Mercredi 02 Mai 2007 18:35
Zahovic,
Lundi 30 Avril 2007 21:32
Les p'tits gars de Locmaria on fait parlé d'eux ce week-end. Quatre participants et trois vainqueurs! Ils ont de du potentiel chez eux.
Lundi 19 Mars 2007 00:03
Zahovic tu devrais tempérer ton bonheur car tant que le comité n'a pas valider de laisser les D3 à 6 joueurs rien n'est gagné. Donc attendons de voir ce que vont voter nos chers élus. Tout est encore possible!Mardi 13 Mars 2007 00:01
Passionnante la réforme mais il manque quand même dans le document du Comité les constats et les carences du système actuel. On a l'impression que l'on change pour faire comme les autres départements Bretons mais que je saches les variations d'effectifs de nos collègues sont du même niveau que le Finistère. Pourquoi ne pas avoir proposer de jouer le dimanche matin? Réformer c'est bien mais pour quel objectif qualitatif (niveau de jeu) et quantitatif (nombre de licenciés). Quelle est l'ambition de cette réforme?Samedi 27 Janvier 2007 09:27
Pour être complet sur le sujet du nouveau championnat par équipe il est aussi prévu que les D3 seraient à 4 joueurs sans connexion à mi-saison. Tout cela n'a pas encore été voté que je sache, c'est des propositions qu'il est possible de modifier par vos messages aux membres du comité ou par votre présence à la prochaine soirée du dirigeant où ce sujet sera débatu pour prendre la température des clubs. Si personnes ne dit rien cela sera probablement amendé par le Comité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de torr