Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional 2007 de St Arnoult le 8 mai - Page 4

Mardi 08 Mai 2007 22:26

Désolé Yann-Bleiz. J'étais tellement pas dans mon assiette aujourd'hui que je suis parti prématurément et sans faire une annonce au micro pour te retrouver. Tu aurais dû te manifester. On se voit à Eaubonne ?

Mardi 08 Mai 2007 22:30

Rien de moins sûr... Comme je te l'ai déjà dis, en ce moment c'est pas la joie, mais bon, aujourd'hui c'était déjà moins pire que depuis 2 mois...

Ceci dit, j'aurais aussi pu faire une annonce de mon côté Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 22:36 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 08 Mai 2007 23:03

15 inscrit d’Elancourt et pas mal de bonne prestation

Arnaud Delpech gagne en -13
Jean-Marie Titon demi-finale en -13
Kevin Rego demi-finale dans le tableau 50
François Glorieux demi-finale dans le tableau 50 et 35
Laurent Salmon quart de final dans le tableau -13

Sinon un peu de retard dans les tableaux
Découverte du 2ème salle pas trop mal mais pas du tout d’espace dans la première salle c’est pratiquement injouable…
Beaucoup de monde présent rien avoir avec l’année dernière.

Mercredi 09 Mai 2007 00:07

toujours pas de résultats ?

Mercredi 09 Mai 2007 08:57

apparemment les conditions de jeu étaient injouables !

Mercredi 09 Mai 2007 09:50

Injouables non...difficile certainement! Des tables très serrées, des "2 balles" récurrents et une chaleur assez importante. Néanmoins des tables de bonne qualité dans la salle principale, un sol irréprochable également. L'oganisation fut performante.

En OPEN:

1/4 de finale:

LEPAGE bat JOLY 3/0
ALLNER bat "le petit jeune 25 qui fait finale en 25" 3/2
SCHLUMBERGER bat WILHEM 3/1
DJAZIRI bat CARNIATO 3/0

1/2 finale:

LEPAGE bat ALNER 3/0
SCHLUMBERGER bat DJAZIRI 3/2

Finale:

LEPAGE bat SCHLUMBERGER 3/0

Le petit jeune avait sorti DUCLOS en 1/8ième.
Un LEPAGE bien au-dessus de tout le monde mardi.

Mercredi 09 Mai 2007 10:14

Merci Cergy de remettre les choses en place.
Certe les salles ne sont pas immenses et les tables par conséquent reserrées, mais les conditions de jeu étaient tout à fait corect.
Le matin les balles étaient lourdes, dû à l'humidité dans l'air, mais l'après midi les conditions étaient bonnes.
Je tiens à remercier les plus de 300 participants qui se sont déplacés.
C'était un très bon tournoi avec du beau jeu.

PS : Lepage est très fort et son top revers me fait rêver!!

Mercredi 09 Mai 2007 10:18

Moi j'ai pas rêvé de son top reversRire mais il le rendait véritablement injouable. Concernant les conditions, dans chaque tournoi elles sont quasi-similaires, avec parfois de moins bonnes tables pour un peu + d'espace...

Mercredi 09 Mai 2007 12:06

Je sens une grande motivation chez Marc Schlumberger qui participe à des tournois et à des championnats de paris...

Mercredi 09 Mai 2007 12:25

Organisation performante??? 3 heures d'attente entre la fin des poules du 50 et le lancement du tableau, une poule dans le 35 ou un adversaire est absent je joue donc mon match et crois être qulifié puis 30 minutes plus tard on nous dit qu'on a remplacé l'absent par un joueur "oublié" et qu'il faut donc rejouer (sur une table qui faisait miroir soit dit en passant) et enfin je me fais sortir en 1/32 du 35 à ... 19h, bilan 6 matchs joués entre 8h30 et 19h00 donc non je ne dirais pas organisation performante, pour moi ce tournoi était bien plus réussi l'an passé

Mercredi 09 Mai 2007 13:25

Effectivement, le temps d'attente entre la fin des poules et les matchs suivants a été beaucoup trop important (aussi dans le tableau 25), surtout quand on sait que de nombreuses tables étaient libres et que de nombreux joueurs attendaient...

Mercredi 09 Mai 2007 13:28

organisation et condition de jeux déplorable pour moi,aucun espace entre les tables,des "balles" toutes les 2 min,une humidité digne des climats asiatiques.une attente entre les poules et le tableau du 25 de + de 2h.et enfin une salle annex de tennis amménagé en salle de ping sans trop grande réussite.
pour moi ce tournois sera sur ma liste noir de tournois désormais.
allez L'OM

Mercredi 09 Mai 2007 13:30

est -ce que ça serait possible d'avoir le numéro d'un organisateur , ou de la salle car j'ai oublié une veste dans la salle...

Mercredi 09 Mai 2007 13:49

Citation de stevoninho :
pour moi ce tournois sera sur ma liste noir de tournois désormais.


T'y va quand même fort là ! Ce tournoi est organisé tous les ans, il y a tous les ans le même espace entre les tables dans la salle principale, et tous les ans les gens reviennent ! C'est donc que c'est pas trop grave non plus. Et pour la seconde salle, pour moi le seul problème c'est qu'il flottait le matin donc relou pour passer de l'une à l'autre, sinon elle était bien (et là il y avait beaucoup de place entre les tables !).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 09 Mai 2007 14:01

marionette pour ta veste envoie un mail à cette adresse : nicole.moriniere@wanadoo.fr
De mon coté je me renseigne aussi.
Sinon envoie moi en MP la description précise de la veste.

Mercredi 09 Mai 2007 14:24

Ah non FafouRire je n'avais rien à faire, c'était pas loin... Clin d'oeil Lorsque je parlais de l'organisation je faisais référence à l'OPEN où tout est aller relativement vite. Et les photos au fait !!!????

Jeudi 10 Mai 2007 13:04

Les résultats ont été rentrés sur le Spid.

Vendredi 11 Mai 2007 10:22

Et les photos elles sont visibles où?

Samedi 12 Mai 2007 22:16

Citation de linvisible :
Les résultats ont été rentrés sur le Spid.


Y a moyen que tu me dise le nom de celui que je perds après les poules du NC-65. Mon nom est LARNE. Se serais super sympas.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
3
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois