabli leur bon droit dans l'histoire.

Enfin bon, j'espère qu'en 5 ans, j'aurais travailler suffisament + pour bénéficier du bouclier fiscale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 00:41 par Nicolas Gudayol

Lundi 07 Mai 2007 00:40

A Marseille , ils viennent de le montrer sur la deux c'est le front communiste !

Lundi 07 Mai 2007 00:55

Et l'inconscience c'est quoi ?

Lundi 07 Mai 2007 00:56

Citation de lussy :

Tu tiens ça d'où ?

Des médias... Faut juste s'informer un minimum lorsqu'on parle de quelque chose...

Lundi 07 Mai 2007 00:57

A Bastille, beaucoup de drapeaux LCR........

Lundi 07 Mai 2007 01:01

Citation de amerigochi :
A Bastille, beaucoup de drapeaux LCR........

Quand le représentant d'un parti demande a ce que les gens se révoltent contre la démocratie, faut pas s'étonner que quelques crétins le fassent... Qu'ils cassent et brullent des voitures, agressent des gens etc... Et après on viendra nous dire que sarko est un dictateur... Mieux vaut entendre ça qu'etre sourd mais quand même...

Lundi 07 Mai 2007 01:01

Citation de lussy :
Citation de max37 :

Lundi 07 Mai 2007 01:05

Sorry pour le double post......... Émoticône

Je voulais citer Mr Gudayol.......Toujours à mettre des photos ou vidéos de propagande. Tu pense convaincre quel "mouton" avec tes images qui amalgament sans cesse Sarko et l'extrème droite?????????? Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 01:27

Citation de amerigochi :
Sorry pour le double post......... Émoticône

Je voulais citer Mr Gudayol.......Toujours à mettre des photos ou vidéos de propagande. Tu pense convaincre quel "mouton" avec tes images qui amalgament sans cesse Sarko et l'extrème droite?????????? Émoticône Émoticône Émoticône

Ha non. Justement je démontrais la bêtise des propos suivant :

"Tu crois que le pen aurait fait chanter, Faudel ? Que son concert aurait été quasiment basé que sur de la musique antillaise ? Qu'il y aurait eu Arthur ? Qu'il y aurait eu Manson et sa copine qui auraient chanté ? Tu crois qu'il y aurait eu Enrico ? Tu crois que Le pen a aussi une porte parole d'origine Algérienne ? Tu crois que Le pen aurait mit un préfet issu de l'immigration ?"

Je montrais que Lussy se plantait.

Lundi 07 Mai 2007 01:28

Citation de lussy :
Citation de lussy :

Tu tiens ça d'où ?

Des médias... Faut juste s'informer un minimum lorsqu'on parle de quelque chose...

Non mais c'est toi qui en parle, pas moi. Je voulais juste savoir si c'était balancé juste comme ça ou pas.

Lundi 07 Mai 2007 01:42

Non non s'était pas balancé comme ça... Je voudrais pas faire comme certains ont fait durant cette campagne et comme certains continuent de faire... Bizarement se sont ceux qui utilisent la propagande, qui l'a colportent, qui jetent des projectiles sur les CRS, cassent des vitrines, brullent des voitures... Bref ceux qui ne respectent pas la démocratie... Qui accusent les autres d'etre des dictateurs... Vraiment bizare, non ?!

Lundi 07 Mai 2007 02:47

Selon les derniers chiffres définifs du ministère de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy remporte le 2e tour de l'élection présidentielle avec 53,06% des voix. Ségolène Royal recueille 46,94%. Le taux d'abstention s'élève à 15,24%. (Dioranews)

Lundi 07 Mai 2007 07:19

Citation de lussy :
Citation de lussy :

Tu tiens ça d'où ?

Non mais c'est toi qui en parle, pas moi. Je voulais juste savoir si c'était balancé juste comme ça ou pas.

oui j'ai lu ça sur le monde je crois à propos de l trentaine de voiture brulée. leur but était j'imagine de faire peur en disant que si Sarkozy est élu, il y aurait des débordement
0
2
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café