Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chapo

Messages de Chapo

Mercredi 16 Mai 2007 15:41

Voici le réglement pris sur www.fftt.com

77.5 - Forfait au cours de la journée des titres

Lorsque l'accession en division supérieure est acquise avant la journée des titres, un forfait lors de cette journée entraîne la sanction suivante : confiscation de la caution, règlement de la péréquation prévue et non-accession en division supérieure.
Lorsque l'accession en division supérieure n'est pas acquise avant la journée des titres, il y a lieu, selon le cas, d'appliquer soit le forfait simple, soit le forfait général, soit le forfait au cours du dernier tour de championnat.

Donc Trinite reste en N2. Et normalement dans le cas d'une non-accession, c'est un 2eme de poule de N2 qui remplace (accession a la N1), non?

Vendredi 04 Mai 2007 16:52

Les transports en commun s'arrêtent à 10 km de St Arnoult (pas de bus dimanche et jours fériés). Donc si on veut vraiment venir en transport en commun, il faut soit prévoir le vélo pour les 10 derniers km ou soit prendre le taxi.
Autres possibilités, s'arranger avec des personnes qui viennent au tournoi.

Jeudi 03 Mai 2007 15:58

C'est vrai que la limitations entre tableaux est assez contraignantes, mais elle est nécessaire pour éviter que le tournoi traine en longueur.
Le tableau des possibilités a été envoyé au correspondant de club mais si vous le voulez je peux vous l'envoyer (envoyez moi un mp)

Jeudi 26 Avril 2007 09:55

Citation de Yann-Bleiz :
Qu'en est-il des jeunes voulant faire un tableau jeune et un tableau adulte ?

Ils paient 3+8 € ?

C'est bien ça

Lundi 23 Avril 2007 13:30

2 tableaux possibles en suivant le tableau des inscriptions possibles
Un 3eme sera peut-etre possibles suivant les disponibilités si elimine dans les 2 premiers tableaux

Samedi 21 Avril 2007 09:22

Citation de mbraunw :
A propos de vétéran, vous avez un tableau pour +40 ans et -660 : vous pensez avoir beaucoup d'inscrits dans ce tableau ?

Oui on espere avoir du monde.
Cela permettra peut-etre en plus a de nouveaux joueurs de mettre un pied dans la competition

On verra...

Vendredi 20 Avril 2007 10:11

Le tournoi de St Arnoult aura lieu le 8 mai.
Vous pouvez trouver les renseignements concernant le tournoi ici :
http://www.tennis-de-table.com/tournois/yvelines.html

Nouveauté pour cette année : des tableaux pour les jeunes ont été ouverts

Pour toute question, je répondrai sur le forum.

A bientôt
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 03:23 par Armel

Lundi 16 Avril 2007 16:15

Le Tournoi régional de St Arnoult a lieu cette année le mardi 8 mai (jour férié).
Pour toute question, je repondrais sur le forum.
Les informations sont disponibles sur la page Tournoi du site

Jeudi 09 Mars 2006 16:42

Ce tournoi est un tournoi régional. Les documents (affiche, réglement..) sont en ligne sur le site de la ligue IdF dans la rubrique Compétitions/Tournois Régionaux
En espérant vous voir nombreux, n'hésitez pas à me poser des questions. Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 13:38

Sur le dernier match(arbitrer par le JA), les services etaient corrects. Elle perd sur un 70.
A réfléchir!!!

Mardi 13 Décembre 2005 13:37

Citation de lesabreur :
oui mais dans ce cas la
que l'on dise a tout le monde de servir comme il faut
quand t'iras dans une competition internationale n'hesite pas a dire aux joueurs de haut niveau de servir correctement!!!

Ce n'est pas nécessaire les joueurs de haut-niveaux servent correctement

Citation de lesabreur :
la joueuse en question joue depuis 20 ans au ping et c'est la premiere fois qu'on lui prend la tete ainsi, malgré plusieurs saisons en PN avec des juge arbitres différents elle n'avait jamais eu de souci
c'est tout de meme impressionnant!!!!!

C'est dommage car elle servirait correctement maintenant. J'ajouterais que c'est pas parce que ca fais 20ans qu'elle sert mal qu'il faut qu'elle continue.

Citation de lesabreur :
en attendant je suis persuadé qu'il y a 99% des joueurs et joueuses qui servent faux

99% des entraineurs sont mauvais?

Citation de lesabreur :
dans ce cas la ce ne serait plus du sport
mais des prises de tetes constantes du style:
"t'as pas la balle dans la paume de la main"
ou encore:
"ta main n'est pas plate"

Ce n'etait pas le sujet. Ce que l'on demandait etait qu'elle lance sa balle qui ne decollait pas d'1 cm(attester par le juge-arbitre)

Citation de lesabreur :
il ne faut pas exagérer un service faux est surtout condamnable quand il est fait expres
mais si la personne tente de s'appliquer a bien servir sans reussir, faut il continuer a la harceler dessus

Je pense que l'on peut legitimement penser qu'apres demande si le service ne change pas, c'est que la personne le fais expres. surtout qu'elle a prouve dans le dernier match(arbitrer par le juge-arbitre) qu'elle savait le faire.

Citation de lesabreur :
la verite ma chere emilie c'est que vous perdiez et que vous avez vu que c'etait mal parti
et vous avez tenté l'intox avec la reussite que l'on vous connait
et c'est ca qui est condamnable!!!!

Je ne voix pas ce qui est insinué la dessous. Je veux juste rajouter que tricher, c'est "ne pas respecter le reglement", et pas l'inverse contrairement a ce que tu veux nous faire croire!!!

Lundi 12 Décembre 2005 14:35

Citation de lesabreur :
5/5 entre st arnoult et sartrouville
avec une tres mauvaise ambiance mise par l'équipe dee st arnoult a force d'intox, pleurs...
c'est triste de voir ca!!!!!!

Je peux pas laisser dire ca. Oui il y avait une mauvaise ambiance. Mais, cette mauvaise ambiance a ete creee parce qu'une joueuse de Sartrouville n'a pas voulu respecter le reglement en levant la balle au service. Le juge arbitre avait d'ailleurs dit a cette joueuse que si elle ne levait pas la balle le point nous revenait. Ce que nous avons jamais fait, nous avons remis a chaque fois le point.
Si maintenant, les joueurs qui demandent a ce que le reglement soit respecter sont les fouteurs de merde, et bah il va etre beau notre sport!

Vendredi 02 Décembre 2005 10:10

Le tournoi est le 10 décembre. Pour plus d'info:
http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm

Jeudi 01 Décembre 2005 15:49

La 6eme qui monte est PANAGET Alexane, une 60 de Ponthierry

Lundi 10 Octobre 2005 19:46

Une fille a le droit de jouer dans une equipe masculine, quel que soit le niveau, c'est prevu dans le reglement de la fede.
Par contre, au niveau de la ligue, ils peuvent changer ce reglement, mais je doute qu'on puisse faire passer une regle comme celle-la.

Lundi 10 Octobre 2005 02:43

Moi, je suis noctambule d'occasion.
Seulement aujourd'hui pour le travail

Lundi 10 Octobre 2005 02:32

il y a encore des gens a cette heure-la

Samedi 08 Octobre 2005 23:25

Apparemment Victoire St Arnoult sur Puiseux 7-3

Samedi 08 Octobre 2005 20:42

Non, mais je viens de me decider a ecrire dedans, c'est tout
3eme message Émoticône
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chapo