Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside tendre très adhérent avec longue durée de vie - Page 2

Mardi 01 Mai 2007 22:58

le rocket soft d'andro ! sa fait depuis le début de la saison que je l'ai et il est comme neuf ! 23€ chez wack..

Mardi 01 Mai 2007 23:25

Citation de phil62 :

Les revêtements chinois ont bien progresser, et surtout ils sont beaucoup moins chers.

Pour l' instant je m' oriente vers un globe 999 nationale version ou un 729 higher transcend sponge, de chez misterping.


pour ma part je crois que je vais me laisser tenter par un 729 geo spin tacky en 2 mm d'ici vendredi pour remplacer mon mambo H. c'est parmis les plus rapide chez friendship.

Mercredi 02 Mai 2007 12:50

Citation de phil62 :
Disons que je mute dans un club pour jouer avec des potes donc, je n' aurai plus de bons d' achats comme j' avais dans mon ancien club, donc, je recherche des revêtements pouvant durer assez longtemps tout en continuant à coller.

Les revêtements chinois ont bien progresser, et surtout ils sont beaucoup moins chers.

Pour l' instant je m' oriente vers un globe 999 nationale version ou un 729 higher transcend sponge, de chez misterping.

Pour avoir essayer les 2, c'est vrai que question durabilité c'est mieux que la plupart des revetements européens.
L'inconvénient c'est qu'il faut vraiment les coller pour que ca avance.
Si ca t'intéresse, je peux t'envoyer pour essayer un 999 VN en noir.

Mercredi 02 Mai 2007 14:20

tu joues avec quoi actuellement Phil?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 14:21 par moby

Mercredi 02 Mai 2007 15:24

En ce moment je joue avec des revêtements mous comme mark v 30° ou samba.

J' ai longtemps joué avec des revêtements très rapides, et je m' aperçois qu'ils sont beaucoup trop rapides pour moi, et que je faisais énormément de fautes.

Là, avec des revêtements tendres collésn je fais moins de fautes.
J' essaie plusieurs bois pour trouver la bonne combinaison mais pas évident car je dois aussi trouver un bois qui aille bien avec mon soft ox.

Mercredi 02 Mai 2007 16:07

Je me suis mis au Butterfly Tackfire C en coup droit, c'est peut-être un peu lent, surtout non collé en 1.7 mm, mais question effets au service, contrôle de blocs et tops rotation, c'est très performant.
Comme ce n'est pas un tensor, apparemment, cette plaque ne s'use pas trop vite. Seul défaut connu, elle est assez chère.

Jeudi 03 Mai 2007 01:42

normal c'est Butterfly.
Je suis persuadé qu'il y a aussi bien (ptet qualité moindre) chez les plaques chinoises pour 2 fois moins cher.

Jeudi 03 Mai 2007 13:56

Désolé Derf59 mais je n' avais pas vu ta proposition.

C' est très sympa de ta part, mais je vais pouvoir en essayer bientôt, un pote qui joue pas trop loin m' a dit qu'il avait pas mal de matos chinois dont le 999, mais merci quand même.

Jeudi 03 Mai 2007 13:58

Citation de phil62 :
Disons que je mute dans un club pour jouer avec des potes donc, je n' aurai plus de bons d' achats comme j' avais dans mon ancien club, donc, je recherche des revêtements pouvant durer assez longtemps tout en continuant à coller.

Les revêtements chinois ont bien progresser, et surtout ils sont beaucoup moins chers.

Pour l' instant je m' oriente vers un globe 999 nationale version ou un 729 higher transcend sponge, de chez misterping.


J'éssayes le 729-2 SENSOR de Friendship , Daniel m'a dit que c'était du tonnerre ce revêtement je passe commande demain !

Jeudi 03 Mai 2007 14:23

Encore un revetement à stockage d'energie s'il est plus rapide ou surtout plus dynamique que les autres 729 ça pourrait etre très intéressant...

Jeudi 03 Mai 2007 16:03

une plaque tendre et rapide, avec une super adhérence, c'est ce que j' utilise : hammond. c'est le top de qualitée signée nittaku Clin d'oeil
en plus, pas besoin de la coller pour que ca avance.

Jeudi 03 Mai 2007 16:46

Citation de phil62 :
Désolé Derf59 mais je n' avais pas vu ta proposition.

C' est très sympa de ta part, mais je vais pouvoir en essayer bientôt, un pote qui joue pas trop loin m' a dit qu'il avait pas mal de matos chinois dont le 999, mais merci quand même.

Ok, j'habite pas loin non plus et je me disais que je pouvais même de te le rapporter à Douai samedi puisque j'ai vu que tu participais au tournoi de hardbat Clin d'oeil

Jeudi 03 Mai 2007 17:32

Citation de kam88 :
une plaque tendre et rapide, avec une super adhérence, c'est ce que j' utilise : hammond. c'est le top de qualitée signée nittaku Clin d'oeil
en plus, pas besoin de la coller pour que ca avance.


Déja éssayé et j'en suis revenu du Ammond pro A !

Jeudi 03 Mai 2007 18:15

Tu seras là samedi, Derf59 , cool, j espère qu'on pourra discuter un peu entre picoteurs.

Lundi 07 Mai 2007 06:41

T' as jamais testé le Bungee Phil ? Très bon pour la frappe, le bloc, la coupe de balle est impressionnante ... manque juste un peu de dynamisme pour le C.D. (enfin, pour moi ...) Peut-être qu' en Max ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 06:41 par Big - - - - -
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements