Moi aussi je fais de Clément mon favori... grâce à son revers de folie (en imaginant qu'il ait gardé le même qu'il y a 10 ans )
proposée par l'ami gerse.
Voyons: si le R 2007 du CD 2007 avait tout du CD du CD 1997, CD qui ne rendait rien au R du CD de ladite année, la quadrature du cercle sera-t-elle résolue ou devra-t-on en conclure qu'en cette période d'intense réflexion électorale, le susnommé gerse -non-violent s'il en est- ne fait montre d'aucune pitié pour nos neurones en surchauffe?
Oui, et puis quelqu'un qui se définit comme Anti-quelqu'un d'autre ça n'apparaît pas a priori comme quelqu'un de très intéressant.
Parle-nous de ce que tu fais, Kobe, plutôt que de te définir en opposition à un autre.
Tu ne pourrais pas arrêter de faire toujours du hors sujet un peu.
Il y a une section pour parler de n'importe quoi. Je sais que les modos te laissent faire ce que tu veux et même faire du hors sujet sur tous les sujets que tu veux mais bon il faut quand même savoir s'arrêter un peu.
Si tu veux sortir des blagues pas drole ou seulement drole pour tes fans alors vas créer un sujet dans Machine à café ou mieux encore demandes aux modos ou Armel de te créer une section ou forum spécialement pour toi.
Bref ça serait bien qu'on revienne sur le sujet du départ. Merci.