Titre par équipes D3 (29) - Page 3

Mercredi 02 Mai 2007 09:53

Citation de samurai :
zahovic il avait quoi a plouigneau 2?? ils ont gagné de peu??

Quand je suis parti le match n'était pas fini mais je crois que plouigneau a gagné mais très serré. Un jean-marc rousselin des grands jours... Mais je n'ai aucune certitude attention.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 02 Mai 2007 09:58

Citation de zahovic :

Euh oui tout à fait, très beau niveau...J'ai fais mes 3 en A mais j'ai terriblement souffert quand meme. Donc j'ai un peu manifesté ma joie.

tu étais table 5 et 6 ?

pcq si c'est le cas j'était juste a coté (table 1 et 2) Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 09:59

donc c'est lui qui a pris ma placeRire super mentalité a plouigneau tres chauvin et il veux recruter avec une mentalité pareille enfin tans pis pour lui si il veut passer pour un Émoticône c'est son probleme...

Mercredi 02 Mai 2007 10:38

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de zahovic :

Euh oui tout à fait, très beau niveau...J'ai fais mes 3 en A mais j'ai terriblement souffert quand meme. Donc j'ai un peu manifesté ma joie.

tu étais table 5 et 6 ?

pcq si c'est le cas j'était juste a coté (table 1 et 2) Émoticône

Non table 12 & 13 il me semble ;-)

Mercredi 02 Mai 2007 10:39

Citation de samurai :
donc c'est lui qui a pris ma placeRire super mentalité a plouigneau tres chauvin et il veux recruter avec une mentalité pareille enfin tans pis pour lui si il veut passer pour un Émoticône c'est son probleme...

Pas compris ?!? Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 17:45

C'est bon j'ai trouvé les résultats :

DOUARNENEZ TT 2 10-10 TT ABERS 1
DOUARNENEZ TT 3 10-10 CTT PLOUIGNEAU 2
AL PONT DE BUIS 1 2-11 PC PLABENNEC 2
TT LOC MARIA 2 11-9 RC BRIEC 3

A vrai dire ça ne m'avance pas plus puisque je ne sais pas lors 2 deux match nuls qui l'a emporté au sets average.

Par contre toutes les parties ont été très serrées mise à part plabennec qui avec une très belle équipe s'est balladé et endosse donc le rôle de favori.

Pour moi le gagnant de locmaria-plabennec remportera le titre. Qui a des infos sur les 2 autres matchs ?

Mercredi 02 Mai 2007 18:35

Zahovic,
Les Abers et plouigneau sont vainqueurs (cf Le Télégramme de ce matin). On parle de ton club aussi...
A noter que les places 3 et 4 seront jouées dimanche. Donc pour ceux qui comptaient rentrer voir maman à midi c'est raté!

Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 18:59

Mon grand favori : Plabennec
Equipe trés homogéne et expérimenté.

Mercredi 02 Mai 2007 23:01

Citation de torr :
Zahovic,
Les Abers et plouigneau sont vainqueurs (cf Le Télégramme de ce matin). On parle de ton club aussi...
A noter que les places 3 et 4 seront jouées dimanche. Donc pour ceux qui comptaient rentrer voir maman à midi c'est raté!
Émoticône

Ah ben c'est notre président qui doit être content de tous ces bons résultats du club en ce moment.

Douarnenez doit etre terriblement deçu étant donné que leur 2 équipes perdent au sets!

Mercredi 02 Mai 2007 23:13

Citation de playiben :

Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 01:18

Citation de micpidu29 :
Citation de playiben :

Émoticône

Nous allons donc relever le défi de faire mentir les pronostiques! ;-) Mais ça risque d'être chaud tout de même c'est ça qui fait notre force ;-)

Jeudi 03 Mai 2007 12:17

je n'ai raconter aucune connerie sur le forum.je respecte plouigneau mais toi mr jean marc rousselin c'est une autres histoire tu m'a sorti de l'équipe pour les finales a l'asptt juste par ce que je change de club (déménagement oblige). c 'est du grand n'importe quoi et je suis pas le seul a le penser. maintenant ne vient pas me menacer par téléphone par ce que sa va mal finir... si tu veux raconter des choses sur moi ne te gene pas je n'ai rien a cacher. ques que tu veu aller raconter que ya 1 an je ne m'entendais pas avec une équipe de branleur pas de probleme va le crier sur tous les toits si sa te chante moi aussi je peu en raconter des choses sur toi mais je vais pas mabaisser à sa. libre a moi si je veux raconter des choses VéRIDIQUE sur le club , mais je ne le ferais pas car sa portera atteinte au club de plouigneau et je n'ai rien contre ce club seulement contre toi... maintenant c'est toi qui a voulu jouer au petit chef en me sortant de l'équipe sans aucune raison valable mais tu est en retraite mr jean marc rousselin tu n'est plus chef a la poste alors il va falloir se calmer 5mins... maintenant fou moi la paix a bon entendeur SALUT...

Jeudi 03 Mai 2007 18:06

Citation de samurai :
je n'ai raconter aucune connerie sur le forum.je respecte plouigneau mais toi mr jean marc rousselin c'est une autres histoire tu m'a sorti de l'équipe pour les finales a l'asptt juste par ce que je change de club (déménagement oblige). c 'est du grand n'importe quoi et je suis pas le seul a le penser. maintenant ne vient pas me menacer par téléphone par ce que sa va mal finir... si tu veux raconter des choses sur moi ne te gene pas je n'ai rien a cacher. ques que tu veu aller raconter que ya 1 an je ne m'entendais pas avec une équipe de branleur pas de probleme va le crier sur tous les toits si sa te chante moi aussi je peu en raconter des choses sur toi mais je vais pas mabaisser à sa. libre a moi si je veux raconter des choses VéRIDIQUE sur le club , mais je ne le ferais pas car sa portera atteinte au club de plouigneau et je n'ai rien contre ce club seulement contre toi... maintenant c'est toi qui a voulu jouer au petit chef en me sortant de l'équipe sans aucune raison valable mais tu est en retraite mr jean marc rousselin tu n'est plus chef a la poste alors il va falloir se calmer 5mins... maintenant fou moi la paix a bon entendeur SALUT...

ça s'appelle se lacher ;-)
des menaces ya eu ???

Vendredi 04 Mai 2007 08:53

le reste sa me regarde zahovic ... tu fais les prochains tournois toi<?

Vendredi 04 Mai 2007 09:07

Citation de samurai :
le reste sa me regarde zahovic ... tu fais les prochains tournois toi<?

Euh ben dimanche on fait les demi-finales et apres je vais peut etre faire le tournoi de la muco et celui de guipavas. Voili Voilà.

Vendredi 04 Mai 2007 09:44

oui vient zahovic j'ai une revanche à prendre sur toi tu va faire les tableaux 60 et 50??

Vendredi 04 Mai 2007 11:02

on arrivera peut etre à se jouer ce coup ci zahovic!!et on va croiser les doigts pour pouvoir boire une bière apres si il en reste!!!!lol

Vendredi 04 Mai 2007 13:00

tkt pa à guip ce coup-ci j'espère qu'on tombera pas en rade de binouze

Vendredi 04 Mai 2007 15:42

Citation de lindien :

prevois des stocks! je crois que je vais me depenser plus a la buvette que a la table!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/vide-bouteille.gif Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 15:43

Citation de lindien :

prevois des stocks! je crois que je vais me depenser plus a la buvette que a la table!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/vide-bouteille.gif Émoticône
0
0
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes