tu m'etonnes que tu mettes pas ton profil en visible... c'est trop difficile d'assumer ses propos... et pourtant dieu sait combien tu en écris puisque c'est à croire que tu passes tes journées sur le forum.....
Plutôt sur materiel mais c'est vrais que comme tant d'autres je viens de faire 200 messages de mer.e pour rien dire , mais a la fin je déguste Huuuuummmmmm que la victoire est bonne , c'est comme au ping en fait !
Y a deux américaines qui chantent Happy Day. Je sent qu'elles vont embrayer avec l'hymne nationale américaine et que Georges W va débarquer en Guest Star...
Y a deux américaines qui chantent Happy Day. Je sent qu'elles vont embrayer avec l'hymne nationale américaine et que Georges W va débarquer en Guest Star...
Air Force One va atterrir sur les Champs Elysées xD
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Mai 2007 23:28 par
kiss cool
Alors vous parter j'espere!! on as pas besoin de vous!!
Les partisans de gauches nous montrent une belle tolérance, cassez cassez vous demontrer votre intelligence
NICO PRESIDENT
Alors vous parter j'espere!! on as pas besoin de vous!!
Les partisans de gauches nous montrent une belle tolérance, cassez cassez vous demontrer votre intelligence
NICO PRESIDENT
+1,je constate dans mon entourage que quasiment aucun "royaliste" ne respecte le fait que Sarko soit élu!!!!
Pour la deuxieme fois de la soirée: "champaaaaaaaaaagne svp "
Ce qui est plus triste,c'est que certains dépassent de trop les bornes et commencent à bruler des voitures...ça mérite pas un ça?
Attention à ce genres de propos..... SARKO n'est pas un facho.... il veut faire du ménage, rendre la sécurité plus grande dans les banlieues.... pas mettre des gens en pagaille dans des batraux ou des avions !!!
je le suis largement parce que dans mes propos tu peux lire que je vois pas de différence entre un Le pen et un sarkozy c'est tout
Pas de différence entre Le pen et Sarko... Perso je ne vois que des différences... Tu crois que le pen aurait fait chanter, Faudel ? Que son concert aurait été quasiment basé que sur de la musique antillaise ? Qu'il y aurait eu Arthur ? Qu'il y aurait eu Manson et sa copine qui auraient chanté ? Tu crois qu'il y aurait eu Enrico ? Tu crois que Le pen a aussi une porte parole d'origine Algérienne ? Tu crois que Le pen aurait mit un préfet issu de l'immigration ? Moi je crois surtout que pascal gentil aurait mit un bon Hight kick suivit d'un bon low kick et d'un retourné dans la machoire de Le pen plutot que d'aller boire un verre avec lui !
Du haut de tes 18 ans, il ne faut pas être aussi naïf et croire la propagande qu'on a tous lu un peu partout, parce que certains n'avaient rien d'autre a proposer... Et c'est pas parce qu'on habite Benais, comme toi, qu'il faut le devenir ou l'être...
Attention à ce genres de propos..... SARKO n'est pas un facho.... il veut faire du ménage, rendre la sécurité plus grande dans les banlieues.... pas mettre des gens en pagaille dans des batraux ou des avions !!!
T'as oublié augmenter les bavures policières, augmenter l'insécurité policière.... aller je prends le risque, tout ceci pourra être retenu contre moi !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Mai 2007 00:24 par
nico66